J'ai fait mon écho des 6 mois. Sa tête est juste à côté du col donc c'est pour ça que je sens des coups bas. Mais l'essentiel c'est que le col est bien fermé et long.
Elle fait 890gr et j'ai tendu l'oreille pour ces percentiles que je comprenais pas. Elle est à 45% donc c'est nickel si je comprends bien .
On m'a renouvelé mon arrêt parce que par contre je suis très anémiée.
Bonne suite les filles
2018 : 6 inséminations et 1 fiv en france
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB et HLA C2C2
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA
- endometriose sévère, opération en 2019
- 4 FIV de 2017 à 2020, beaucoup de transferts, 1 oeuf clair, 2 grossesses biochimiques
- novembre 2020 : FIV DO naissance de notre fils en juillet 2021
- 1er TEC suite à la FIV DO avril 2023
- naissance de notre deuxième fils en décembre 2023, avec un peu plus de 3 semaines d'avance.
Super Nanie pour ta T1 et Elo pour ton écho des 6 mois! Mais mince pour ton anémie et tes problèmes pour dormir
Est-ce que vous avez déjà choisi vos cours de préparation à la naissance ? Avec votre SF ou en maternité ? Cours classiques ou autre?
Ma SF faut seulement une préparation individuelle avec de la sophrologie et donne des vidéos sur "les cours classiques". Je ne sais pas trop , je ne suis que moyennement emballée par la sophrologie, ayant testé avec 2 sophrologues différents dans le passé sans trop de succès. En plus les séances ne sont pas remboursées.
A partir de la semaine prochaine, je commence le yoga prénatal. Autour de chez moi c'est seulement en plein milieu de journée donc j'avais pas trop osé m'absenter de mon travail mais là je pense que je vais prendre le temps ! Il faut que je lève le pied, avec les insomnies et le boulot, je suis super fatiguée
Bon weekend !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ema7 a écrit : 13 oct. 2023 à 19:31
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien!
Super Nanie pour ta T1 et Elo pour ton écho des 6 mois! Mais mince pour ton anémie et tes problèmes pour dormir
Est-ce que vous avez déjà choisi vos cours de préparation à la naissance ? Avec votre SF ou en maternité ? Cours classiques ou autre?
Ma SF faut seulement une préparation individuelle avec de la sophrologie et donne des vidéos sur "les cours classiques". Je ne sais pas trop , je ne suis que moyennement emballée par la sophrologie, ayant testé avec 2 sophrologues différents dans le passé sans trop de succès. En plus les séances ne sont pas remboursées.
A partir de la semaine prochaine, je commence le yoga prénatal. Autour de chez moi c'est seulement en plein milieu de journée donc j'avais pas trop osé m'absenter de mon travail mais là je pense que je vais prendre le temps ! Il faut que je lève le pied, avec les insomnies et le boulot, je suis super fatiguée
Bon weekend !
Ema,
J'ai calé mes 7 cours de préparation à l'accouchement entre le 13 novembre et le 15 décembre. Après, c'est avec ma sage femme mais je ne sais pas de quelle sorte sont ces cours On verra bien
2018 : 6 inséminations et 1 fiv en france
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB et HLA C2C2
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA
Moi j'alterne entre cours "classiques" en groupe, je me suis inscrite à celui sur la gestion de la douleur / la poussée et le ballon. Et poir le reste c'est préparation en piscine ! Ma sage femme propose aussi de l'hypnose ou un truc avec des points d'acupression, j'avais fait ça pour mon premier mais avec une autre sage femme, et c'était moins carré.
- endometriose sévère, opération en 2019
- 4 FIV de 2017 à 2020, beaucoup de transferts, 1 oeuf clair, 2 grossesses biochimiques
- novembre 2020 : FIV DO naissance de notre fils en juillet 2021
- 1er TEC suite à la FIV DO avril 2023
- naissance de notre deuxième fils en décembre 2023, avec un peu plus de 3 semaines d'avance.
Petite question. Je commence à regarder un lit pour que la petit puisse dormir à côté de nous au début. On est un peu noyé dans un tas de truc. Vous avez opté pour quoi? Un cododo? Si oui quelle marque ? Autre chose ?
: 36 ans - zozo faible mobilité : 34 ans - RAS
Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le bat
23/08/23 : écho T1
26/10/23 : écho T2 tout va bien
11/01/24 : écho T3 bébé va bien
Salut Mel,
Pour l'instant le plan c'est de le faire dormir directement dans le lit à barreaux dans notre chambre. On nous a prêté un cocoon baby qui ne s'utilise pas avec un lit cododo mais seulement avec un lit à barreaux ( si j'ai bien compris ?)
Mais j'hésite encore à acheter un lit cododo, surtout par gain de place parce que notre chambre est petite
Contenu caché
Ema7 a écrit : 16 oct. 2023 à 22:58
Salut Mel,
Pour l'instant le plan c'est de le faire dormir directement dans le lit à barreaux dans notre chambre. On nous a prêté un cocoon baby qui ne s'utilise pas avec un lit cododo mais seulement avec un lit à barreaux ( si j'ai bien compris ?)
Mais j'hésite encore à acheter un lit cododo, surtout par gain de place parce que notre chambre est petite
Salut Ema
C’est pratique pour l’allaitement ? J’aimerai optimiser les achats car à date je n’ai rien récupérer de personne.
Merci!
: 36 ans - zozo faible mobilité : 34 ans - RAS
Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le bat
23/08/23 : écho T1
26/10/23 : écho T2 tout va bien
11/01/24 : écho T3 bébé va bien
La personne qui m'a prêté le cocoonbaby et le lit allaitait, mais un lit cododo est sûrement plus pratique pour l'allaitement ! Ça évite de se relever pour prendre/poser bébé
Contenu caché