Coucou les filles !
C'est tellement chouette de vous lire !!
Anama a écrit : 12 oct. 2023 à 11:52
Ça va bien! Ça pousse à une allure… C’est impressionnant! Elle se met déjà debout, on sent qu’elle a envie de marcher… Mon petit bébé

Je pense que si tu en ressens le besoin tu peux demander une echo supplémentaire moi j’en avais fait une à 8/9SA car vraiment l’attente avant la T1 est longue! Bon après je suis du genre impatiente

Je suis vraiment contente qu’une T1 soit en approche pour toi
Ooh
Anama Tellement heureuse pour toi !
Ta chouquette a quel âge maintenant ?
CHOUPETTE13 a écrit : 13 oct. 2023 à 15:11
Trop chou. Ici aussi debout depuis 2 mois. Le stress quand je l'ai vu s appuyer sur les bords du cododo pour se mettre debout la 1 ère fois. Je crois que j ai dit nooon et bravo en même temps
Moi aussi j ai hâte de la T1, peut être qu il y aura une estimation du sexe

J'imagine bien la scène !
On est ravis de leurs progrès et en même temps on aimerait qu'ils restent nos petits bouts pour toujours.
Quand je vous lis, ça fait tellement envie !
Au risque de vous surprendre

, je suis plutôt détendue et je n'ai pas envie de multiplier les échos.
Tout se passe normalement avec grosse fatigue et beaucoup de nausées, mais rien d'inquiétant comme des pertes/saignements/douleurs bizarres.
Je prends scrupuleusement mon traitement, évidemment.
J'ai d'ailleurs eu une visio avec IVI, et j'aurai l'aspegic quasiment jusqu'à la fin et le Lovenox encore pendant de longues semaines.
Vu notre parcours PMA très médicalisé (pour notre plus grand bonheur aujourd'hui, hein !), j'avais envie d'un suivi de grossesse moins médicalisé (enfin, juste les consultations obligatoires), mais, en attendant la T1, on a vu une SF pour qu'elle nous explique tout ça justement, et elle nous a dit que vu notre parcours et mon traitement, je ne peux pas avoir un simple suivi SF, j'aurai donc forcément un suivi gyneco, et très certainement tous les mois. Bon ben, c'est comme ça.
On verra ce que nous dit l'obsté à la T1.
Pour avoir une dimension plus physiologique, on a décidé avec mon mari qu'on ferait de l'haptonomie en parallèle du suivi médical, il est totalement partant et même demandeur.
J'ai du mal à réaliser encore...
Mais promis
Choupette, je reviendrai raconter la T1 !
Grosses bises à toutes ! La super team de supportrices, depuis 3 ans !!

•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*
TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :