Puis-je m'incruster dans vos discussions ?
Pour ma part, plus de 40 ans - j'aurai les fatidiques 43 en décembre pour tout dire
Vous trouverez un petit condensé de mon histoire dans ma signature.
Du courage à toutes et des bises !

bienvenue lilypearlLilypearl a écrit :Bonjour tout le monde,
Puis-je m'incruster dans vos discussions ?
Pour ma part, plus de 40 ans - j'aurai les fatidiques 43 en décembre pour tout direDes années de galère et de complications (fausses couches, grossesse extra-utérine...) et du mal à digérer l'échec tout récent de mon dernier protocole (FIV 2, 3 embryons transférés et dosage hcg négatif le 28 juin, c'est tout frais). Comme beaucoup d'entre vous j'ai énormément de doutes et d'interrogations pour l'avenir... Dois-je tout arrêter avant d'y laisser ma santé ? Me reste-il vraiment une chance à mon âge et vu mon parcours ? Enfin vous voyez le topo...
Vous trouverez un petit condensé de mon histoire dans ma signature.
Du courage à toutes et des bises !

oui tu as une bonne réserveLilypearl a écrit :Merci Drago.
Oh oui j'ai déjà essayé des tas de trucs : traitement homéo, séances d'ostéopathe, relaxation, massages, j'ai même tenté l'hypnôse... tout cela m'a aidé à dénouer certains trucs et probablement à mieux supporter les protocoles, mais c'est tout.
Il y a clairement un problème de qualité ovocytaire mais pas que, puisque je suis en essai quasiment depuis 5 ans et que j'ai déjà eu beaucoup de problèmes pour avoir ma fille. Disons que l'âge est un handicap supplémentaire maintenant.
Je sais il faut que je réfléchisse, savoir jusqu'où je suis prête à aller et si ça en vaut vraiment la peine. Les statistiques sont quand même désolantes à nos âges... D'un autre côté ma gynécologue me certifie que ça peut encore marcher, car j'ai une bonne réserve ovarienne et mes ovaires répondent bien au traitement. Il faut juste, dit-elle "tomber sur le bon ovule". Oui bon ok mais depuis le temps, il a du mal à sortir celui-là !
Courage à toi, je vois que tu couves, je t'envoie plein de bonnes ondes...