IAC 2ème semestre 2023, qui est là?

Répondre
Sunnylady

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Sunnylady »

Bonjour à toutes

Et bravo ppur tous vos partages. :-D :-D :-D
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire maiq en lisanr certaines histoires très proches de la mienne je me jette dans le bain.

Je me permets de répondre dans ce fil spécique car mon parcours Pma a commencé en septembre.

J'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles pour la fin d'année voire avant!!!! fingers fingers fingers

mllle : 38 ans dans 10 jours Spok avec anovulation, cycles longs (jusqu'à 60 jrs)
misteer : 43 ans RAS
Diagnostic en février 2023
Duphaston depuis Janvier ( les cycles n'ont pas toujours été réguliers)
IAC: 25/09/2023
Viou86

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Viou86 »

Bonjour à toutes, mes règles sont arrivées, malheureusement ce ne sera pas pour ce mois-ci. Le fait d'enchaîner sur la prochaine tentative permet de garder espoir.
Je croise les doigts pour toi Sunnylady, je suppose que tu attends les résultats avec impatience fingers
Sunnylady

Fivette novice

Viou86 a écrit : 08 oct. 2023 à 10:23 Bonjour à toutes, mes règles sont arrivées, malheureusement ce ne sera pas pour ce mois-ci. Le fait d'enchaîner sur la prochaine tentative permet de garder espoir.
Je croise les doigts pour toi Sunnylady, je suppose que tu attends les résultats avec impatience fingers
Hello Viou86,

Je suis vraiment désolée pour cet échec. On espère que la prochaine tentative sera la bonne :smack:

Pour moi, la pds est demain normalement ou mardi je sais plus. Mais disons que je suis passée par toutes étapes émotionnelles ces deux dernières semaines : d'abord détachée en mode on verra bien, puis tendue en mode j'espère que ça a fonctionné, puis stressée en mode je veux avoir un début de réponse avant la vraie pour me préparer mentalement.
Donc là je suis dans la phase "persuadée que ça n'a pris" pour mieux gérer le passage labo. Les montagnes russes!

Je vous dirai le résultat bon ou mauvais.
Sunnylady

Fivette novice

Hello

Comme promis, je vous reviens. Pds négatif.

C'est reparti pour les aiguilles donc!
Viou86

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Viou86 »

Je suis désolée pour ta nouvelle. Reprise des piqûres pour moi également, j'ai le sentiment qu'enchaîner sur le traitement m'aide à encaisser l'échec en redonnant de l'espoir.
Sunnylady

Fivette novice

Viou86 a écrit : 10 oct. 2023 à 21:16 Je suis désolée pour ta nouvelle. Reprise des piqûres pour moi également, j'ai le sentiment qu'enchaîner sur le traitement m'aide à encaisser l'échec en redonnant de l'espoir.
Merci!
l'effet est passé, hier j'étais un peu morose mais appel du dr aujourd'hui reprise des picpic...
Acupuncture prévue pour me détendre. Je mets les chances de mon côté on verra bien dans 1 mois...

fingers fingers fingers