Un petit coucou d'encouragement à toutes avant d'aller à la PMA... oui aux aurores
J'espère que tout va bien se passer pour nous toutes aujourd'hui.
Bises

aurore13 a écrit :Merci oreo pour ta réponse !!! Depuis hier super douleur dans le bas un ventre mais bon on s alarme pas hein hein !!!!
C est cool que ça doubler le taux en un week-end !!! Aller ça va le faire cette prise de sang sera la bonne !!!! T sur gonal depuis longtemps ?

Petite douleur mais pas a me plier en deux non plusOréo92 a écrit :Les douleurs importantes dans le bas ventre, faut quand même s'en méfier (hyperstimulation). Tu as déclenché avec l'Ovitrelle ou pas ?
Si ca continue, parle-en au gynécologue. Sinon, j'avais eu aussi des petites douleurs, le lendemain mais sans plus.
J'ai le Gonal depuis 4 cycles.
La gynécologue a l'air confiante, jeudi elle m'a dit de faire la prise de sang et m'a filé un rendez-vous d'écho tôt le matin avant même qu'on ai les résultats de la prise de sang, c'est donc qu'elle est sûre que ce sera bon. Enfin j'espère!!![]()

kpositive a écrit :Hello les filles,
Plutôt des bonnes nouvelles encourageantes alors pour nous toutes.
Oreo92 et Aurore13, du coup j'ai 3 follicules en définitive 12, 13 et 16. Ils pensent faire une ponction vendredi...![]()
Ce soir et demain Re gonal f 300 ui et cétrotide 0,50mg! Je retourne faire un contrôle mercredi matin.
Tu prends combien de gonal toi Oreo?
Allez on continue de croiser les doigts pour nouset de s'envoyer des portes bonheurs
![]()
Bisous