I'fin août j'ai fait une grossesse biochimique... Difficile à vivre...
Accrochez vous
Félicitations aux positif
Demain écho et prise de sang et si tout va on prévoit le déclenchement et la récolte

Ta prise de sang est demain ? Je croise les doigts pour toiFatoub a écrit : 08 oct. 2023 à 22:13 Hello les filles j’espère que vous allez bien?
Désolé pour les négatives![]()
on abandonne pas .
Moi de mon côté je suis là je dois faire mon test.
J’ai pas eu de saignements comme d’autre, donc je stresse et ça fait quelque jours que j’ai des crampes et des petits malaises ( comme les règles ) . J’ai pas essayé de testé trop stressant
je vais perdre la tête icila joie de l’attente
![]()

T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir de petits saignements. J'espère que tu auras une bonne réponse. De mon côté c'est mort j'ai testé ce week-end end et c'est négatif. Aucune douleur nul part et mes seins sont mous et plus aucune douleur.Fatoub a écrit : 08 oct. 2023 à 22:13 Hello les filles j’espère que vous allez bien?
on abandonne pas .
J’ai pas eu de saignements comme d’autre, donc je stresse et ça fait quelque jours que j’ai des crampes et des petits malaises ( comme les règles ) . J’ai pas essayé de testé trop stressant
![]()

Oui tu as raison même enceinte on est inquiète des éventuelles fausses couches. C'est vraiment stressant mais je pense qu'il faut oublier ces choses là et savourer la grossesse. Je sais que c'est plus facile à dire surtout quand on a déjà subi ces événements traumatisants.Boutaïa a écrit : 09 oct. 2023 à 08:26 Courage à toutes !
Je peux vous assurer que même avec la pds positive on est pas sereine. Je crois en fait qu'on y est pas pendant tout le long.
A part mon col qui est je pense modifié puisque je sens que c'est pas "normal" quand je mets les ovules, j'ai pas de réels symptômes à part mal en bas du dos. Tout le reste aléatoire !
Je vous envoie tout mon courage![]()

C'était encore tôt ce weekend, rien n'est encore perdu. Allez garde espoir !28Aline93 a écrit : 09 oct. 2023 à 08:03T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir de petits saignements. J'espère que tu auras une bonne réponse. De mon côté c'est mort j'ai testé ce week-end end et c'est négatif. Aucune douleur nul part et mes seins sont mous et plus aucune douleur.Fatoub a écrit : 08 oct. 2023 à 22:13 Hello les filles j’espère que vous allez bien?
on abandonne pas .
![]()
Du coup si le résultat de ma prise de sang est négatif faut que je contacte le secrétariat pma pour reprogrammer un nouveau transfert? Il me reste 7 embryons. Courage pour toutes celles qui attendent leur test.

Tu as une nouvelle prise de sang aujourd'hui pour contrôler ?Boutaïa a écrit : 09 oct. 2023 à 08:26 Courage à toutes !
Je peux vous assurer que même avec la pds positive on est pas sereine. Je crois en fait qu'on y est pas pendant tout le long.
A part mon col qui est je pense modifié puisque je sens que c'est pas "normal" quand je mets les ovules, j'ai pas de réels symptômes à part mal en bas du dos. Tout le reste aléatoire !

Je dois appeler le centre pour la suite à donner, je ne sais pas du tout si j aurais une pds entre tempsAurélie01 a écrit : 09 oct. 2023 à 09:09Tu as une nouvelle prise de sang aujourd'hui pour contrôler ?Boutaïa a écrit : 09 oct. 2023 à 08:26 Courage à toutes !
Ne t'inquiètes pas ton taux est top, ça va aller
Et une fois que tu auras eu l'écho de datation tu seras plus sereine![]()