Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 04 oct. 2023 à 21:15
Jessys69 a écrit : 04 oct. 2023 à 20:46
Nynyn a écrit : 04 oct. 2023 à 20:41 Anabelle oooh mais c'est super ça qu'il sera de retour à temps. Vous n'avez jamais songer à déménager pour éviter ses séparations.

C'est normal ce mélange d'émotions alors quand on ajoute les imprévus, les attentes de résultats et vu que toi tu es en parcours DO. On va croire que les planètes s'alignent et que le bonheur de réaliser votre rêve n'est plus très loin.

Ooooh que oui je les sens bouger. Alors quand je mange du sucré tu es sûre sue dans les 30 min c'est la fiesta parti. Au début c'est les coups d'un seul puis le 2eme sy met et on s'éclate. Le moment le plus dur c'est quand ils mettent le pied contre le ventre et ta l'impression qu'ils appuient comme des malades minnce donc je leur dis "et oh vous me faites mal la tout en caressait mon ventre". C'était la minute grossesse.

Nad81 oups pour le retard mais zu moins tu as eu qq réponses déjà. Il ne manque plus que le caryotype.

Hâte d'être à vendredi pour savoir où tu en es.

Bonne soirée.

Jessys69 ta mm pas à t'excuser on comprends complètement la situation. Déjà tu passes nous faire des ti coucou donc c'est sympa.

Évidemment c'est le genre de journée qu'on voudrait toute zaper mais sache que les 🐢 nous sommes la pour toi. Mon réveil est déjà mis pour ma part.
c'est 1 blague ? T as mis ton reveil 😅
Non mais c'est pas nécessaire tkt il sera 9h chez toi quand on va pour la fermeture du cercueil ☺️

Et puis n'oublie pas sort toutes les émotions qu'il faut tout le temps qu'il faudra et parle à mamie je suis sûre qu'elle vous fera des petits signes.
oui, de tte facon je ne sais pas garder pour moi donc ca sortira tt seul☺️oui j'espére qu il y aura des signes, perso jy crois🙏🙏
Non non c'est pas une blague bah quoi. Je suis entière pas à moitié. Le lien tissé est trop fort et la perte de mamie m'affecte comme si c'était la mienne. Donc oui réveil mis depuis le jour où tu nous as donner la date et l'heure. D'ailleurs je vais même mettre un peu plus tôt maintenant que tu me dis.
bbras
Merci, t es trop un amour ma jum's
Vous êtes toytes top 🙏
C'est parfait si tu ne peux pas contrôler. bbras
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages de soutien suite à mon coup de gueule d'hier soir 🙏 ça m'a fait du bien de vider mon sac et d'être comprise.

Aujourd'hui beaucoup mieux, déjà pas mal aux dents (pourquoi: mystère mais je prends!), et rdv visio avec la gynéco super bien passé, elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions, moi qui faisait des rdv de 10mn max avec l'ancien gynéco j'avoue que j'ai halluciné! Je ne suis plus habituée!

Donc démarrage des patchs ce soir et on attend les règles pour fixer la 1ère écho.
Après presque 10 mois de pause sans traitements hormonaux, je reprends, ça fait bizarre mais l'excitation et l'espoir prennent le dessus 😚

Jessy: je penserai à toi demain, tu sais les funérailles sont des journées qui peuvent faire beaucoup de bien aussi, une occasion de dire au revoir, de partager sa peine avec d'autres, de sortir les larmes...
Et on a hâte de savoir comment se passe ce protocole mystère 🧐🤭

Nynyn, tu es incroyable de mettre ton réveil, des comme toi y'en a pas beaucoup je crois, tu as beaucoup d'amour et de bienveillance 💖 . Continues à profiter de tes petits bouts de chou qui aiment visiblement le sucre 😋

Je suis désolée je n'ai pas pu retenir le reste et je crois que je dois aller me coucher 😴 mais je vois que pas mal de protocoles sont en cours, c'est chouette, ça bouge en ce moment!

Bonne nuit les 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69🤍 bbras bbras :entraide: oiseaulove nounoursbiz multiheart

Alaska je suis ravie de voir que t'exprimer ici t'a fais du bien et d'avoir le soutien en parallèle.

Plutôt cool l'absence de mal de dent mais c'est tjs traître. Au moins tu as tes rdv pour faire le nécessaire quand même.

Le rdv qui se passe bien et surtout une gygy qui réponds à tes questions ça n'a pas de prix. Bon bah c'est parti pour le début du protocole. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Je ne sais pas s'il n'y en a pas beaucoup comme moi mais quand j'apprécie je donne tout ce que je peux et je vais chercher dans mes ressources. Surtout que la mettre un réveil et soutenir une 🐢 c'est très important.
► Afficher le texte
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Grosses pensées Jessy, pour ta mamie et tous vos proches réunis pour lui dire au-revoir main dans la main. Des fleurs pour l'espoir.

Image

Et un max d'espoir pour vous toutes les supers 🐢. Prenez soin de vous 💕.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 05 oct. 2023 à 00:21 Grosses pensées Jessy, pour ta mamie et tous vos proches réunis pour lui dire au-revoir main dans la main. Des fleurs pour l'espoir.

Image

Et un max d'espoir pour vous toutes les supers 🐢. Prenez soin de vous 💕.
Coucou ma belle comment vas tu en ce milieu de semaine ?

Très jolie le partage de fleur, merci à toi.

D'ailleurs avez vous commencer vos activités avec ta famille ? Enfin chacun la sienne.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou Nynyn,
Ça va, le moral remontre le bout de son nez de plus en plus sûrement, toujours des doutes, des moments de tristesses mais aussi des fous rires qui reviennent. J'espère avoir des vacances début novembre histoire de recharger les batteries 🤞et profiter de la fête d'Halloween qui est très populaire ici 🎃👻. La patinoire ouvre ce weekend, les activités débutent petit à petit et chacun se plaît de plus en plus dans ce nouveau quotidien. Et de ton côté ?
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 05 oct. 2023 à 01:51 Coucou Nynyn,
Ça va, le moral remontre le bout de son nez de plus en plus sûrement, toujours des doutes, des moments de tristesses mais aussi des fous rires qui reviennent. J'espère avoir des vacances début novembre histoire de recharger les batteries 🤞et profiter de la fête d'Halloween qui est très populaire ici 🎃👻. La patinoire ouvre ce weekend, les activités débutent petit à petit et chacun se plaît de plus en plus dans ce nouveau quotidien. Et de ton côté ?
C'est super le moral qui remonte. Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid. Cool que chacun trouve son petit quotidien c'est important après ce grand changement. Si je comprend bien il n'y a pas de regret à ce changement de vie.

J'imagine déjà le partage de photo avec la fête d'halloween qui doit se faire à l'américaine.

De mon côté RAS on est surtout dans les travaux et encore une vigilance jaune aujourd'hui pour une onde qui se pointe après la tempête.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou

Une grosse pensée pour Jessy aujourd'hui bbras

Je suis contente pour ton écho de hier beaucoup plus positive (même si tu gardes le secret). Plein de bonnes ondes pour la suite 😘

Contente que tu ailles mieux Alaska. Bon début de protocole 👍🤞

Anabelle 💪 pour ton scratching aujourd'hui. C'est top pour un tec sur le cycle prochain 🤞

Iulia enfin le J1, plein de bonnes ondes pour ce protocole 🤞😘

Nad top, 🤞pour ton écho de demain

Une grosse pensée à toutes les autres. Désolée, je continue de vous lire mais j'ai peu de temps pour répondre régulièrement à tout le monde. Belle journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Douce pensée pour ma Jessys69, tu n'es pas seule aujourd'hui.

Je m'en vais dodo pour me réveiller dans 6h et t'épauler du mieux que je peux.

Rappelle toi de ses nombreux souvenirs et soit fière de bout de femme que tu es devenu. 😘😘😘😘😘
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

merci les filles pour vos pensées pr aujourd'hui 😘
Je ne me rend pas encore bien compte, mais j'ai pas envie detre cette aprem j'avoue.
Mais bon, elle va enfin pouvoir partir tranquille bbras je vous souhaite une bonne journée.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif