Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Iulia a écrit : 03 oct. 2023 à 08:30 Inthewind le groupe les fivettes espagnoles sur Facebook donne des réductions de -5 à -15% sur les clinique espagnoles.
Merci j’ai vu mais apparemment IVI Barcelone non ou j’ai mal regardé je vais vérifier
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Bon courage Jessy pour les formalités administratives
Profite bien de ta séance de sport pour te défouler

Ici les règles sont arrivées violemment cette nuit. J’ai parlé à mon utérus , je lui ai dit que ça allait aller et j’ai pu à ce moment-là me rendormir. Finalement je m’aperçois que parler à mon corps me fait du bien . Vous allez le prendre pour une folle!

Marylouise les pb de catether je connais très bien. Ce qui m’a valu 2 hysteroscopie de dilatation. Mais normalement ils ont des mini cathéters pour les cols réduits ou sinueux
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 pas faux pour les formalités minnce minnce n'oublie pas qu'on est la pour toi demain. Mais attend c'est pas le 5 l'enterrement donc jeudi ? 🤔🤔

La séance de sport va te faire du bien pour enlever tout ce stress et te détendre au max.

InTheWind je te prends pas pour une folle qui est mieux placée que toi d'ailleurs pour parler a ton corps.

Blague à part je pense qu'on a chacune notre manière de faire et le principal c'est que ça vous conviennent à tous les 2. Je t'aurais pris pour une folle si tu courais nue dans la rue là effectivement ce serait problématique mais là tu es tjs au stade normal.

En tout cas j'espère que tu ne souffriras pas trop avec ses vilaines.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 03 oct. 2023 à 09:15 Jessys69 pas faux pour les formalités minnce minnce n'oublie pas qu'on est la pour toi demain. Mais attend c'est pas le 5 l'enterrement donc jeudi ? 🤔🤔
oui, et le 5 c'est demain mdrr
La séance de sport va te faire du bien pour enlever tout ce stress et te détendre au max.
le soucis c'est que je le fais pour le faire, he n'arrive pas a lâcher, etre seul a la maison pour faire du sport c'est horrible pr moi mdr.
Je me déconnecte pas 😂 mais go.
Il le faut

InTheWind je te prends pas pour une folle qui est mieux placée que toi d'ailleurs pour parler a ton corps.

Blague à part je pense qu'on a chacune notre manière de faire et le principal c'est que ça vous conviennent à tous les 2. Je t'aurais pris pour une folle si tu courais nue dans la rue là effectivement ce serait problématique mais là tu es tjs au stade normal.

En tout cas j'espère que tu ne souffriras pas trop avec ses vilaines.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 03 oct. 2023 à 09:01 Bon courage Jessy pour les formalités administratives
Profite bien de ta séance de sport pour te défouler

Ici les règles sont arrivées violemment cette nuit. J’ai parlé à mon utérus , je lui ai dit que ça allait aller et j’ai pu à ce moment-là me rendormir. Finalement je m’aperçois que parler à mon corps me fait du bien . Vous allez le prendre pour une folle!

Marylouise les pb de catether je connais très bien. Ce qui m’a valu 2 hysteroscopie de dilatation. Mais normalement ils ont des mini cathéters pour les cols réduits ou sinueux
merci☺️

Oui, il faut etre a l'écoute de celui ci pour quil le soit en retour.. Même si il écoute pas autant qu on aimetait😂
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Bon courage Jessy !!!!! 😚😚😚😚😚.
Nyny les suisse de grenouille ont en effet le goût de poulet mais un peu moins fort . Oui j'adore bien manger hihi.
Inthewind oui c une bonne chose le corps et l'esprit ne font qu'un même si parfois on serait tenté de vouloir contrôler tu me sidére j'aimerais bien avoir un peu de ta zenitude!!!
Marylouise on va croiser les doigts pour que ce petit s'accroche fort pour 9 mois.

Aujourd'hui je suis en chemin pour le boulot petite journée bien mérité car trop d'heures sup je vais en profiter pour faire des courses et m'acheter un ou deux jeans aussi au passage. Je vous embrasse toutes😘
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers,
Je me réveille juste, les yeux sont encore pas tout à fait ouverts et hop déjà trois pages à lire 🤣. Alors un peu en vrac : bravo Marylouise ! On croise les doigts fort fort fort avec toi 🤞🤞☝️ ! IntheWind, vraiment contente que vous ayez trouvé rapidement vers qui vous tourner pour une meilleur accompagnement, bravo à chéri et toi !!! Jessy, euh sur mon caillou on est mardi 3 aujourd'hui et demain nous serons mercredi 4 🫣, ça va le moral ? Tu encaisses beaucoup ces jours ci, j'espère que tu prends du temps pour toi dans tout ça. Zut Nynyn pour la tempête qui approche, je vous souhaite qu'elle passe loin. Ici toujours grand soleil, ma fille me demande "quand est ce qu'il allait ENFIN pleuvoir" par ce que c'est quand même plus drôle la vie sous la pluie et dans des bottes 🤣. Tulipe, profites bien de ta journée cool bien méritée. ChouEspoir, génial ce super voyage pré transfert, j'espère que tu nous partageras tes aventures 😊.
Belle journée les supers 🐢💕

Grosses pensées à Chook, Lovitoo, et toutes celles que l'on ne lit plus, Onepetchou, GinieC, mamadeprim...
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles
Jessy bon courage pour demain

Tulipe12 profites de ta journée

Marylouise on croise les doigts pour que ce petit bébé s'accroche 💕💕

Moi aussi je parle à mon corps 💞 et je pense que ça fait du bien. Cest quand même lui qui nous porte et le remercier cest important
Moi après chaque piqûre je lui dis que cest un bon produit pour l'aider à accueillir un petit etre
Je crois qu'il faut faire comme on le sens 💕

Début orgalutran et combiné à bemfola depuis hier jusqu'à jeudi et vendredi écho prise de sang...

Séance acuponcteur ce soir
J'espère pas m'endormir... 💗

Bisous à toutes 💝💝💝
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 mais on est mardi 3 octobre donc c'est après demain pour mamie (la meuf qui lâche pas l'affaire). Non mais faut me dire sinon mon portable et tout mes appareils sont pas à la bonne date hein.

Alors tu l'as fais cette séance de sport ?

Tulipe12 la bouffe c'est la vie donc ta raison de te faire des resto gastronomique entre autres.

C'est plus que mérité ta mini journée avec toutes les heures à ton compteur.

J'espère que tu as pu trouver ton bonheur en terme de jean.

Melacaran toi aussi on est le 3 alors, j'attends la date de ma jum's.

Ta fille m'a fait rire avec la pluie, un petit billet venez chez nous et elle va profiter.

Alors aujourd'hui de notre côté et ce depuis hier soir nous sommes en vigilance rouge donc aucun déplacement sauf urgence.

Les routes/rues/ponts sont inondées. Qq arbres tombés, je crois que personne n'a vu venir cette tempête.

Nad81 comment ça se passe au boulot ma belle ?

Blocage de l'ovulation avec prochain contrôle on 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Si tu t'endors ce n'est pas si grâce et ça voudrait dire que tu es fatiguée et surtout que ça te fait du bien.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Les filles je sors de ma séance acupuncture et envie de vous faire partager
Lors de cette séance comme à chaque fois en prenant mon poul elle arrive à avoir d'où viennent les dérèglement du moment
Elle m'a demandé si je rêvais en ce moment et de lui parler d'un rêve qui m'avait marqué
Je lui ai parlé d'un rêve autour d'un aigle qui était rentré chez moi qui me faisait très peur puis qui peu à peu je m'habitue à lui
Elle m'a dit que l'aigle était dans la médecine chinoise ainsi que dans la religion le synonyme de la Résurrection mais aussi de la réincarnation
Pour elle le fait que j'ai eu peur en premier temps était peut-être la peur d'accueillir ce nouveau petit être réincarné puis peu à peu le fait que je l'accepte était comme une autorisation à lui permettre de venir en moi
J'ai trouvé cette image très belle et je voulais vous la partager
Je rentre car j'ai une heure de trajet pour arriver chez moi et je suis KO et avec un beau bleu au niveau du bras car c'est la que l'énergie était bloqué
Je vous embrasse bien toute
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍