Muse au moment venue, tu trouveras l'énergie nécessaire, et l'organisation pour tout concilier...tu verras . Tu as quel âge Muse ?Muse a écrit : 02 oct. 2023 à 14:17 Très bien Bebe78,
Je voudrais t’aider, mais ça dépasse mes connaissances. La plupart des choses que tu mentionnes, je les découvre à peine. Je suis désolée que tu aies à subir tout ça car cela demande moult réflexions pas simples du tout.
J’ai lâché prise pour l’instant de mon côté. Il me reste à passer le rdv avec la gyneco en FR pour qu’elle me délivre les ordonnances: j’ai peur de ses remarques, du genre que cela ne sert à rien, je m’attends au pire car la dernière fois elle n’était pas tout à fait douce, elle me rappelle chaque fois mon âge.
Je voulais passer par la généraliste, mais le Neupogen est particulier, ça risque de coincer. J’espère surtout me le procurer en FR car il paraît que toutes les pharmacies ne le délivrent pas. Or je ne me vois pas l’acheter en ESP et le transporter dans l’avion dans un glace, trop de stress et peut-être interdit. La première injection est faite par la clinique, j’ai le droit de récupérer la piqûre, mais je vais la laisser car ça doit rester au frais. Bref je n’en suis pas là, mais je me projette, pour ne pas me noyer au moment venu.
Je te trouve pleine de ressources comme tout le monde, tu as su rebondir immédiatement, c’est bien.
Essaie de te reposer quand tu le peux car toutes ces réflexions dévorent l’énergie.
Pleins d’ondes positives à tout le monde.
Pour le neupogen il n'y a qu'en milieu hospitalier que c'est délivré il me semble... et remboursé... saches si tu as une ordonnance tu peux transporter tes médicaments ect ... sac avec de la glace aussi.