FIV ET HYDROSALPINX

Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Bonjour qui a reussi a tomber enciente naturellement apres hydrosalpinx il.mon opere la trompe javez un hydrosalpinx modere
Suellen13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Suellen13 »

Nani93 a écrit : 28 sept. 2023 à 13:41 Bonjour qui a reussi a tomber enciente naturellement apres hydrosalpinx il.mon opere la trompe javez un hydrosalpinx modere
Bonjour Nani93,

J'ai eu une grossesse naturelle avant operation (je ne savais meme pas que j'avais un hydrosalpinx avec une trompe partiellement obstrué et l'autre totallement obstrué. Ils n'ont reussi a en debouché qu'une et je suis retombé enceinte naturellement le mois suivant l'operation.
Ils m'avait d'ailleurs dit que un ovocyte peut etre "capté" par la trompe voisine, et ça a été dit aussi à 2 copine à moi qui ont eu une ablation d'une trompe suite à GEU, et c'etait dans des hopitaux differents

Voilà j'espere que ça pourra te rassurer
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Suellen13 a écrit : 29 sept. 2023 à 10:59
Nani93 a écrit : 28 sept. 2023 à 13:41 Bonjour qui a reussi a tomber enciente naturellement apres hydrosalpinx il.mon opere la trompe javez un hydrosalpinx modere
Bonjour Nani93,

J'ai eu une grossesse naturelle avant operation (je ne savais meme pas que j'avais un hydrosalpinx avec une trompe partiellement obstrué et l'autre totallement obstrué. Ils n'ont reussi a en debouché qu'une et je suis retombé enceinte naturellement le mois suivant l'operation.
Ils m'avait d'ailleurs dit que un ovocyte peut etre "capté" par la trompe voisine, et ça a été dit aussi à 2 copine à moi qui ont eu une ablation d'une trompe suite à GEU, et c'etait dans des hopitaux differents

Voilà j'espere que ça pourra te rassurer
Bonjour merci jai tjr cette espoire pray