Bienvenue Lila! 20 ovocytes c’est une super récolte
Personnellement je gère très marre l’attente et je suis une testeuse compulsive…
Aurelie je croise les doigts très fort, j’espère que c’est un saignement d’implantation. Ca y ressemble en tous cas
Pour le transit je n’ai pas repéré de changement, en revanche envie de faire pipi tout le temps. Peut être que mes ovaires ont tellement grossi qu’elles appuient sur la vessie
Ponction demain matin pour moi, j’espère avoir plein d’embryons à tester
Coucou les filles, moi aussi j’ai une petite question ? J’ai eu mon prélèvement mardi 19 et mon transfert dimanche matin.
Je dois faire ma prise de sang mercredi matin, mais là je viens d’aller aux toilettes et j’ai du sang rouge. Alors que je prends du Duphaston trois fois par jour je sais pas quoi faire ?
Moi: 38ans endométriose
Lui: 40 ans RAS
Essai BB1 depuis 01/2018
6 stimulations 2019
1ère IAC 13/03/20
2 ème IAC juin 2020
3 ème IAC juillet 2020 petite fille en mars 2021
Essaie BB2 depuis janvier 2023 avec diagnostic endométriose
FIV prévu en septembre 2023:
Ponction le 19/09: 1J5 et 1J5 congelé
Transfert le 24/09: 1j5
PS le 4/10:
Echo le 19/10
Echo le 3/11
Echo le 16/11 3cm
Echo T1 le 30/11.
Echo T2 le 08/02.
Balafenn a écrit : 28 sept. 2023 à 19:04
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais ça fait quelques semaines que je vous lis
Je suis en début de protocole, sous PROVAMES en attendant le début du prochain cycle. C'est ma première FIV.
Je n'ai plus de trompes depuis 2018. J'ai 42 ans donc je sais que ce parcours ne sera pas très long pour moi. On se donne une année pour essayer. Malgré mon "grand" âge, mon AMH est à 4,56. Ce qui ne veut pas forcément dire que les ovocytes sont de bonne qualité. En revanche, je risque l'hyperstimulation.
Je suis allée chercher tout le bazar à la pharmacie Ca prend de la place dans le frigo toutes ces seringues ! J'espère ne pas me tromper dans le protocole.
J'aime beaucoup vous lire, ça permet d'ouvrir un peu ma bulle. Avec mon conjoint nous avons décidé de garder ça pour nous pour le moment.
Au plaisir de vous lire et bon courage à toutes !
Bienvenue à toi et bon courage pour ton protocole ! Tu verras ça fait peur quand on revient avec tout le stock mais une fois que c'est lancé a va tout seul et on comprend quel médicament pour quoi
Zenit a écrit : 28 sept. 2023 à 19:26
Coucou les filles, moi aussi j’ai une petite question ? J’ai eu mon prélèvement mardi 19 et mon transfert dimanche matin.
Je dois faire ma prise de sang mercredi matin, mais là je viens d’aller aux toilettes et j’ai du sang rouge. Alors que je prends du Duphaston trois fois par jour je sais pas quoi faire ?
Fort possible que se soit les signes d implantation aussi
Moi j’ai l’impression que si ça saigne c’est vraiment pas bon signe
Moi: 38ans endométriose
Lui: 40 ans RAS
Essai BB1 depuis 01/2018
6 stimulations 2019
1ère IAC 13/03/20
2 ème IAC juin 2020
3 ème IAC juillet 2020 petite fille en mars 2021
Essaie BB2 depuis janvier 2023 avec diagnostic endométriose
FIV prévu en septembre 2023:
Ponction le 19/09: 1J5 et 1J5 congelé
Transfert le 24/09: 1j5
PS le 4/10:
Echo le 19/10
Echo le 3/11
Echo le 16/11 3cm
Echo T1 le 30/11.
Echo T2 le 08/02.
Moi j’ai l’impression que si ça saigne c’est vraiment pas bon signe
Non pas à cette période là au contraire ça peut être très bénéfique c'est que l embryon creuse pour se faire son nid et forcément en creusant ça saigne un peu. Certaines le voit, d autres non ...
Perso quand j'ai vu mon saignement hier je me suis dit "purée vas y creuse"
Olala mais y'a 3 petites couvades qui s'annoncent pas mal, on croise les doigts
Niveau transit moi je suis à l'inverse en mode constipation. Ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai rien fait et je gonfle a vu d'œil.
Sinon les douleurs à j+1 de la ponction sont supportables, juste une sensation de pesanteur dans le bas ventre et des baisses de tension, je pense. Je sens ma tête dans un étau au même moment où mes douleurs viennent. On verra demain avec la gynéco.
Petite question un peu gênante ? Comment est votre transit pendant la stimulation ?
Je suis à j3 post ponction et depuis le J1 de la stimulation (donc une vingtaine de jours) je n’ai que des diarrhées (sorry) je n’en peux plus.
Ça n’a pas l’air d’alerter la gyneco !
Quand on ajoute à ça l’angoisse, les courbatures, la fatigue, le mal au ventre qui s’estompe mais qui existe quand même franchement j’ai l’impression d’être détraquée.
D’autre dans ce cas là ? Des petits conseils ?
Merci !
Je suis dans le même cas, je suis à j7 post ponction et c'est toujours pareil
En plus ça me broie les ovaires quand je vais aux toilettes
Avant la ponction ma gynéco m'avait dit que je pouvais prendre du tiorfan. Mais là j'avoue que je n'ai pas osé en prendre après le transfert
Punaise pareil la miction fait hyper mal (et soulage à la fois) après je me demande si la progestérone et l’oestradiol n’y sont pas pour quelque chose… c’est vraiment le chemin de croix.
Est ce que ton transfert a été douloureux avec ces douleurs que tu avais à la base ? Si l’embryon tient pour moi c’est après demain et j’appréhende vachement.
35 ans
avril20 FC 4sa
Aout20 et IMG 24sa
Octobre21 et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3 puis grossesse biochimique
Pour celle qui ont déjà fait une hyperstim, quels sont les symptômes ? Mon taux au declanchement était de 2650, donc ok, et j’ai été déclenché à l’ovitrelle + décapeptyl donc à priori ça peut pas être de l’hyperstim? (Je croyais qu’il fallait dépasser les 4000 et être déclenchée à l’ovitrelle uniquement pour faire une hyperstim)
Si vous avez des infos par avance merci !
35 ans
avril20 FC 4sa
Aout20 et IMG 24sa
Octobre21 et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3 puis grossesse biochimique