Coucou les filles,
Je viens de lire vos derniers messages. Comment ça vas depuis ?
@Dream76
Je vois que nous sommes prises en charge par la même clinique

Je peux dire que jusqu'ici je me sens en confiance avec Eugin Barcelone, ils ont réussi à détecter en quelques mois ce qu'ici dans mon propre Pays on n'a pas vu pendant des années. Alors après oui, le parcours n'en reste pas moins long, il reste toujours pleins d'étapes avant d'arriver au but ultime mais je me dis que ce sont des passages nécessaires pour espérer aboutir à une accroche, un début de grossesse , un bébé dans les bras

Je pense bien fort à toi en tout cas et t'envoie pleins d'ondes positives.
@Lorene,
C'est toujours un plaisir et réconfortant de savoir que l'une d'entre nous se trouve en mode couvade
Alors je ne sais pas si tu as déjà les résultats, mais saches que je penses également bien fort à toi
J'ai le sentiment que tu ne le sens pas trop ce transfert , mais qui sait parfois c'est au moment ou l'on s'y attend le moins que cela finit par prendre. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite
Pour ma part j'ai commençé mon traitement pour l'endométrite aujourd'hui et autant dire que mon gynéco au Lux m'a foutu la trouille, j'avais l'impression de rentrer à la maison avec une bombe nucléaire : attention au soleil, vous aurez des tâches irréversibles, pas une goute d'alchol, même dans les sauces , sinon vous allez vomir tripes et boyaux, attention à pas dépasser les doses, sinon vous risquez un choc anaphylactique .... je veux bien qu'il me prévienne des effets secondaires et précautions à prendre mais il m'a effrayée.
Heureusement je suis tombée sur un pharmacien ultra gentil et rassurant. Alors je dois prendre :
Doxy et Flagyl 2x par jour pendant 14 jours. Mais aussi du Prednison antinflamatoire 3mg, 3x par jour pendant un mois en diminuant les doses au fil des semaines. J'avoue que vu le traitement de choc, j'appréhende vraiment les effets secondaires : nausées, diarrhées , brulures d'estomac ... on verra bien
Ensuite je devrais passer une biopsie de l'endomètre dans un mois afin de vérifier si le traitement a réussi.
Et là aussi je flippe à fond, car la première biopsie faite, c'était sous anestéhésie générale en même temps que mon hystéro chirurgicale, donc rien senti. Là ce sera '' à vif '' Mon gynéco m'a conseillé de prendre de l'ibuprofène 20 min avant l'intervention.
En tout cas voilà, oui on avance, mais c'est tellement long tout ça
Je nous souhaite de tout coeur que tous les examens et traitements subis portent leurs fruits
Allez il faut rester positive et ne rien lacher
A très bientôt pour les nouvelles
Prenez bien soin de vous les filles