Je suis Butterfly15 (pseudo pour conserver l'anonymat :) ) et j'ai 29 ans.
Nous sommes en essai bébé depuis plus de 4 ans maintenant avec mon conjoint. Et bientot 3 ans de PMA.
Mon conjoint a des soucis avec ses gamètes (la totale !). Cela a un peu traîné du fait de la lenteur entre les rendez vous médicaux et le peu d'andrologues exerçant en France.
Mais c'est bon ! Enfin ! Nous avons démarré une insémination avec donneur ce mois ci. Maintenant c'est la fameuse attente de 14 jours interminable...
Je prends les choses énormément à cœur, ce désir d'enfant est important et a toujours pris beaucoup de place dans notre couple surtout pour moi. Mon conjoint arrive à prendre beaucoup de recul, je l'envie... Vivant la chose tout à fait à l'inverse de lui.
Je n'ai jamais été enceinte et là être si proche du but. Même si je sais que les chances sont plus faibles avec une insémination, je sais aussi que je vais mal le vivre.
J'aimerais vivre cette expérience avec vous, lire vos propres ressentis face à cette bataille difficile pour avoir un bébé. Et partager vos histoires, pour avoir un peu d'espoir que ça fonctionne
Merci
Belle aventure à vous toutes