Esperance4 a écrit : 27 sept. 2023 à 01:10
Coucou les filles
C'est super rassurant Nanie !
Pour ma part bébé va très bien ! Test tri au top. Il est prévu pour le 26 mars hihi ..

finalement j'ai craqué et je veux savoir le sexe

! Prochaine écho le 6 octobre.. trop hâte !
Mais là c'est plutôt moi qui vais pas très bien... J'ai besoin de me livrer et d'écrire ça me fait du bien..
Deja que je vis pas une grossesse facile; risque de torsion de l'ovaire, douleurs au ventre, vertige, vomissements, saut d'humeur.. sans parler des soucis a coté : ma soeur qui divorce et qui est devasté... nous qui ne trouvons pas d'appartement 4 pièces.. moi qui sera au chômage début janvier.. mon homme qui est en incapacité de travailler depuis 2 ans à cause d'un grave accident .. Et j'en passe...
Voilà qu'au boulot je me fait persécuter par ma chef, tout les jours elle trouve qqch a dire mais aujourdhui elle m'a dit mot pour mot : tu es enceinte, tu n'es pas malade ! Tu m'a foutue dans la merde à pleurer ! Tu es une gamine immature ! Tu n'as pas le droit de pleurer au boulot ou alors tu vas t'isoler ! Tu va devenir maman, il faut grandir maintenant !
Bref et encore pleins de choses... donc moi émotionnellement je vais très mal, et je sais que je dois penser à mon bébé et éviter de pleurer .. Mais là je suis sous le choc, je m'attendais pas à une telle réaction ...
Désolé de me confier ici, je sais qu'on est pas chez le psy..
Hello
un peu absente mais je n'avais plus de notifications et puis les petits tracas du quotidien prennent parfois trop de place.
je me permets de te répondre concernant le boulot car j'ai vécu une situation dans le même genre. 10 ans à travailler dans la même boite mais rachetée par une holding il y a 3 ans. je pense qu'avec du recul je peux cocher toutes les cases de la boite toxique et malsaine par excellence (harcèlement en tout genre, rabaissement, travailler toujours plus, pourrir sa santé et encore des séquelles aujourd'hui) sur 120 personnes, ils ont fait partir plus de 100 personnes en 2 ans (démission, rupture, licenciement). je n'ai pas fait exception à la liste on m'a licencié (puis finalement négo d'une rupture pour partir vite). j'avais cumulé en 6 mois fausse couche, licenciement, mon père qui a failli mourir et le couperet la PMA... trop lourd a gérer. Aujourd'hui je ne sais franchement pas quoi faire de ma vie, je stresse tous les jours pour l'aspect financier mais je suis bien contente de plus être dans cette boite de tarés. on oublie parfois de se protéger. ces gens n'ont aucun droit pour te juger ainsi. Si j'avais pu réaliser plus tôt tout ce qui se passait j'aurai fait plus d'arrêt. c'est pas humain et c'est pas normal de subir ça. aujourd'hui quand je parle de tout ce qui s'est passé les gens hallucinent.
et mnt avec un statut " de chômeuse" je n'ai pas le droit d'être fatiguée, pas le droit de me plaindre. quand je dis que j'aimerai une baby shower on me critique (venant d'une femme enceinte en plus). Bref on se prend des critiques à longueur de journée peut importe dans quelle situation on est. Alors que ma grossesse est franchement pas idyllique. le stress de la perdre tous les jours, les vomissements et nausées tous les jours ( à presque 5 mois), la sciatique qui reprend, les angoisses de se dire si je vais pouvoir payer les choses essentielles pour la naissance.
comme tu disais on est pas chez le psy mais je crois que ce que nous aimons et nous fait revenir sur ce forum c'est le non jugement et le soutien et c'est bien ça que nous avons besoin!
et si cela te fait du bien de te confier ici, continue de le faire, ici c'est la bienveillance qui prime. Ce qui est sur c'est que des jours meilleurs vont arriver.

: 36 ans - zozo faible mobilité

: 34 ans - RAS
Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 :

- FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le

bat
23/08/23 : écho T1