Coucou les filles !
@Camic mince je suis tellement désolée pour ta pds négative. Allez courage c'était seulement la 1ère Fiv il faut s'accrocher !
concernant l'endomètre, est ce que tu as pensé à faire le Matrice lab ? je sais que ça a pu en aidé certaines.
C'est normal d'être saoulé, vu tous les efforts, l'énergie, les sacrifices qu'on déploie et pour rien !! je comprends j'ai ressenti ça tellement de fois avant d'avoir ma fille. Mais ce n'est pas vraiment pour rien car la persévérance paye ça j'en suis convaincue.
En attendant de te relancer dans le parcours du combattant, prend soin de toi et de ton couple.
@Lindsay ! 7 ovocytes c'est génial !!! ils devraient t'appeler aujourd'hui pour te donner le nombre d'embryons ? On

pour un transfert lundi !!
@Capricette je n'ai vu ton message qu'après, on est raccord ;) du coup quel traitement pour palier à la sur activation immunitaire ?
tu en es où de ton côté ?
Pour moi, transfert de mon petit J3 ce matin

tout s'est très bien passé. J'étais émue et excitée, j'y crois un peu trop et j'ai peur de tomber de haut quand je ferai ma pds. enfin bon on va essayer de penser à autre chose d'ici là, je trouve déjà le temps long.
Gros bisous les filles
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !!

grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03

Mai 2024 : IAD 2 :

. T2 26/09 c'est un

!!!