Marina, je te souhaite que tout aille bien et que vous puissiez passer cette crise avec ton mari.
Coucou Hannah ! Pour le sport, j'ai posé la question car je fais de l'aquabike et de l'aquagym. Le médecin m'a dit aucun souci sauf aujourd'hui, il fallait que j'évite mais sinon pas de souci !Hannah85 a écrit : 25 sept. 2023 à 19:19 Coucou les filles !
Me revoilà aussi. J avais pris un peu de recul après mon iac3 en juillet. J étais allée à la prise sang réglée mais les résultats ont montré un taux à 10ui, donc sûrement grossesse biochimique très très précoce ! Du coup, un coup au moral surtout que j ai pas renchainer sur mon cycle d’août!
J ai repris en septembre et j ai eu mon insémination le 16, avec prise de sang prévue le 30 comme Alix et à mon avis pas loin de celle de Marina.
J ai continué à vous lire tout ce temps et voudrait vous envoyer de belles ondes, j ai aussi été très touchée par ce que tu as vécu Marivi!
Sinon pour répondre au dernier sujet, moi à partir de l insémination, je fais comme si j étais enceinte pour l alcool, pour la nourriture je continue de manger de tout (meme des sushis, j attends de voir le positif pour arrêter )
Par contre, j ai une question, vous faites comment pour le sport, j avoue que je me torture l esprit ! Je sais que cela fait du bien et à côté de ça, j ai lu tout et son contraire !
Belle soirée![]()


FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 


