Polyclinique de nantes

Avatar du membre
Morganeli

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Morganeli »

Chupies j ai demandé à mon gyneco il n à pas d explications il doit revoir sa ..
Je vous redirai et normalement je dois avoir mes trucs Week end prochain donc on va voir ce que je devrai prendre !

Merxi à vous
Avatar du membre
Chupies80

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 43

Message non lu par Chupies80 »

Coucou Morganeli,

c'est ce qui est très frustrant car ils ne peuvent pas tout expliquer...quelle M... j'espère que tes règles vont bien arriver week prochain pour recommencer très vite !
Fausse couche précoce bb couette 09/2013, après dirigée vers PMA
Diag mr Ok a déjà eu 1 enfant, moi OPK, 1 trompe de bouchée indébouchable et hypothyridie
Plusieurs stimulation sans succès
Fiv 1 => 2 j3 transférés pas de réserve
Fiv 2 => ponction follicules mauvaises qualités pas de fécondation
FIV 2 bis => 10 follicules = 2j3 transférés, pas de findus
FIV 3 => 8 folliculles = 1j5 transféré pas de réserve notpregnant
Avatar du membre
Muchmuch

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Muchmuch »

Salut.
Je suis nouvelle sur le forum.
Il y a toujours qqun suivi à la polyclinique de Nantes ?
Avatar du membre
sekhmet44

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 37

Message non lu par sekhmet44 »

SLT je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi à la pca de saint-herblain. Je suis suivis par la docteur M. Essais fiv n°1 pour juillet. Ca arrive !!!!!! :-D
peur mais positive malgré l'effet des hormones.
Tu en es où?
une future maman pleine d'espoir fingers... et d'hormones sonne
insuffisance ovarienne avec HA-M à 0.13
trompe gauche feignante
kystes mulériens opérés
Lui va bien
Début traitement le 29 juin 2016
Avatar du membre
Muchmuch

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Muchmuch »

Coucou.
Moi je suis suivis par Mme Racine, elle est top.
Nous c'est plus compliqué maintenant.
Enfaite je fais de l'endometriose et une insuffisance ovarienne et mon chéri à tres peu de spermatozoïdes.
J'ai fais 2 stimulations auquelles je n'ai pas réagi (janvier et mai).
On a quand même tenté la ponction a la dernière (malgré un seul follicule), résultat un ovocyte qui n'a pas fécondé.
Aucune chance que ça marche avec une nouvelle stim donc maintenant on part sur un double don en Espagne.
1er rdv le 26 août, j'ai hâte d'y être pour "tourner la page".
Quel est votre problème ?
J'espère de tout coeur que ta 1ere sera la bonne.
Bisous
Avatar du membre
sekhmet44

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 37

Message non lu par sekhmet44 »

Je suis désolée d'apprendre cette triple complication. J'espère que pour vous le soleil d'Espagne vous sera bénéfique. fingers
Il faut malgré tout garder espoir. Si ca peut te rassurer, j'ai dans ma famille une cousine qui à été déclaré stérile. Résultat elle a eue deux beaux enfants naturellement. Oui oui naturellement !!! trophecoupe
Je me permet de te le dire pour bien te mettre en tête que la science n'est pas exacte. Vous allez y arriver, il faut y croire. En tout cas ça donne de l'espoir.
Ton homme le vie comment ?

Notre problème viens de moi. J'ai eu deux kystes qui bouchaient la trompe droite. Martigny les a enlevés avec succès + insuffisance ovarienne sévère. L'hormone anti-mulérienne est à 0.13 au lieu de 1.63 pour mon âge.
Du coup j'ai beaucoup de cycles sans ovulation. Mon mari va plutôt bien pour sa part. Quelques zozos mal formés mais apparemment ce n'est pas dérangeant. Si on accède à la fécondation se sera la méthode naturelle.
On a 4 essais maximum sinon il faudra parler sérieusement d'un éventuel don d'ovocyte en République Tchèque. Beaucoup moins drôle mais c'est une autre solution. A ce stade je pense que le principal est de porter et mettre au monde un enfant. Que les gamètes viennent de nous ou non.
Aujourd'hui mes Rrrrr sont arrivés avec trois jours d'avance. Je ne sais pas s'y ça joue sur le protocole. En tout cas s'appelle Martigny demain pour la suite du programme. infirmiiere

Je suis contente de discuter avec toi. Ça soulage et permet de se sentir moins seule.
une future maman pleine d'espoir fingers... et d'hormones sonne
insuffisance ovarienne avec HA-M à 0.13
trompe gauche feignante
kystes mulériens opérés
Lui va bien
Début traitement le 29 juin 2016
Avatar du membre
Muchmuch

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Muchmuch »

J'espère aussi que l'Espagne, nous apportera ce bonheur qu'on attend depuis une éternité j'ai l'impression.
ça va pour mon homme, on en a bien discuté ensemble et c'est peut être bête mais le fait qu'on doit faire un double don bah on peut dire que nous sommes à "égalité" (c'est pas forcément le mot mais je ne sais pas comment décrire ce que je ressent).
Oui au départ se ne sera pas nos gamètes fait le fait de pouvoir vivre la grossesse et l'accouchement se sera notre bébé.
Je préfère ne pas penser que ça puisse arriver naturellement comme ça plus d'espoir et plus de déception mais si ça s'arrive se sera un beau miracle.
Pour ma part je n'ai pas eu mes 4 essais puisqu'il n'y a aucune réaction au traitement (ça va nous permettre de payer un peu le double don), puisque comme nous a dit la gynéco c'est un vrai commerce puisque chez nous c'est trop long.
ça fait combien de temps que vous êtes en essai bébé ?
J'espère vraiment que ça marchera pour toi et que tu n'auras pas besoin du don d'ovocyte. Pour la république tchèque ?
Je ne pense pas que ça va changer le protocole que tes règles soient en avance, après je ne sais pas le traitement que tu vas avoir mais moi c'était 20 jours après les règles donc ça se cale sur le début de tes règles.
Tu parles sur des forums ou avec des personnes qui vivent la même chose ?
Au départ c'était pas mon truc mais on a besoin d'en parler, la famille, les amis peuvent nous entourer mais ils ne peuvent pas comprendre. J'ai pu "rencontrer" (c'est virtuel car se ne sont pas des personnes d'ici) des personnes géniales qui sont devenues mes confidentes et les premières au courant à chaque nouvelle étapes, c'est important.
Pour le double don la gynéco nous a conseiller de ne pas en parler à beaucoup de personne (parents, frères et sœurs) donc c'est vrai que c'est compliqué de le garder pour soit, donc le fait d'avoir des personnes dans le même parcours ou presque ça aide beaucoup.
Je te donne mon adresse Facebook en message privé si tu veux se sera plus facile.
A plus tard
Avatar du membre
Aude44000

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Aude44000 »

Bonjour les filles je suis aussi suivi a la polyclinique de st herblain et je suis a ma seconde fiv icsi en attente d un tec
J avais 3 embryons, un positif mais fausse couche a 1 mois et demi, le second echec et la j attends de pouvoir transferer le dernier. Ou en etes vous depuis? Car je vois que vos post datent de Fevrier 2016.
Moi: RAS
Lui: oligo + teratospermie sévère

Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec

Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5: testpositif pregnant

05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui
Avatar du membre
Muchmuch

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Muchmuch »

Coucou Aude44000.
Pour ma part je suis en attente d'une donneuse en Espagne. Ils nous ont certainement début décembre.
J'essaie de ne pas trop y penser mais j'ai hâte.
Tu sais pour quand est ton transfert ?
Avatar du membre
Aude44000

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Aude44000 »

Salu mumuch,

Ah bn tu as terminé tes 4 essai pris en charge?
Bin moi ce moi ci normalement. Je pense que les vilaines arrivent d ici demain lol
Moi: RAS
Lui: oligo + teratospermie sévère

Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec

Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5: testpositif pregnant

05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui