Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Magnifique photo IntheWind, merci pour ce partage, les paysages montagneux me manquent un peu (ici on a une "montagne" qui culmine à 240m 😂😜).
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

melcaran a écrit : 24 sept. 2023 à 23:04 Magnifique photo IntheWind, merci pour ce partage, les paysages montagneux me manquent un peu (ici on a une "montagne" qui culmine à 240m 😂😜).
Waouh 240 m 🤣🤣. Moi l’océan me manque …
J’enverrai régulièrement des photos .
Comment ça va Melcaran ? Est ce que le week end t’as permis de te reposer ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 24 sept. 2023 à 22:48
InTheWind a écrit : 24 sept. 2023 à 21:22 Chipou, toutes mes pensées positives pour ta mère. Cela fait beaucoup de choses à gérer pour toi. Je comprend ton conjoint, on a essayé le transfert un par un et sur ce dernier TEC ils nous ont dit qu’il y avait plus de chance avec un double transfert … et du coup on a transféré les 2. Et puis je crois que je commençais à fatiguer de tout ça . Alors on a transféré nos deux derniers. Je peux aussi comprendre son inquiétude par rapport à une grossesse gémellaire. Prenez le temps d’en discuter.

Nyny ah belle soirée hier du coup. On est rassurées que tu n’aies pas craquer 🤣. En tout cas ton breuvage donnait bien envie.

Si de mon côté deux grandes randos en montagne avec ma saucisse. Aujourd’hui c’était bien dégagé alors je vous laisse une petite photo du Mont Blanc avec de la snow dessus 🤣🤣, à chacun son Snow Nynyn🤣🤣( excusez moi je me marre toute seule… désolée je sors)

Image

Bon je pensais rester mais sereine mais non les tiraillements bas du ventre et dans les seins commencent et le stress monte. Mais je me suis fait une bonne séance de médiation ce soir , ça m’a apaisée un peu.

Annabelle bon courage à toi pour l’attente. Pourquoi c’est long entre les différents TEC en fivDo ?

Belle soirée à toutes
Je les engloutis rapidement malgré la frai heur c'est incroyable dès qu'on parle de glaçons comment mon esprit et mon corps ont cette satisfaction. Moi même je ne comprends pas le pk du comment.

Quel magnifique paysage dis donc et oui chacun son snow mais je dirais pas non au tien dans un chalet avec chocolat chaud. Oui oui tout à un rapport avec la bouffe, je suis incorrigible la dessus.

C'est normal que le stress se pointe les jours avancent petit à petit vers le verdict mais je vois grâce à ta séance tu as réussis à te rassurer donc félicitation à toi ce n'est pas donner à tout le monde.

J'ai hâte de découvrir le résultat en fingers tout ce que je peux.
Ah oui effectivement le chocolat chaud au coin du feu l’hiver… bon pour l’instant on est à la bourre dans les travaux alors le feu ce ne sera pas encore pour cet hiver.

Chez nous les températures ont bien baissé , 7 degré le matin … ça pique …

Comment tu fais pour ne pas être repérée quand tu sors pas qqun qui connaitrait ta belle famille et qui ferait radio potin … ça doit être chaud à éviter. Tu veux réussir à cacher jusqu’au bout ?
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 25 sept. 2023 à 06:13
Nynyn a écrit : 24 sept. 2023 à 22:48
InTheWind a écrit : 24 sept. 2023 à 21:22 Chipou, toutes mes pensées positives pour ta mère. Cela fait beaucoup de choses à gérer pour toi. Je comprend ton conjoint, on a essayé le transfert un par un et sur ce dernier TEC ils nous ont dit qu’il y avait plus de chance avec un double transfert … et du coup on a transféré les 2. Et puis je crois que je commençais à fatiguer de tout ça . Alors on a transféré nos deux derniers. Je peux aussi comprendre son inquiétude par rapport à une grossesse gémellaire. Prenez le temps d’en discuter.

Nyny ah belle soirée hier du coup. On est rassurées que tu n’aies pas craquer 🤣. En tout cas ton breuvage donnait bien envie.

Si de mon côté deux grandes randos en montagne avec ma saucisse. Aujourd’hui c’était bien dégagé alors je vous laisse une petite photo du Mont Blanc avec de la snow dessus 🤣🤣, à chacun son Snow Nynyn🤣🤣( excusez moi je me marre toute seule… désolée je sors)

Image

Bon je pensais rester mais sereine mais non les tiraillements bas du ventre et dans les seins commencent et le stress monte. Mais je me suis fait une bonne séance de médiation ce soir , ça m’a apaisée un peu.

Annabelle bon courage à toi pour l’attente. Pourquoi c’est long entre les différents TEC en fivDo ?

Belle soirée à toutes
Je les engloutis rapidement malgré la frai heur c'est incroyable dès qu'on parle de glaçons comment mon esprit et mon corps ont cette satisfaction. Moi même je ne comprends pas le pk du comment.

Quel magnifique paysage dis donc et oui chacun son snow mais je dirais pas non au tien dans un chalet avec chocolat chaud. Oui oui tout à un rapport avec la bouffe, je suis incorrigible la dessus.

C'est normal que le stress se pointe les jours avancent petit à petit vers le verdict mais je vois grâce à ta séance tu as réussis à te rassurer donc félicitation à toi ce n'est pas donner à tout le monde.

J'ai hâte de découvrir le résultat en fingers tout ce que je peux.
Ah oui effectivement le chocolat chaud au coin du feu l’hiver… bon pour l’instant on est à la bourre dans les travaux alors le feu ce ne sera pas encore pour cet hiver.

Chez nous les températures ont bien baissé , 7 degré le matin … ça pique …

Comment tu fais pour ne pas être repérée quand tu sors pas qqun qui connaitrait ta belle famille et qui ferait radio potin … ça doit être chaud à éviter. Tu veux réussir à cacher jusqu’au bout ?
Ah mince pour le feu de cheminée, ce n'est que parti remise et puis ça vous motivera encore plus pour le prochain hiver.

Ah oui 7 le matin ça pique fort dis donc. Actuellement il fait 26 donc ça a un peu baisser le soir et je vais pas me plaindre.

Disons qu'on ne sort pas dans le coin. On va tjs un peu loin et en même temps ça nous fait une sortie. C'est très stratégique mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un dérapage. Je pense que vers la fin je ne sortirais plus et basta 😂🤣😂🤣
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Eh bien bon courage pour vos escapades en mode incognito 🤣.

Bon j’attaque la dernière semaine d’attente et là je vois que ce n’est plus la même … je me vocalise sur tout… finitude mais zenitude … mais bon ça va reprendre à fond , ça va m’éviter de trop cogiter
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou les filles, je vous ai bien ttes lu hier mais fin de journée pas top.
Dc oui oui, piqûres bien commencés😊.
Hier trooooop une bonne journée entre ami, et au moment ou ob rentre bah faut repartir car mamie pas bien, du coup on la accompagnée jusqu'au bout puis elle est partie a 00h40.🙏
Voilà pk mon absence d'hier.
Désolé pour le cassage de morale 😅😅

J'espère que vous allez bien et que votre week-end c'est bien passé.

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant

bbras Oh Jessy, toutes les condoléances pour ta mamie. Au moins elle était bien entourée et tu as pu être là jusqu’au bout.
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 25 sept. 2023 à 09:22 bbras Oh Jessy, toutes les condoléances pour ta mamie. Au moins elle était bien entourée et tu as pu être là jusqu’au bout.
merci InTheWind 🥺 oui c'est claire.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Toutes mes condoléances Jessy, vous l'avez accompagnée au mieux et jusqu'au bout de son chemin, bon courage 🫂.
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou toute mes condoléances Jessy. Et Chipou une pensée pour toi aussi. Coucou les supers j'espère que vous allez toute bien
Un coucou rapide pour dire que je pense à vous
Contenu caché