Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Laelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Laelana »

belange a écrit : 16 sept. 2023 à 13:17 Cc les filles

Ca avance bien de mon côté pour cette fois ci. Je suis passé de 254 à 966 ce matin natte natte
Super !!!!!
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Pudin202335

Fivette habituée

Message non lu par Pudin202335 »

Ca avance bien de mon côté pour cette fois ci. Je suis passé de 254 à 966 ce matin natte natte
Félicitation !
Passe un bon week-end avec cette bonne nouvelle !
2008 : découverte d'une absence d'ovaire droit.
Novembre 2017 : ovariectomie gauche cause risque cancer +++ :shock:

2021, le réveil : envie d'une famille à nous : début des démarches PMA en octobre. rule
31/01/23 : FIV DO---> 2 embryons / transfert J3 le 03/02/23
14/02/23 : testpositif
11/03/23 : échographie OK. Petit cœur qui clignote et taille normale coeurquibat
Echo T1 14/04 poucehaut
Echo T2 :19/06 poucehaut
Echo T3 20/09 poucehaut

DPA 31/10/23
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Pudin202335 a écrit : 16 sept. 2023 à 13:34

Félicitation !
Passe un bon week-end avec cette bonne nouvelle !

merci . je suis trop contente
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Samou89 a écrit : 13 sept. 2023 à 16:26 Waoooouuu j'ai raté plein de messages !! Désolée je vais encore écrire un pavé haha 😁 Et je mets le récap à jour avec les dernières infos !

Emy, félicitations !!!!! Bienvenue à Owen ! Contente de lire que tu as eu l'accouchement physio que tu souhaitais (malgré l'hémorragie à la fin). Comment tu te sens à présent quelques jours après l'accouchement ? Tu es rentrée chez toi ? Papa et grand frère s'occupent bien de bébé et de toi ? 🥰
Trop chouette de savoir que le premier bébé de ce groupe est arrivé 😍 C'est émouvant !

Sur le massage du périnée et la préparation,
Bon je n'ai pas abandonné le massage et je le fais tous les soirs, effectivement maintenant ça va mieux je commence à prendre l'habitude ouf ! Comme tu dis LadyC, le plus difficile en fait c'est de trouver une position pas trop inconfortable... Je galère à atteindre la zone, avec mon ventre au milieu, mes douleurs au dos, bébé qui appuie sur les côtes et m'étouffe à moitié... en plus les changements de position me déclenchent des contractions qui brouillent un peu les sensations, bref c'est pas évident je trouve 😆
So, même si j'ai galéré à lancer le truc, par contre je trouve que ça s'assouplit très "visiblement" de jour en jour, ce qui est rassurant pour l'accouchement ! Courage 💪

Même si j'ai l'intention de demander la péridurale au cours du travail lorsque la douleur sera trop forte, je veux quand même me préparer au mieux, côté périnée bien sûr, mais aussi les respirations, postures, etc. Je veux pouvoir participer activement le jour J, dans la mesure de ce qui est possible avec une péridurale, et aussi faire participer mon conjoint autant que faire se peut avec des massages etc.
J'ai pris le livre de De Gasquet que vous avez conseillé et effectivement je le trouve très bien pour l'instant et ça complète bien les cours de prépa ouf ! Merci beaucoup du conseil 😊

Pudin, j'ai lu que tu allais faire quelques cours d'aquagym prénatal 😊 J'en fais à la piscine de ma maternité depuis le début du second trimestre et franchement je ne peux que le recommander chaudement 🙏 J'y vais toutes les semaines et ça me fait un bien fou à chaque fois... Je vais même passer à 2 séances par semaine maintenant que je suis en congé mat 🤩 J'espère que ça te plaira !!
Et j'espère que ça ira pour la péridurale avec ton tatouage 🤞

Steph, c'est le gynéco qui me suit qui m'a parlé de syndrome du canal carpien quand je lui ai dit que j'avais mal aux articulations des doigts, mais je n'en sais pas beaucoup plus... Il avait l'air de dire que c'était un classique de la grossesse...
Mes mains ont peu gonflé (seulement lors des pires jours de canicule en août), par contre la douleur des articulations est bien là tous les jours depuis un bon mois, et j'ai du mal à attraper certains objets, surtout si il faut serrer ou forcer, par exemple je galère à débrancher mon chargeur de tél ou bien à mettre mes bas de contention... 😅

Mels contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que bébé va se retourner, il a encore un peu le temps 😊🤞 C'était à ton écho T3 ou elle n'a pas encore eu lieu ?
Et c'est normal de faire que pleurer, enfin je pense lol, car moi aussi je fais que ça ces derniers temps avec les mille douleurs de partout et le manque de sommeil 😅 On a le droit ! C'est le bazar dans nos corps et avec la peur de l'accouchement qui approche, on peut bien craquer un peu !

Laelana, cool pour ta T3, ils t'ont dit la position de bébé ou pas encore ? Je suis vraiment désolée pour tes nausées et vomissements, décidément ça t'aura fait une grossesse bien pénible... Heureusement que tu vois bientôt le bout, tu dois avoir hâte de l'arrivée de bébé !

Belange, félicitations pour ce nouveau + !! On croise bien fort les doigts pour la prochaine prise de sang et les prochaines semaines 🤞🍀
Coucou Samou comment ça va?

De mon côté ça va un peu fatigué malgré tout les nuits pas si facile puis on a un bébé avec des coliques et constipation donc on cherche le lait qui lui convient donc pas facile 🤦‍♀️

Sinon oui je suis rentré chez moi apres 3 jours de maternité
C’est une nouvelle vie à 4 faut s’adapter surtout le grand frère pas si facile pr lui !
Sinon le apres accouchement c’est un tas d’émotion mélanger à la mater ou j’étais il fond énormément de prévention sur la dépression post partum du coup je reste à l’écoute de mes émotions mes besoins ma fatigue pour éviter cela enfin éviter des fois ça prends sans vouloir 😵‍💫
Mais pour le moment ça va déjà avec un accouchement physio je trouve que tout est différent après vécu les deux types d’accouchement je compare lol même si mon premier c’était une cata 🤦‍♀️😂

Je vous souhaites à toutes une belle futur naissance vous êtes proches de la rencontre se sera magique 😍😍😍
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

coucou les filles

PDS de ce matin 966 à 2748. Ca avance plutot bien; j'attends la dernière vendredi et on pourra programmer une écho avec le centre mais j'en ai déjà programmé une avec mon gygy de ville sur le 3 octobre. Je suis impatiente. c'est la première fois au bout de 3 fiv que mon taux évolue correctement. C'est rassurant, on arrive à se projeter peu à peu mon conjoint et moi. On s'est même amusé à regarder les prénoms pour une fois.
Contenu caché
Laelana

Fivette de bronze

Message non lu par Laelana »

belange a écrit : 19 sept. 2023 à 15:01 coucou les filles

PDS de ce matin 966 à 2748. Ca avance plutot bien; j'attends la dernière vendredi et on pourra programmer une écho avec le centre mais j'en ai déjà programmé une avec mon gygy de ville sur le 3 octobre. Je suis impatiente. c'est la première fois au bout de 3 fiv que mon taux évolue correctement. C'est rassurant, on arrive à se projeter peu à peu mon conjoint et moi. On s'est même amusé à regarder les prénoms pour une fois.
Trop bien !
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Emi41

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Emi41 »

C'est super Belange!!
Très contente pour toi et ton mari après tout ce parcours.
39 ans
IAD 3 : le 07/01/23 -> PS le 20/01 pregnant DPO13=57 DPO16=369 DPO23=7187
Echo de datation: 15/02 13mm coeurquibat 146bpm
Echo T1: 22/03: 62.8mm tt est ok coeurquibat
Echo T2: 31/05: 535g tt est ok :girl:
Echo T3: 07/08: 1,9 kg tt est ok
Naissance :girl: 11/10/2023 bigheart
Pudin202335

Fivette habituée

Message non lu par Pudin202335 »

Belange c'est top !! Je suis contente pour vous ! 😁

De mon côté echo T3 faite. Tout à l'air OK. Elle a la tête en bas. Un chouia au dessus des courbes de poids (évaluée à 2,7kg actuellement et entre 3,3 et 3,9kg à la naissance. Bon... Presque 4kg je suis pas prête là 😅) mais bon je ne panique pas encore ça ne sont que des estimations...
Voilaaaaa ! On est content de l'avoir vu en forme !

Bonne nuitée / journée à toutes, selon quand vous verrez ce message 😅
2008 : découverte d'une absence d'ovaire droit.
Novembre 2017 : ovariectomie gauche cause risque cancer +++ :shock:

2021, le réveil : envie d'une famille à nous : début des démarches PMA en octobre. rule
31/01/23 : FIV DO---> 2 embryons / transfert J3 le 03/02/23
14/02/23 : testpositif
11/03/23 : échographie OK. Petit cœur qui clignote et taille normale coeurquibat
Echo T1 14/04 poucehaut
Echo T2 :19/06 poucehaut
Echo T3 20/09 poucehaut

DPA 31/10/23
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles, désolée je n'ai pas trop lu les derniers messages !

Mon petit Yannis est né mardi matin 🐣♥️ avec 3 bonnes semaines d'avance ! Il va très bien 😊 Il est né à 37sa+5 exactement, taille et poids de naissance 48cm et 3.050kg.

L'accouchement s'est très bien passé, je reviendrai écrire un message pour raconter ça !! En tout cas c'était super rapide j'ai eu du bol 😄

Maintenant je suis dans la giga galère de la mise en place de l'allaitement à la maternité et ça pour l'instant c'est vraiment le plus dur, je ne sais pas encore si ça va marcher ou si je vais abandonner avant...

Voilà j'espère que vous allez toutes bien et je reviendrai lire les messages plus en détail dans les prochains jours 😊
Contenu caché
Littlefox

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Littlefox »

Ooh Samou89 félicitations!! Et bienvenue à ton petit garçon! 🩵

Un bon poids pour 3 semaines d’avance c’est chouette 🙂 Super si l’accouchement s’est bien passé.

Courage pour l’allaitement 💪🏻 quoi que tu choisisses ça sera le meilleur choix pour vous. Profite de ces moments 🥰
Contenu caché

sablitime Reprise PMA pour bébé 2 🤞🏻