Bb pr mars 2024, début du psychotage...

Lilimalia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

pmette23 a écrit : 18 sept. 2023 à 17:24 Fiorella, pour le coup, mon écho de T1 est déjà faite depuis plus de deux semaines maintenant ;-) . Et oui, je comprends totalement pour les doutes sur le doliprane, je prends je prends pas, j'ai toujours été comme ça et là c'est encore pire mais de l'autre côté, quand ça devient trop gênant, je ne peux plus trop hésiter non plus :lol: . On m'a demandé à deux reprises si je voulais connaître le sexe, mais pour la T1, l'échographiste n'était pas sûr, j'ai donc dit non, et la dernière fois Monsieur n'était pas là. Je vais essayer de tenir jusqu'à l'écho de T2 mais je ne garantis pas ne pas craquer si le gynéco me refait une écho pendant le rdv mensuel dans un mois :lol: .

dimama, trop cool poucehaut , tu dois être contente !

Ici c'est pas la grande forme aujourd'hui, de nouveau cette fichue fatigue, ça commence à devenir compliqué au boulot. Demain, j'ai mon rdv chez l'endocrino, j'espère que ça ira. Par contre, ça y est, je me suis inscrite à la maternité, ça fait bizarre (et un peu peur j'avoue) :lol: . Vous êtes déjà inscrites vous ?

Je crois qu’on a toutes les mêmes soucis en ce moment moi aussi j’ai pas mal de maux de têtes, +une sciatique!
La fatigue ça va mieux maintenant je passais mon temps à faire des micro sieste je me réveillais encore plus fatigué… pour le sexe je le connais depuis le début du mois!

Je suis inscrite dans une clinique depuis ma t1!
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06/23 testpositif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
Test tri ✅
Echo pré morphologique a faire à 18sa
Nathalie2023

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

dimama a écrit : 18 sept. 2023 à 16:03 Coucou les filles,
Merci d'avoir pensé à moi  :smack:
L'échographie s'est très bien passé.. On nous a dit que c'était sûrement une fille à 70% 
LCC : 63,2 mn
J'arrête le provames ainsi que l'acide folique et je commence le GYNEFAM que je prends pendant le repas du midi.Je continue le Kardegic
Pour les ovules de progestérone je continue jusqu'au 28 septembre.

Prochain rdv pour la déclaration de grossesse le 28 septembre.

Je suis rassurée parce qu'au niveau des contrôles échographique j'aurais une échographie chaque mois 

Bienvenue Fiorella06 😊
 Pour ma part je suis à 12sa + 1
[/quot

Super DIMAMA Youpi !!!
contente pour toi et pour le fait que tu sois libérée des traitements :)

Bienvenue Fiorella06 ici je suis à 13+6, prochaine écho le 9 octobre et en attente de résultats DPNI fingers. C'est une fille je le savais avant mais on verra (70 %) :).

Salie cela va bien? J'espère que tu vas mieux, fingers fingers pour jeudi !

DWUTTU cela arrive des pertes c'est que si cela devient récurrent et que tu as des douleurs que tu dois consulter

PMETTE je me suis inscrite il y a un moment oui, je suis fatiguée aussi. Pourquoi tu vas voir l'endocrino demain, tout va bien?
bises
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif
bigheart à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts
T1 bigheart une grande cocotte de 65 mm
Test trisomie 1/512
DPNI négatif le 20 septembre 2023
Fiorella06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

pmette23 a écrit : 18 sept. 2023 à 17:24 Fiorella, pour le coup, mon écho de T1 est déjà faite depuis plus de deux semaines maintenant ;-) . Et oui, je comprends totalement pour les doutes sur le doliprane, je prends je prends pas, j'ai toujours été comme ça et là c'est encore pire mais de l'autre côté, quand ça devient trop gênant, je ne peux plus trop hésiter non plus :lol: . On m'a demandé à deux reprises si je voulais connaître le sexe, mais pour la T1, l'échographiste n'était pas sûr, j'ai donc dit non, et la dernière fois Monsieur n'était pas là. Je vais essayer de tenir jusqu'à l'écho de T2 mais je ne garantis pas ne pas craquer si le gynéco me refait une écho pendant le rdv mensuel dans un mois :lol: .

Ici c'est pas la grande forme aujourd'hui, de nouveau cette fichue fatigue, ça commence à devenir compliqué au boulot. Demain, j'ai mon rdv chez l'endocrino, j'espère que ça ira. Par contre, ça y est, je me suis inscrite à la maternité, ça fait bizarre (et un peu peur j'avoue) :lol: . Vous êtes déjà inscrites vous ?
Et oui après ce gros parcours les doutes sont toujours la même dans la grosesse 🙏🏼
Ha top oui l’attente est longue 🥰 mais c’est des bon moments
Courage à toi il faut du repos
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Fiorella06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Lilimalia a écrit : 18 sept. 2023 à 17:41

Je crois qu’on a toutes les mêmes soucis en ce moment moi aussi j’ai pas mal de maux de têtes, +une sciatique!
La fatigue ça va mieux maintenant je passais mon temps à faire des micro sieste je me réveillais encore plus fatigué… pour le sexe je le connais depuis le début du mois!

Oh oui c’est rassurant quand on ce dit qu’on est pas seul 🥰 Mais bon pour la bonne cause . J’ai rdv fin du mois pour l’inscription .
Vous êtes suivis par des sages femme ou gyne ou les deux. ?
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Lilimalia

Fivette de bronze

Fiorella06 a écrit : 18 sept. 2023 à 20:25
Lilimalia a écrit : 18 sept. 2023 à 17:41

Oh oui c’est rassurant quand on ce dit qu’on est pas seul 🥰 Mais bon pour la bonne cause . J’ai rdv fin du mois pour l’inscription .
Vous êtes suivis par des sages femme ou gyne ou les deux. ?
Je suis suivie par un gyneco
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
FC en janvier œuf clair
28/06/23 testpositif
Test tri ✅
Nathalie2023

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

Suivie en gyneco ici :-D
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif
bigheart à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts
T1 bigheart une grande cocotte de 65 mm
Test trisomie 1/512
DPNI négatif le 20 septembre 2023
pmette23

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Lilimalia, je fais une sciatique aussi :lol: (Bon, depuis longtemps, mais ça s'était calmé avec la kiné sauf que là elle revient en force :lol: ).

Suivie en gynéco aussi, celui chez qui j'ai fait la PMA et en qui j'ai (enfin) confiance (j'ai eu quelques expériences horribles).
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Lilimalia

Fivette de bronze

pmette23 a écrit : 19 sept. 2023 à 09:04 Lilimalia, je fais une sciatique aussi :lol: (Bon, depuis longtemps, mais ça s'était calmé avec la kiné sauf que là elle revient en force :lol: ).

Suivie en gynéco aussi, celui chez qui j'ai fait la PMA et en qui j'ai (enfin) confiance (j'ai eu quelques expériences horribles).
Quel souffrance 😩
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
FC en janvier œuf clair
28/06/23 testpositif
Test tri ✅
DwuTwu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Super Dimama, quelle bonne nouvelle ! Une étape de passée poucehaut

Fiorella06 nous on voulait savoir du coup elle a regardé et elle pense pour une fille mais sans grande conviction donc on attendra la T2 pour être sûr :-D

Lilimalia Pmette23 mes pauvres les sciatiques c'est l'enfer :cry: en plus si tôt dans la grossesse bon courage jusqu'à la fin muuscle

J'ai déjà eu mon rdv à la maternité et je vais être suivie par une sage femme (mais je dois aussi voir une gynéco rattachée à la maternité c'est obligatoire pour l'inscription).

De mon côté je rejoins le club des migraineuses minnce et comme les pertes continuaient et que ça commençait à m'angoisser j'ai été voir une sage femme ce matin, elle a juste écouté le cœur et vérifier manuellement et a priori tout va bien mais repos ! Du coup je vais faire du télétravail toute la semaine comme j'ai 2h de trajet par jour la santé avant tout !
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: après 5 mois
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : un seul follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 3 ovocytes, 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : 5 ovocytes 3 embryons, TEF 2J3 notpregnant 0 congelé

Changement de centre PMA
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 9 ovocytes, 4 embryons, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation immunitaire

FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
HCG : J14 :160/J16 : 456/J20 : 3339
07/07 : coeurquibat LCC 7 mm
10+1 SA : 34,4 mm floower
Lilimalia

Fivette de bronze

DwuTwu a écrit : 19 sept. 2023 à 13:16 Super Dimama, quelle bonne nouvelle ! Une étape de passée poucehaut

Fiorella06 nous on voulait savoir du coup elle a regardé et elle pense pour une fille mais sans grande conviction donc on attendra la T2 pour être sûr :-D

Lilimalia Pmette23 mes pauvres les sciatiques c'est l'enfer :cry: en plus si tôt dans la grossesse bon courage jusqu'à la fin muuscle

J'ai déjà eu mon rdv à la maternité et je vais être suivie par une sage femme (mais je dois aussi voir une gynéco rattachée à la maternité c'est obligatoire pour l'inscription).

De mon côté je rejoins le club des migraineuses minnce et comme les pertes continuaient et que ça commençait à m'angoisser j'ai été voir une sage femme ce matin, elle a juste écouté le cœur et vérifier manuellement et a priori tout va bien mais repos ! Du coup je vais faire du télétravail toute la semaine comme j'ai 2h de trajet par jour la santé avant tout !
J’ai commencé à avoir une douleur au tous début de la grossesse je pensais que c’était passager mais pas du tout…

Ahh les migraines c’est pas facile bienvenue au club je suis tranquille que quand je dort
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
FC en janvier œuf clair
28/06/23 testpositif
Test tri ✅