pmette23 a écrit : ↑18 sept. 2023 à 17:24 Fiorella, pour le coup, mon écho de T1 est déjà faite depuis plus de deux semaines maintenant. Et oui, je comprends totalement pour les doutes sur le doliprane, je prends je prends pas, j'ai toujours été comme ça et là c'est encore pire mais de l'autre côté, quand ça devient trop gênant, je ne peux plus trop hésiter non plus
. On m'a demandé à deux reprises si je voulais connaître le sexe, mais pour la T1, l'échographiste n'était pas sûr, j'ai donc dit non, et la dernière fois Monsieur n'était pas là. Je vais essayer de tenir jusqu'à l'écho de T2 mais je ne garantis pas ne pas craquer si le gynéco me refait une écho pendant le rdv mensuel dans un mois
.
dimama, trop cool, tu dois être contente !
Ici c'est pas la grande forme aujourd'hui, de nouveau cette fichue fatigue, ça commence à devenir compliqué au boulot. Demain, j'ai mon rdv chez l'endocrino, j'espère que ça ira. Par contre, ça y est, je me suis inscrite à la maternité, ça fait bizarre (et un peu peur j'avoue). Vous êtes déjà inscrites vous ?
Je crois qu’on a toutes les mêmes soucis en ce moment moi aussi j’ai pas mal de maux de têtes, +une sciatique!
La fatigue ça va mieux maintenant je passais mon temps à faire des micro sieste je me réveillais encore plus fatigué… pour le sexe je le connais depuis le début du mois!
Je suis inscrite dans une clinique depuis ma t1!