Coucou à vous ! Oui, Margaux, j'avais un endomètre de compétition

Il a toujours été aux alentours de 9...même pour les biopsies ! Mais la dernière fois il avait décidé de ne pas trop pousser, mais oui, il était triple feuillet ! Le gynéco qui me suivait en Espagne, m'avait dit que trop épais ça n'était pas bon non plus ! Bref, il faut trouver le juste milieu !
Vinz, Margaux a raison ! Si tu vas dans les discussions du début de ce forum qui datent d'il y a plus de 2 ans, tu verras que j'étais écoeurée et désemparée...tous ces échecs m'avaient mis un énorme coup au moral et je n'avais plus aucune confiance. Voir des personnes poster des résultats positifs sur ce forum à l'époque était devenu trop difficile pour moi (désolée Margaux

)
Heureusement, un médecin a cru en nous et nous a redonné espoir. Quand j'avais eu le rdv Skype avec l'Espagne, mon mari ne voulait même pas y assister car il ne croyait plus en personne. Mais il a écouté avec beaucoup d'attention la conversation du couloir et quand j'ai raccroché, il m'a directement dit qu'il acceptait une nouvelle tentative !
J'ai perdu beaucoup d'argent dans ce parcours et surtout du temps précieux... mais nous avons réalisé notre rêve !
Nounou...quel est l'intérêt de continuer le cycle test ? Si l'endomètre n'est pas bon...aucun transfert n'aura lieu... pourquoi donc persister ?

52 ans RAS

45 ans infertilité inexpliquée
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2017 reprise de la PMA en cabinet privé, soucis de prolactine et progestérone
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1