TEC J5 et taux très bas

Répondre
Avatar du membre
SoSo1987

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 février 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

TEC J5 et taux très bas

Message non lu par SoSo1987 »

Bonjour,
Voilà quelques heures que j'épluche les forums pour trouver des témoignages de personnes dans mon cas, c'est à dire qui ont eu un résultat de pds relativement bas à DPO 15 (pour moi 31ui) après le transfert d'un J5.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaire rassurant, je crains la fausse couche et pire, une GEU.
J'ai fait un clearblue digital à dpo 12, il annonçait "enceinte 1-2 semaines". Je ne vois pas comment cette grossesse peut être viable si mon taux n'a augmenté que de 25 à 31 ui en 3 jours... Mais peut être que je me trompe.
Lors de ma première grossesse, mon taux à DP014 était à 58ui, les sage femmes n'étaient déjà par rassurées ni rassurantes alors là...j'ose pas savoir ce qu'elles vont me dire lundi en voyant le résultat.
En tous les cas, j'ai une autre PDS demain, lundi. J'essaye de prendre un maximum de recul mais j'ai très peur de devoir subir encore une fausse couche, la dernière m'a vraiment mis à plat pendant des semaines.
Je suis preneuse de tout témoignage... !
Bon dimanche à tout le monde !
Infertilité inexpliquée
Février 2023: FIV 1
4 ovocytes - 2J5
TEF: testpositif
FC à 5SA brokenheart
Hystéroscopie suite FC -> injection de decapeptyl pour mettre les ovaires au repos (endomètre polypoide)
Sept 23: TEC 1
test pipi pregnant à dpo 12
31 ui à dpo 15
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

Coucou je lis ton message et je suis passé par là mon taux été de 31 ui puis il a chuté sa ne pas tenu 😪 et j’ai une copine il été de 35 et il a monté je pense que chaque corps chaque situation est différentes la seul réponse que tu pourra avoir c’est ta seconde pds 🙏🏼🤞🏻 pour toi . Courage pour l’attente ..
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Marinah

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Coucou,

Une deuxième voire une troisième prise de sang sera nécessaire, tu t’en doutes :)

Pour ma fille il me semble que j’avais testé à dpo 12 et j’étais à 40, 48h après j’étais à 69, ça n’avait pas doublé… autant te dire que côté pma ils étaient vraiment sur la réserve.

Puis après les chiffres ont bien doublé et j’ai pu avoir ma choupette.

Courage dans cette attente.
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! :enceinte:
04/24: notre deuxième :girl: est née
Avatar du membre
SoSo1987

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 février 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par SoSo1987 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui donc 48h plus tard, mon taux n'a pas bougé d'un poil...toujours à 31ui. Autant dire que je me suis fait une raison. Je n'ai pas encore de retour de la pma, je ne sais pas si on doit suspecter une GEU ou pas ni la marche à suivre. En tout cas, j'espère que ça va se terminer rapidement et sans douleur...
Infertilité inexpliquée
Février 2023: FIV 1
4 ovocytes - 2J5
TEF: testpositif
FC à 5SA brokenheart
Hystéroscopie suite FC -> injection de decapeptyl pour mettre les ovaires au repos (endomètre polypoide)
Sept 23: TEC 1
test pipi pregnant à dpo 12
31 ui à dpo 15
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Fiorella06 »

SoSo1987 a écrit : 18 sept. 2023 à 17:56 Bonjour,
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui donc 48h plus tard, mon taux n'a pas bougé d'un poil...toujours à 31ui. Autant dire que je me suis fait une raison. Je n'ai pas encore de retour de la pma, je ne sais pas si on doit suspecter une GEU ou pas ni la marche à suivre. En tout cas, j'espère que ça va se terminer rapidement et sans douleur...
Je suis vraiment désoler pour toi ☹️je sais à quel point c’est dur ..
quand j’avais fais ma fausse couche precose sa été sans douleurs jusqu’à l’arrivé des plus grosses règles . C’est toujours l’attente ce parcours .. on est toujours fasse a nos resultat sans savoir quoi .
Courage à toi 🙏🏼
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour