Tu as quelques jours pour te remettre physiquement et moralement j'espere...
C'est bien tu as l'air pleine d'espoir et de positivité
ca fait plaisir, tu étais si stressée et négative lors de ton protocole. Je suis contente de voir que tu arrives à voir me bon côté des choses
Tu as prévenu ta gynécologue? Tu sais qu'elle vas être la suite pour vous?
Nous ça c'est accéléré un peu on a réussi à trouvé un généticien qui a accepté une consultation en vision, il nous a affirmé que la fiv icsi classique était envisageable donc suite au rendez-vous du 23 avec la gynécologue on lance les derniers rendez-vous avant de tenter un protocole en début d'année



