1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse

Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Ça se comprend, on aurais toute réagi comme toi en voyant nos règles arriver.

Tu as quelques jours pour te remettre physiquement et moralement j'espere...
C'est bien tu as l'air pleine d'espoir et de positivité bigheart ca fait plaisir, tu étais si stressée et négative lors de ton protocole. Je suis contente de voir que tu arrives à voir me bon côté des choses pompom
Tu as prévenu ta gynécologue? Tu sais qu'elle vas être la suite pour vous?

Nous ça c'est accéléré un peu on a réussi à trouvé un généticien qui a accepté une consultation en vision, il nous a affirmé que la fiv icsi classique était envisageable donc suite au rendez-vous du 23 avec la gynécologue on lance les derniers rendez-vous avant de tenter un protocole en début d'année fingers fingers
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Ninou9293

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 33

Message non lu par Ninou9293 »

Coucou

Oui j’essaie de voir du positif dans le négatif finalement . Une femme normale aurait trouvé ça tragique mais une femme avec mon parcours c’est positif …. Injustice

Ah ba tant mieux je suis contente que ça avance pour vous . Du coup t’as avancé tes rdv aussi ? Tu penses pouvoir tenter la fiv vers quel mois ?
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité … :-(
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Salut désolé de te répondre aussi tard, je fais de longues journées au boulot en ce moment.

J'espère que tu te portes bien?
Nous on pense commencer un premier protocole en janvier ou fevrier.
Demain rendez-vous psy et hysterometrie...
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

bonjour Ninou9293, je viens de tomber sur ton poste. Comme tu peux voir je suis aussi au Diaconesse. Si jamais tu as besoin de discuter ou d'avoir des renseignements ou soutient n'hésite pas.
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Ninou9293

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 33

Message non lu par Ninou9293 »

Hello les filles
Bon ba 2 semaines après ma GEU j’ai fait une dépression sévère hyper grave et je vais un peu mieux à 1 an mais je ne suis plus la même qu’avant… très angoissée très fragile moralement souvent déprimée .
J’ai recommencé une fiv ( fiv2) depuis 1 mois sauf qu’on découvre mtn que la trompe gauche est bouché et que je ne peux pas faire de transfert s’il y a un embryon. Je vais devoir repasser par la case chirurgie peut être sauf que je ne me sens pas prête à resubir tout ça.

Mon parcours devient chaotique
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité … :-(
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Salut Ninou9293, je suis navré de ce qui t'arrive encore. Pourquoi ils ne peuvent pas transférer d'embryon, je pensais que ça ne gebait pas pour faire le transfert au moins l'embryon peux rester dans l'utérus....

Si tu ne te sent pas prête laisse toi le temps et essaie de voir quelqu'un pour te détendre et prendre soin de toi, une psy ou sophrologie ou mêle acupuncteur. La priorité c'est que tu soit bien pour accueillir ce futur bébé.

Vous saurez quand s'il y a des embryons? 🤞🤞🤞
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Athena79

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 septembre 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Athena79 »

Bonjour,

J’ai 35 ans et mon compagnon 43 ans. Nous sommes en projet bébé depuis 1 ans. Au bout de 6 mois j’ai consulté à l’hôpital diaconesses après tous les bilans: trompes bilatérales bouchées. Je viens de faire une plastie tubaires rien à faire les deux sont bouchées mais pas abîmées. Du coup on me les a laissées. Il m’ont donc proposé la FIV. Mon premier rendez-vous est dans quelques jours.

Je me pose pas mal de questions, car de ce que je lis quand on part en FIV mieux vaut retirer les trompes pour plus de chances. Et cet hôpital est il compétent aujourd’hui? Les délais sont-ils longs pour commencer un protocole?


Merci pour au personne qui prendrons le temps de me lire.
mllle : trompes bouchées misteer : RAS
Essai depuis 3 ans dont 2 ans en PMA

2023
Chirurgie pour déboucher : poucebas
FIV 1 : 23 ovo - 9 fécondables - 2j5 - hyperstim
2024
Tec 1 : notpregnant
Tec 2 : pregnant - GEU - hyperstim
2025
FIV 2 : 14 ovo - 7 fécondables- 2j5
TEF : pregnant - GEU
Ablation trompe Gauche
TEC 1 : pregnant - GB
Gros Bilan sanguin - histeroscopie diag en cours
FIV imsi?
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

Bonjour.
En ce qui concerne tes trompes je n’en sais rien mais en ce qui concerne les Diaconesses je n’ai que tu bon à te dire . Les fiv sont rapides une fois que tous les examens sont fait. Ils sont bien organisés et surtout bienveillant. Comme tu peux le voir dans ma signature j’ai mis du temps mais aujourd’hui je suis maman de jumeaux de 2mois . J’ai consulté le docteur Massari qui est géniale et j’ai même accouchée la bas . Le suivi est pratique et top. N’hésite pas si tu as d’autre questions
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Athena79

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 septembre 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Athena79 »

Bonjour luludenight,

Je te remercie pour ton retour. Je suis rassurée de te lire. Merci infiniment.
Félicitations pour tes deux bébés. Je suis contente pour toi. Tu me donnes espoir.

Merciiii
mllle : trompes bouchées misteer : RAS
Essai depuis 3 ans dont 2 ans en PMA

2023
Chirurgie pour déboucher : poucebas
FIV 1 : 23 ovo - 9 fécondables - 2j5 - hyperstim
2024
Tec 1 : notpregnant
Tec 2 : pregnant - GEU - hyperstim
2025
FIV 2 : 14 ovo - 7 fécondables- 2j5
TEF : pregnant - GEU
Ablation trompe Gauche
TEC 1 : pregnant - GB
Gros Bilan sanguin - histeroscopie diag en cours
FIV imsi?