Bonjour ProjetS25,ProjetS25 a écrit : 07 sept. 2023 à 16:35 Bonjour @Marion et bienvenue :)
Je suis désolée de lire que ton TEF ait été négatif et que le test urinaire d'hier également: mais attend la prise de sang pour être sûre!![]()
Je suis également comme toi concernant les symptômes, dus finalement aux hormones: c'est vraiment dur.
Je ne peux pas trop répondre à tes questions concernant l'entre FIV 1 et 2 puisque je suis "toujours" à ma FIV 1 et qu'il me reste 5 embryons congelés.
Dans mon centre, ils ne font pas d'examens complémentaires avant 4 à 5 TEC négatifs. C'est moi qui ai dû insister pour avoir un bilan d'échec après mon 4ème TEC négatif. Cela n'a rien donné, donc je suis repartie sur quasiment la même chose.
Courage pour demain![]()
![]()
![]()
![]()
Je te remercie pour ta réponse. Ces symptômes c'est horribles, émotionnellement c'est les montagnes russes!
Cela consiste en quoi un bilan d'echec? En fait, j'ai trop peur de refaire un tas d'examen à cause de mon endométriose. on est dans le parcours PMA depuis début 2022 et le temps de réaliser tout nos examens avec mon mari et de traiter nos problèmes, on a pu faire une FIV qu'en juin 2023... j'ai pas envie de resubir cette attente. Bref, j'espère que le dernier prendra





