Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Marylouise a écrit : 17 sept. 2023 à 13:44 En fait Jessy j’ai perdu ma maman il y a pas mal d’années mais je crois que je ne l’ai jamais accepté. Et dans les moments difficiles elle le manque atrocement
ah pardon, désolée je ne savais pas ou jai peut etre oublié 😔
Peut etre que ta maman te fais passer un message aussi.
Que tu peux faire ton deuil, elle a confiance en toi et sais que tu es forte. 😘

ouo, c'est vrai que dans les moments difficiles les parents manquent, parfois je me demande si je les aurais tenus au courant de mon parcours 🤔
En tt cas, une choses est sur, c'est qu'ils sont la avec nous
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Jessys69 a écrit : 17 sept. 2023 à 13:52
Marylouise a écrit : 17 sept. 2023 à 13:44 En fait Jessy j’ai perdu ma maman il y a pas mal d’années mais je crois que je ne l’ai jamais accepté. Et dans les moments difficiles elle le manque atrocement
Tu ne peux pas tout retenir c’est normal

ouo, c'est vrai que dans les moments difficiles les parents manquent, parfois je me demande si je les aurais tenus au courant de mon parcours 🤔

Je l’espère tellement, je me sens seule sans elle
Jessys69

Fivette mentor

Marylouise a écrit : 17 sept. 2023 à 13:59
Jessys69 a écrit : 17 sept. 2023 à 13:52
Tu ne peux pas tout retenir c’est normal

Je l’espère tellement, je me sens seule sans elle
oui, je te comprends.
Il n y a pas d age pour etre zn manque de son/ses parents, tu lui parle desfois ?
Ca peut aussi faire du bien de lui parler. ❤️
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bonjour à toutes,

Je pense encore une fois en coup de vent, pour vous faire une petit coucou.
C'est juste la folie en ce moment, entre les rendez-vous médicaux pour mon dos, car mon médecin traitant veut faire un dossier à la MDPH au vue de l'état de mon dos, qui ce complique encore, je me traîne des maux de tête très fréquemment à cause de mes cervicales...
Sans parler des rendez-vous spy, qui au passage son mieux, la on est vraiment dans les séances psy et pas relaxation uniquement, les rendez-vous pôle emploi pour le parcours emploi-santé afin de voir si ils peuvent m'orienter vers un domaine précis ou si mon projet pro est viable et la grosse commande de cadres...
Sans oublier la préparation du déménagement qui du coup n'avance pas beaucoup.
Mes journées son beaucoup trop courtes et la fin de journée terrible niveau douleurs.

Je vous montre les cadres fait, la dame a choisi ses couleurs, ses imprimé et couloir pour le papier décoratif, elle pourra changer les fond en fonction de ses envies car je mets toujours le motif/inscription sur la vitre pour permettre le changement celons les envies. Je lui ai également fait un petit porte clé en bois, tout simple en cadeau pour la remercier de sa belle commande.

J'espère que tout va bien pour chacune de vous que nos futurs mamans tortues ce porte à merveilles, que celles en protocole, ce dernier ce passe bien et que celles en pause en profite pour se reposer et se remettre en meilleur conditions pour repartir au combat.

J'avoue que prendre un peu de distance avec la pma, me fait du bien, car en ce moment entre les grossesses, les naissances et ma mère qui recommence à ne rien m'épargner... je vais être mise à contribution pour un baptême où je vais devoir faire les invitations, les verres personnalisés, les bougies pour la déco, tableau d'accueil etc donc, moralement c'est très éprouvant. Je suis heureuse de pouvoir le faire pour mon neveu, mais ça me ramène sans cesse à mon échec, mes craintes de ne pas connaître ce bonheur, et la douleurs des fc etc.

Sinon je vais vraiment bien, il y a des coup de mou, comme vous l'aurez compris, mais c'est les aléa de la pma. Mais de façon générale je vais bien, je profite de mes courts moments de répit pour faire un peut ce que j'aime, me renseigner d'avantage sur les herbes médicinale, la création de produits naturels pour moi même mais pour la maison également et je suis impatiente de déménager, le coin est de plus en plus insupportable, hier des mecs ivres comme pas possible frapper dans les voitures entre 2 bagarre, et la contre visite du nouvel appartement à terminé d'accentuer mon impatience 😍. Bon j'avoue que malgré tout c'est stressant le déménagement, comme rien n'avance beaucoup en ce moment, ça mets la pression lol.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche mes chères tortues, je suis navrée de ne pas pouvoir être présente plus pour vous, mais vraiment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi etc.

A bientôt 😊
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou a toute. Tout d'abord je suis désolée pour toi capricette mais il me semble que tu vas bien et c'est l'essentiel malgré la déception. Je voulais dire merci a ellablue, sa donne beaucoup d'espoir en plus j'ai a peu près le même âge que toi donc sa me donne beaucoup d'espoir 😚😚😚

Nynyn ah ah j'avais raison deux petit boys tortues quel bonheur je suis très heureuse.
Je crois que chou espoir est en transfert et que c'est pour le 19 septembre tiens nous au courant j'espère n'avoir rien louper !!!!

Je vous embrasse toute et j'espère que vous allez toutes bien. Je vous lis toujours en sous marin . Bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 je dirais plus que c'est toi qui a été au taquet aujourd'hui.

Go go envoyer l'ordo à la pharmacie. Le début des injections ce n'est pas le 17 pour toi ?

Ta blague ma pliée tu as refais ma journée dès le matin enfin bon matin est bien grand mot à bientôt 12h 😂🤣
😂🤣🤣

Belle question ma belle, moi aussi l'aurais je dis à ma maman 🤔🤔🤔 la maintenant j'aurais dis non pour ne pas la faire souffrir et en même temps je me dis son soutien aurait tellement été infaillible mais la voir si triste en me voyant me battre pour donner la vie. Comme quoi c'est une grande question qui mérite tant de reflexion.

InTheWind tu as pu faire compta/compte rendu ? La balade avec saucisse c'est maintenant ou plus tard ?

Marylouise on dirait souvent que rêver de la mort signifie une naissance donc j'espère que ton futur brybry s'accrochera pour une belle aventure infini.

Bon dimanche à toi aussi.

Dsl pour la perte de ta maman as ru penser à te faire suivre pour apprendre à vivre avec le deuil de ta maman ? Tout comme toi je les perdu il y a déjà 15 ans mais c'est suite à mes séances psy de cette année que japprend réellement à vivre avec.

Alaska dis donc c'était la nuit des rêves, vous vous êtes donner rdv. J'espère que ton dimanche s'est bien déroulé et qu'il n'a pas laisser de vilaine trace dans ta bonne humeur.

Concernant le sexe des juju j'en étais sûre que ce serait des garçons quoique yen a un on avait hésiter lors de la t1 mais a mon écho d'août j'avais cru voir un petit zizi. Disons quand étant enceinte même du 1er je n'ai jms eu de préférence tant qu'ils sont en bonne santé ça me va. Et puis ne dit on pas que les garçons sont collés à maman. On verra bien dans mon cas.

GinieC contente de t'avoir lue malgré le rush dans ta vie au moins tu n'as pas le temps de réfléchir.

Bravo pour la création des cartes, tu as fais une cliente heureuse mais surtout félicitation pour ce que tu vas faire pour le baptême de ton neveu malgré que ça renvoie à ton échec.

Prend déjà le temps pour toi avant de penser à nous et merci d'être passer nous faire un petit coucou.

Bon dimanche

Ps : as tu penser à faire une cure prise en charge par la sécurité sociale. Je crois que c'était MamamDprim qui en avait fait une ou une autre 🐢 par rapport à tes différents maux ce serait peut être intéressant d'en parler avec ton doc. Je pose ça la à toi de voir.

Tulipe12 tjs un plaisir de lire celle qu'on entend un peu moins. Bon tu as pris de nos new c'est super gentil mais toi comment vas tu ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 17 sept. 2023 à 17:36 Jessys69 je dirais plus que c'est toi qui a été au taquet aujourd'hui.

Go go envoyer l'ordo à la pharmacie. Le début des injections ce n'est pas le 17 pour toi ?
noon, le 17 (donc aujourd'hui) c'est dernier jour de PILUUUUUUUULE mdr piqures 22.

Ta blague ma pliée tu as refais ma journée dès le matin enfin bon matin est bien grand mot à bientôt 12h 😂🤣
😂🤣🤣
voila le genre de blagues que tu risque d avoir 😂😂
Belle question ma belle, moi aussi l'aurais je dis à ma maman 🤔🤔🤔 la maintenant j'aurais dis non pour ne pas la faire souffrir et en même temps je me dis son soutien aurait tellement été infaillible mais la voir si triste en me voyant me battre pour donner la vie. Comme quoi c'est une grande question qui mérite tant de reflexion.
comme toi, je dirais que non je n'aurais rien dit.. Enfin je pense.
🤔😁

InTheWind tu as pu faire compta/compte rendu ? La balade avec saucisse c'est maintenant ou plus tard ?

Marylouise on dirait souvent que rêver de la mort signifie une naissance donc j'espère que ton futur brybry s'accrochera pour une belle aventure infini.
oui, c'est vrai, la mirt signifie renouveau ainsi que rever d accoucher
Bon dimanche à toi aussi.

Dsl pour la perte de ta maman as ru penser à te faire suivre pour apprendre à vivre avec le deuil de ta maman ? Tout comme toi je les perdu il y a déjà 15 ans mais c'est suite à mes séances psy de cette année que japprend réellement à vivre avec.

Alaska dis donc c'était la nuit des rêves, vous vous êtes donner rdv. J'espère que ton dimanche s'est bien déroulé et qu'il n'a pas laisser de vilaine trace dans ta bonne humeur.

Concernant le sexe des juju j'en étais sûre que ce serait des garçons quoique yen a un on avait hésiter lors de la t1 mais a mon écho d'août j'avais cru voir un petit zizi. Disons quand étant enceinte même du 1er je n'ai jms eu de préférence tant qu'ils sont en bonne santé ça me va. Et puis ne dit on pas que les garçons sont collés à maman. On verra bien dans mon cas.

GinieC contente de t'avoir lue malgré le rush dans ta vie au moins tu n'as pas le temps de réfléchir.

Bravo pour la création des cartes, tu as fais une cliente heureuse mais surtout félicitation pour ce que tu vas faire pour le baptême de ton neveu malgré que ça renvoie à ton échec.

Prend déjà le temps pour toi avant de penser à nous et merci d'être passer nous faire un petit coucou.

Bon dimanche

Ps : as tu penser à faire une cure prise en charge par la sécurité sociale. Je crois que c'était MamamDprim qui en avait fait une ou une autre 🐢 par rapport à tes différents maux ce serait peut être intéressant d'en parler avec ton doc. Je pose ça la à toi de voir.

Tulipe12 tjs un plaisir de lire celle qu'on entend un peu moins. Bon tu as pris de nos new c'est super gentil mais toi comment vas tu ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nynyn, compta faite et CR en partie et balade (enfin course en montagne car besoin de se défouler) de deux heures en montagne avec saucisse . Maintenant yoga et je serai zen pour finir mes CR.

Marylouise, que ça doit être dur d’être sans sa maman . Je suis tellement proche de la mienne que je veux bien croire ton Mal être.

D’ailleurs c’est un peu horrible en ce moment mais j’appelle moins ma maman car je ne lui ai pas dit pour le protocole car j’ai tellement envie d’arriver avec une belle surprise en Crète au mois d’octobre. Quand je l’appelle , elle me demande toujours où on en est et comme je ne veux pas lui mentir à chaque fois je lui dis mais là personne n’est au courant même pas ma meilleure amie et j’ai tellement envie de réussir à garder ça pour nous.

Ginie c’est top que tu ailles bien et que tu trouves ce qu’il te faut avec ta psy. C’est bien aussi que tu prennes de la distance avec la PMA.

Tulipe , quelles sont les News. ?

Jessy, les cadeaux de noël … tu me fais rêver… je suis à chaque fois tellement dans le jus. Sauf pour mon chéri, il est fait depuis … 3 mois🤣.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 17 sept. 2023 à 17:51 Nynyn, compta faite et CR en partie et balade (enfin course en montagne car besoin de se défouler) de deux heures en montagne avec saucisse . Maintenant yoga et je serai zen pour finir mes CR.

Marylouise, que ça doit être dur d’être sans sa maman . Je suis tellement proche de la mienne que je veux bien croire ton Mal être.

D’ailleurs c’est un peu horrible en ce moment mais j’appelle moins ma maman car je ne lui ai pas dit pour le protocole car j’ai tellement envie d’arriver avec une belle surprise en Crète au mois d’octobre. Quand je l’appelle , elle me demande toujours où on en est et comme je ne veux pas lui mentir à chaque fois je lui dis mais là personne n’est au courant même pas ma meilleure amie et j’ai tellement envie de réussir à garder ça pour nous.
tu peux juste lui dire que pr le moment vous n'avez pas e'vie d en parler et prendre du recul, et que tu prefere en parler quand tu auras 1 jolie nouvelle.
C est ce que javais fait pour la 2eme fiv car les questions me soûlait puis après jai carrément dit, on stop la fiv...
Les gens comprennent, surtt situ viens avec une nouvelle😉 et si tu dit rien ds leur tetes c'est normal vu que c est off.
Tkt c'est ta maman, elle ne t en voudra pas

Ginie c’est top que tu ailles bien et que tu trouves ce qu’il te faut avec ta psy. C’est bien aussi que tu prennes de la distance avec la PMA.

Tulipe , quelles sont les News. ?

Jessy, les cadeaux de noël … tu me fais rêver… je suis à chaque fois tellement dans le jus. Sauf pour mon chéri, il est fait depuis … 3 mois🤣.
deja 3 mois mdrr pire que moi😂
Mais c est tellement bien quand tu vois tt le monde galèrer a la dernière minute lol
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Hello les tortues,

Vous avez été bavardes aujourd'hui :)

Jessy, je suis ravie pour ton arrêt de pillule !

Inthewind, on attend patiemment avec toi. En attendant, bon courage pour finir ton CR.

Tulipe et Ginie, j'ai été contente de vous lire.

Nynyn, j'espère que tu arrives à faire la sieste pour te reposer un peu tout de même. Tu me demandais des news : grâce à vous, ça va mieux. J'essaye de ne pas trop y penser.

Marylouise, j'ai été émue de te lire. Je n'ai plus mon papa depuis très longtemps mais j'ai la chance d'avoir une super maman. Vous êtes nombreuses sur le forum à devoir faire face au manque difficile d'un ou des deux parent(s) et je vous envoie tout mon soutien. Je comprends que tu puisses te sentir très seule.

Melcaran, comment va ta fille ? Vous avez pu cocooner ce dimanche ?

Nous, on a profité des journées du patrimoine cet après-midi. C'était très chouette.

Une pensée pour toutes les tortues que je n'ai pas citées (je finis mon message à la va vite, je n'ai plus ðe batterie :/ )

Belle soirée les super !
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant