Bonjour à toutes,
Je pense encore une fois en coup de vent, pour vous faire une petit coucou.
C'est juste la folie en ce moment, entre les rendez-vous médicaux pour mon dos, car mon médecin traitant veut faire un dossier à la MDPH au vue de l'état de mon dos, qui ce complique encore, je me traîne des maux de tête très fréquemment à cause de mes cervicales...
Sans parler des rendez-vous spy, qui au passage son mieux, la on est vraiment dans les séances psy et pas relaxation uniquement, les rendez-vous pôle emploi pour le parcours emploi-santé afin de voir si ils peuvent m'orienter vers un domaine précis ou si mon projet pro est viable et la grosse commande de cadres...
Sans oublier la préparation du déménagement qui du coup n'avance pas beaucoup.
Mes journées son beaucoup trop courtes et la fin de journée terrible niveau douleurs.
Je vous montre les cadres fait, la dame a choisi ses couleurs, ses imprimé et couloir pour le papier décoratif, elle pourra changer les fond en fonction de ses envies car je mets toujours le motif/inscription sur la vitre pour permettre le changement celons les envies. Je lui ai également fait un petit porte clé en bois, tout simple en cadeau pour la remercier de sa belle commande.
J'espère que tout va bien pour chacune de vous que nos futurs mamans tortues ce porte à merveilles, que celles en protocole, ce dernier ce passe bien et que celles en pause en profite pour se reposer et se remettre en meilleur conditions pour repartir au combat.
J'avoue que prendre un peu de distance avec la pma, me fait du bien, car en ce moment entre les grossesses, les naissances et ma mère qui recommence à ne rien m'épargner... je vais être mise à contribution pour un baptême où je vais devoir faire les invitations, les verres personnalisés, les bougies pour la déco, tableau d'accueil etc donc, moralement c'est très éprouvant. Je suis heureuse de pouvoir le faire pour mon neveu, mais ça me ramène sans cesse à mon échec, mes craintes de ne pas connaître ce bonheur, et la douleurs des fc etc.
Sinon je vais vraiment bien, il y a des coup de mou, comme vous l'aurez compris, mais c'est les aléa de la pma. Mais de façon générale je vais bien, je profite de mes courts moments de répit pour faire un peut ce que j'aime, me renseigner d'avantage sur les herbes médicinale, la création de produits naturels pour moi même mais pour la maison également et je suis impatiente de déménager, le coin est de plus en plus insupportable, hier des mecs ivres comme pas possible frapper dans les voitures entre 2 bagarre, et la contre visite du nouvel appartement à terminé d'accentuer mon impatience

. Bon j'avoue que malgré tout c'est stressant le déménagement, comme rien n'avance beaucoup en ce moment, ça mets la pression lol.
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche mes chères tortues, je suis navrée de ne pas pouvoir être présente plus pour vous, mais vraiment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi etc.
A bientôt