Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Comme je t'envie Zoubette ! :-)
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles !

Pomm tu nous diras si tu as explosé le budget ! :)

Zoubete : comme on dit eliminelinutile ! Tu as bien raison de te debarasser des personnes negatives elles obscurcissent le ciel trop souvent !

Tiens je crois que c'est Jonquille qui parlait du site Seraphine ? (Pas sure) j'aimerais commander une robe mais je ne sais pas si ça taille petit ou normal ! Quelqu'un peut m'aider ?
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Vivi c est moi qui parlait de Seraphine. Je viens de recevoir la robe que j avais commandé.... Ouf ils m ont fait peur avec leur histoire de transporteur qui livre que quand je suis pas là... en fait la poste m a livré en 3 jours dans ma boîte aux lettres!
Bref j avais déjà acheté une jupe et un pantalon avant et j ai pris ma taille normale avant grossesse c est parfait!

Des nouvelles de Julietta et son echo?

Tout le monde va bien?
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 171
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Bon niveau shopping on a été treeees sages : juste une robe de grossesse ! On a regardé les poussettes sous toutes les figures et j'hésite. Comme y a des parisiennes et des citadines je vous demande : on hésite à prendre la yoyo+ de chez baby zen. Elle rentre dans le bus passe sous le portillon du métro. J'habite au 4ieme sans ascenseur autant vous dire que pour ca elle est top. Sauf que les trottoirs de ma ville de banlieue ne sont pas aussi lisses que les Grands Boulevards parisiens. Donc j'hésite un peu. Et puis sans doutes je la laisserai au pied de l'immeuble, bref je sais pas trop. En même temps on va partir la première année de bébé en Floride en vacances et pouvoir trimballer la poussette jusque dans l'avion c'est bien aussi. Bref je sais pas trop ! Des avis ? Les citadines vous avez commencé à regarder les poussettes ?
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

J'ai été très silencieuse ces derniers jours et ne vous ai pas bcp suivi, désolée, je vais essayer de me rattraper, c'est promis. J'espère que vous allez toutes bien et bon anniversaire aux filles nées en juin !

Pour ma part, bcp de choses se sont passées en quelques jours d'où mon silence.

J'ai fait mon écho des 5 mois mercredi comme prévu, bébé est en pleine forme, il nous a bien remontré son service 3 pièces lol, il à peu près dans les normes, certains points sont un peu au dessus et d'autres en dessous mais rien d'affolant. En revanche, comme je le craignais, ma malformation utérine (utérus bicorne) complique un peu les choses au niveau du col : au lieu d'être fermé sur 3.4cm, mon col n'était fermé que sur 1.2cm et donc risque d'accouchement prématuré... du coup hospitalisation directe. Nous étions effondrés mon Chéri et moi, je pleurai toutes les larmes de mon corps :shock: et gygy me disait "arrêtez de pleurer, vous allez contracter...". Après divers prises de sang, monitoring, etc...il a été décidé de poser un cerclage, je suis donc passée au bloc jeudi après midi, anesthésie locale pour épargner bébé un maximum (similaire à une péridurale). Tout s'est bien passé, le gynéco était satisfait de son travail apparemment. Je suis sortie de l'hôpital hier après midi et suis en arrêt jusqu'au bout. Je dois me reposer, ne plus faire de ménage ni de courses, éviter la voiture, bref GLAN-DER !!!! Niveau traitement, c'est antibio et progestérone (moi qui voulais éviter les médocs...). Une sage femme va passer toutes les semaines à la maison et mon prochain RDV de contrôle à l'hôpital est le 20 juillet. Du coup Chéri est aux petits soins et doit s'occuper de tout, ça me fait bizarre.

Le moral est revenu mais c'était très dur car je me disais (et me dis tjs un peu) que si mon utérus m'empêche de garder un bébé, nous ne pourrons jamais être parents.... Aujourd'hui j'essaie de ne plus penser à cela et de me concentrer sur bébé et sur le fait qu'il faut que je me repose. Nous avançons au jour le jour.

Voili voilou

J'espère que pour vous tout va bien, Choucou, il me semble que tu as fait la moitié du chemin de l'attente des résultats de ta prise de sang.

Gros bisous à toutes !!!

Je vous bbras
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Agathe, je suis vraiment désolée de lire ce qu'il t'arrive. Les mois à venir vont être longs. Il faut tenir bon et se dire que tout ca c'est pour faire un beau bébé !
Bon courage !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 171
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Ah mince Agathe ! Que de rebondissement ! Bon t'es cerclée au moins, et puis tu vas pouvoir te reposer à fond ! Dans la plupart des cas, ça se passe très bien ! :smack:
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Agathe, tu seras bien suivie, bien accompagnée, et donc tout sera fait pour que ça se passe le plus idéalement possible. C'est sûr, ça va être longuet, mais c'est pour la bonne cause :smack: Vous avez dû avoir une sacrée frousse... mais ça a été repéré et pris en charge, donc maintenant cooool :-D

Pomm je ne peux pas te dire pour les poussettes, nous ne sommes pas "en ville", et on en a récupéré une, déjà.
Cet aprem, je suis passée chez Kaloo à Aix, comme plusieurs d'entre vous... J'ai juste acheté une couverture. Toute douce trop chou.

Avez-vous acheté des fringues chaudes en prévision des derniers mois? C'est bien en avance, mais je me dis qu'avec les soldes, ça vaudrait peut-être le coup de s'y pencher.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Agathe, je suis vraiment désolée que tu aies dû subir cette frayeur, j'imagine ce que tu as dû ressentir. L'essentiel maintenant, c'est que bébé aille bien, que tout ait été pris à temps et que tout se passe bien dorénavant!! C'est sûrement difficile de devoir se reposer pendant si longtemps, mais tu peux en profiter pour faire de la lecture, et des trucs pour bébé!! Je te souhaite des mois à venir très zeen !

bbras
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Oh mince Agathe :cry: C'est encore un coup dur à encaisser... Heureusement que ton gyneco a vu ça très vite et que tout a été mis en œuvre pour que bébé reste bien au chaud ;-) Ma mère avait eu un cerclage pour ma petite sœur et elle était restée alitée à la maison tout le reste de sa grossesse de peur que bébé ne sorte trop tôt... Au final, ils ont du la déclencher ! lol Alors gardes confiance et commandes toi quelques bons romans pour faire passer le temps. Je compatis, ça fait 3 mois que je suis coincée chez moi à ne rien pouvoir faire ;-)
Courage ma belle ! :smack:
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart