Je te suis de pres :) Et oui il ne faut pas hésiter à insiter un peu aupres des centres meme si ca les emmerdes. Comme on m'a dit : on a le droit d'etre rassurée psychologiquement et physiquement !Laurita12 a écrit : 13 sept. 2023 à 21:10 Bonjour à toutes,
Je me joins à vous. De mon côté, j'ai enfin eu une accroche d'un J5 lors de mon cycle de juillet. Si tout se passe bien, j'accoucherai début Avril.
J'ai eu l'écho de datation ainsi qu'une écho intermédiaire le 04/09, à 9 SA où nous avons pu entendre son petit cœur battre.
Seulement, j'ai eu pour la 1ere fois de très légères pertes rosées jeudi dernier dans la soirée. J'ai les ai vues sur le papier toilettes mais lorsque j'ai mis mon ovule de progestan, je n'avais rien sur le doigt (à part le kiri blanc). J'ai appelé mon centre de PMA, ils m'ont dit de me reposer, de ne me pas m'inquiéter mais de surveiller si ça revenait. Je suis restée tranquille le vendredi (j'étais en télétravail) et tout le week-end. RAS, je me suis rassurée en constatant que j'avais toujours des nausées, des "douleurs" occasionnelles qui me font penser qu'il se passe des choses dans mon utérus.
Seulement voilà, rebelotte, ce soir. Petites traces roses sur le papier toilette... Je compte les rappeler demain matin à la première heure et insister pour avoir une écho rapidement.
Voilà, il m'aura fallu 3 ans pour avoir mon premier, je pensais - naïvement - que j'allais "profiter" de ma grossesse et finalement, c'est encore rempli de phases de doutes et d'angoisses.
Merci de m'avoir lue.
Je suis comme toi, je pensait qu'un fois le cap de la pma passé, il y aurait moins de stress... Et bein non ! Le seul truc c'est qu'on est "plus" préparé psychologiquement que la moyenne.