Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les 🐢

Ellablue tjs ce petit sourire béat sur le visage ? Profite de ses instants et ménage toi.

Capricette67 dernière journée avant le jour J. Crois en ton corps et ait confiance.

Nad81 dsl pour ses résultats j'espère qu'ils trouveront un traitement rapidement. Bcp de maladie sont souvent asymptomatique malheureusement. On attend le 4 pour en savoir plus.

Pour ton sommeil n'hésite pas à prendre de la melatonine.

Jessys69 bien dodo ? Dis donc les injections arrivent bientôt. Alies infirmière ou pas infirmière au vu de ton expérience de dernièrement ?

InTheWind allez on fingers fingers tout ce qu'on peut.

Oui oui tu es une putain de warrior. natte natte natte natte le vendredi commence plutôt bien avec cette belle nouvelle et un pro qui a assurer.

Quel est la suite pour toi ?

Lovitoo hâte d'avoir de tes news fingers fingers fingers
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Top inthewind , un uterus au top, un medecin bienveillant !
c'est parti, la tortue warrior !

De mon coté merci les filles pour vos pensées mais mon écho est finalement lundi, mes règles ayant été un pris qq jours de plus pour arriver.
Nynyn je penserai fort à toi ce soir !
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Marylouise , on pensera à toi lundi

Nynyn, pour moi attente du coup de fil de Lyon pour valider le transfert. Maintenant on attend ton retour … ça va être long 🤣🤣
Et on attend ausdi des News de Lovitoo 🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les filles,

In the wind, très contente pour toi !!!

Marylouise, on pensera à toi lundi.

Nads, je suis désolée pour tes résultats. J'espère que t'y auras une solution.

Nynyn, on attendra sagement demain pour les news mais on est très impatientes !!!

On a eu le rdv avec la biologiste. On a 3 J2. Ils en congelent un et on transfère les 2 autres tout à l'heure.
Je ne sais plus qui me demandait, mais oui, mon fils était un double transfert de 2J2. Bon, je n'arrive pas trop à y croire bizarrement (ona eu très - trop - souvent un double transfert de J2 sans sans résultat). Je suis désolée, je ne devrais pas me plaindre et être très heureuse de cette bonne nouvelle mais là, tout de suite, je n'y arrive pas. Cela ira sûrement mieux plus tard. J'ai honte de vous dire ça alors qu'on a de belles nouvelles que d'autres pourraient envier mais ce parcours est difficile et je ne vois pas l'intérêt de congeler un seul embryon J2 sans le pousser à J5. J'aurais préféré les mettre tous les 3 et clôturer ainsi cette tentative pour passer à autre chose en cas d'échec. Là, j'ai l'impression de jouer les prolongations pour rien. J'espère ne pas vous avoir trop choqué avec mon message pessimiste, autocentré et sûrement injustifié. Désolée encore.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant

Lovitoo je ne pense pas qu’on peut envier un parcours en PMA, et stt pas la perte d’un enfant deux jours après la naissance. Ton sentiment est tellement normal après tous ces échecs. Ne t’inquiète pas on ne te juge pas. Ce sentiment de désespoir malgré des bonnes nouvelles on l’a tout eu je pense, en tout cas je l’ai eu à ma dernière ponction que 7 ovocytes matures … j’ai dechanté . Maintenant il faut que tu arrives à laisser les pensées négatives et triste de côté et que te dire que tout à l’heure tu auras deux beaux petits J2 dans le bidou 🤩
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Plein de belles ondes de la montagne à toutes , j’avais posé ma matinée vu la galère de l’autre jour pour l’écho et du coup je profite d’une balade non pas avec une saucisse mais deux saucisses

Image
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Bon c’est parti … en route pour le transfert mercredi 20 💪💪
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Que de nouvelles en vous lisant au réveil !

IntheWind, merveilleux ce doppler ! Quel plaisir de te lire rassurée, et trop belles tes saucisses de compagnie de balade, profites bien de ta journée. Et géniales tes images de tortues, comme d'hab' d'ailleurs, je me dis que je devrai m'imprimer le dernière pour les jours danser me rappeler que yes on avant à allure de tortue mais on avance !

Alaska, super cette détermination dans ton message. Te lire m'a reboostée et je t'en remercie 💕 !!! Le centre belge a pu répondre à toutes tes questions ? 10 jours pour les résultats c'est plutôt rapide finalement c'est super ! Et tu après tu vois avec ton centre pour la prise en compte ou directement avec ton généraliste ?

Oh Nad, vraiment désolée pour les résultats reçus et ces nuits qui n'en sont pas. Insomnie du petit vélo ou cauchemars ? Je t'envoie une grosse dose d'énergie pour cette journée 🫂🍭 (oui une sucette géante multicolore c'est pas bon pour le sucre mais c'est jolie et plein d'énergie !).

Lovitoo, ma belle, j'espère que le transfert s'est bien déroulé et que le weekend te permettra d'y croire un peu. As tu pu leur dire que tu étais déçu de ne pas pousser le j2 ? As tu eu des explications ? Comment se sent ton chéri ?

Marylouise, comment te sens tu pour ce weekend ? Écho lundi, on pensera fort à toi 💪🤞 !

Nynyn, je reste connectée ce soir (forcément avec notre tout petit décalage horaire comment aller dormir sans te lire !? ). En parlant de ce côté de l'Atlantique, j'espère que vous n'êtes pas trop impacté pas les tempêtes de ce mois de septembre ? Prends bien soin de toi, j'espère que cet écho de fin de journée ne laissera pas le stress monté et que vous avez déjà un beau programme avec chéri.

Jessy, tjr au boulot aujourd'hui ? Ici une groossssse journée qui s'annonce, beaucoup de boulot et sans doute beaucoup de brume (je vous écris au son de la corne de brume qui monte du port 😉). D'ailleurs pour les tortues qui aiment lire et qui voudraient découvrir un peu "l'ambiance" SPM il y a un polar qui est sorti cet été, je ne l'ai pas encore lu mais je n'ai que des bons retours : "Dans les brumes de Capelan" de Novak.

Un câlin à toutes,
Je pense à chacune de vous, désolée de ne pas avoir eu le petit mot pour chacune,
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Bon transfert Lovitoo et puis certainement qd tu liras, bon retour. C’est tous à fait légitime d’exprimer ton ressenti et donc actuellement de ne pas y croire. C’est dur aussi de ce donner de faux espoir car on ne sait pas en fait. Pleins de bonnes ondes (pour ces 2J2, aller les bébés tortues, on grandit un peu puis hop, on s’agripe à ton endomètre !) ✨✨✨🤞🤞🤞 et puis changez vous les idées.
► Afficher le texte