Alka, super contente de te relire et admirative des petits mots que tu fais pour chacune, merci
Ah! tu m'as bien fait marrer avec tes noces de cuir coquines (on t'a vue venir)
Du coup je pense bien à toi, là, tu dois sortir de ton écho...
Lovitoo, j'ai été à ta place en Aout, ça me touche beaucoup de savoir que tu viens de traverser cette période, c'est tellement dur ces moments.... et en même temps c'est une étape de mémoire de votre fils qui est importante aussi... J'espère que vous avez pu trouver un peu de douceur malgré tout dans ce moment de souvenir

et que tu/ vous/ votre fils ont eu tout l'amour que vous méritez...
EllaBlue: merci pour la précision "avant la douche". Et j'imagine totalement ce soulagement d'avoir passé "la" date que tu devais redouter.
Inthewind: vendredi j'ai demandé à la nouvelle gynéco si une écho des artères utérines lui semblait utile vu ce qui s'est passé à ma dernière grossesse: elle m'a dit "de toutes façons si elle n'est pas bonne on vous donnera de l'aspirine et vous en avez déjà" donc en gros inutile. Oui car j'en prends non-stop depuis que j'ai repris la PMA il y a un an et demi.
J'imagine donc comme d'autres ici que ce pourrait être la solution. Pour info ce n'était pas le Pr S qui m'avait conseillé l'aspirine au départ, mais c'est lui qui me le renouvelait à ma demande. Je te conseillerais donc de le solliciter (éventuellement par le biais de sa secrétaire demain) pour valider cette option. Sachant qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance mais c'est pour vérifier l'absence de contre indications...
En tout cas dis toi que tu as peut-être une hypothèse d'explication et en effet mieux vaut le savoir avant le transfert!
De mon côté j'avance bien, j'ai calé les gros RDV d'avant-FIV, j'ai calé aussi le RDV pour la mammo (c'est mercredi: nouveau stress....

), et la gynéco m'a renvoyé des ordonnances qu'elle avait oublié ou que je lui demandais (notamment dosage d'homocystéine de mon homme qui était très élevé en Juin, on aimerait vérifier que ce n'est plus le cas....).
Voilà, j'ai le sentiment de me remettre en route, et quand je vois ce que ça représente déjà, je me dis que ç'aurait été impossible de faire la FIV sur le cycle actuel, zéro regret.