Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Jessy, pardon je pensais que le 4h c'était avec papy 🤪
Comment s'est passé sa fête d'anniversaire ? 😍

Nynyn, comment te sens tu ?

Alka, tu dois être dans ton rdv, je pense fort fort fort à toi et j'espère que tu nous reviendras le coeur léger 🤞🤞❤️
Merci pour tes mots à chacune ❤️❤️❤️

Lovitoo, c'est une période "d'anniversaires" source de beaucoup de souvenirs et surtout d'émotions !
J'espère que vous avez pu vous recueillir et surtout vous soutenir pour la traverser.
Comment te sens tu aujourd'hui ? Tu as repris le boulot ou tu es off ?
Super nouvelles pour ta stim, tiens nous au courant.

Chipou, je crois qu'on va se mutualiser pour faire une réclamation et que tu ais ta pds plus tôt 😂😂😂

Inthewind, harcèle le 😆 franchement ne reste pas dans ce flou et pose tes questions, au pire il ne te répond pas (et on a vu qu'il savait le faire 😬)

Adailes, tu auras quoi comme traitement ?

Capricette, tu as encore du souffle après cette 1ere journée de marathon ? Les ovaires disent quoi ?

Ella, je ne sais plus si tu l'avais dit, tu as une date d'écho ?

Plein de pensées à toutes celles que je n'ai pas citées 😘😘😘
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alka je pense fort à toi, je croise les doigts de tout mon cœur

Nynyn j'espère que tu arrives à te poser un peu tu as 2 tortues en toi

Jessy j'espère que ce travail t'apporte un peu et que tu prends un peu de temps. J'aide pas mal ma famille mais il faut s'accorder un peu de temps à soi

Alaska tu as bien fait de prendre un mois de plus afin de ne pas te mettre la pression

Ellablue on croise les doigts pour la suite

Lovitoo je te fais un câlin virtuel... Ça ne change pas grand chose mais mon cœur t'accompagne 💕
Inthewild osé poser la question moi je ne m'embête plus on a assez de stress

Adélaïde alors c'est quoi ce traitement ?

Pensée à chouEspoir et Adélaïde...
Désolé 'e si j'oublie certaines ❤️

Aujourd'hui j'ai eu le premier résultat de la prise de sang je suis contente car ma carence en acide folique et totalement résolu ainsi que celle en vitamine B12
Au niveau des facteurs de coagulation je suis nickel aussi ainsi que la thyroïde USA la glycémie ainsi que la formule
C'est déjà une bonne première étape car la dernière fois j'étais très carencé dans toutes ses vitamines
Maintenant j'aurai des résultats du test génétique et caryotype le 4 octobre alors que je commence mon protocole fin septembre
Le 19 je me mets au provames deux cachets le soir le seul point positif avec ce traitement c'est que je dors comme un bébé car tu es ko toute la journée
Pour mon protocole benfola l'avez-vous déjà utilisé car j'étais jusque-là sur Ferti start avez-vous eu certaines effets secondaires même si je sais que c'est propre à chacune d'entre nous

Une de mes patientes m'a dit ce soir que si elle s'accrochait à la vie c'était pour mon sourire car j'étais comme sa petite fille qu'elle n'avait jamais eu j'ai trouvé ça tout mignon
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Alka, super contente de te relire et admirative des petits mots que tu fais pour chacune, merci bigheart
Ah! tu m'as bien fait marrer avec tes noces de cuir coquines (on t'a vue venir) :lol:
Du coup je pense bien à toi, là, tu dois sortir de ton écho...

Lovitoo, j'ai été à ta place en Aout, ça me touche beaucoup de savoir que tu viens de traverser cette période, c'est tellement dur ces moments.... et en même temps c'est une étape de mémoire de votre fils qui est importante aussi... J'espère que vous avez pu trouver un peu de douceur malgré tout dans ce moment de souvenir bbras et que tu/ vous/ votre fils ont eu tout l'amour que vous méritez...

EllaBlue: merci pour la précision "avant la douche". Et j'imagine totalement ce soulagement d'avoir passé "la" date que tu devais redouter.

Inthewind: vendredi j'ai demandé à la nouvelle gynéco si une écho des artères utérines lui semblait utile vu ce qui s'est passé à ma dernière grossesse: elle m'a dit "de toutes façons si elle n'est pas bonne on vous donnera de l'aspirine et vous en avez déjà" donc en gros inutile. Oui car j'en prends non-stop depuis que j'ai repris la PMA il y a un an et demi.
J'imagine donc comme d'autres ici que ce pourrait être la solution. Pour info ce n'était pas le Pr S qui m'avait conseillé l'aspirine au départ, mais c'est lui qui me le renouvelait à ma demande. Je te conseillerais donc de le solliciter (éventuellement par le biais de sa secrétaire demain) pour valider cette option. Sachant qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance mais c'est pour vérifier l'absence de contre indications...
En tout cas dis toi que tu as peut-être une hypothèse d'explication et en effet mieux vaut le savoir avant le transfert!

De mon côté j'avance bien, j'ai calé les gros RDV d'avant-FIV, j'ai calé aussi le RDV pour la mammo (c'est mercredi: nouveau stress.... :shock: ), et la gynéco m'a renvoyé des ordonnances qu'elle avait oublié ou que je lui demandais (notamment dosage d'homocystéine de mon homme qui était très élevé en Juin, on aimerait vérifier que ce n'est plus le cas....).
Voilà, j'ai le sentiment de me remettre en route, et quand je vois ce que ça représente déjà, je me dis que ç'aurait été impossible de faire la FIV sur le cycle actuel, zéro regret.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

re coucou les filles
je vois que mon précédent message n'est pas passé
pour mon protocole à J1 je début provames, anti inflammatoire (prednisolone) et anti oxydant (alpha toco), puis évidement la progestérone orale et vaginale avant le transfert

chou espoir où en es tu ? tu attends un transfert c'est ça?
Nad tu as l'air d'avoir beaucoup de moment forts dans ton boulot c'est beau! bon protocole à toi ça arrive vite maintenant

alka j'espère que ton rdv c'est bien passé!!
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Merci les filles pour votre retour.
J’ai été en boucle toute la journée. Je vais mettre un mail à la secrétaire et si je n’ai pas de retour je passerai par le sms. Mon chéri me dit il vaut mieux savoir maintenant… c’est vrai mais j’avoue que c’est la fatigue de découvrir des choses que maintenant apres 6 ans de PMA …

Alka j’espère que tu es en train de fêter une belle nouvelle

EllaBlue, pas trop dur l’attente ? Quels sont tes symptômes ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 11 sept. 2023 à 16:10 Jessy, oui je ne vais pas me lancer dans son avis. J’avoue que j’aurai bien aimé pouvoir échanger avec lui. Je n’ose pas trop lui mettre un sms…hésite surtout pas, et si il répond pas relance le et ecrit a la secrétaire en disant que c'est bien gentil de laisser les numéros mais le but c'est d'avoir 1 retour de sa part.
Et e' principe t as le retour lol
Il le dit lui meme, n'hésitez pas et insisté
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

ChouEspoir a écrit : 11 sept. 2023 à 18:04 Coucou les filles,

Jessy, pardon je pensais que le 4h c'était avec papy 🤪
Comment s'est passé sa fête d'anniversaire ? 😍
mdr, oula non, les infirmières le couche a 19h environ lol
C'était cool, ca fait plaisir ces journées ☺️

Nynyn, comment te sens tu ?

Alka, tu dois être dans ton rdv, je pense fort fort fort à toi et j'espère que tu nous reviendras le coeur léger 🤞🤞❤️
Merci pour tes mots à chacune ❤️❤️❤️

Lovitoo, c'est une période "d'anniversaires" source de beaucoup de souvenirs et surtout d'émotions !
J'espère que vous avez pu vous recueillir et surtout vous soutenir pour la traverser.
Comment te sens tu aujourd'hui ? Tu as repris le boulot ou tu es off ?
Super nouvelles pour ta stim, tiens nous au courant.

Chipou, je crois qu'on va se mutualiser pour faire une réclamation et que tu ais ta pds plus tôt 😂😂😂

Inthewind, harcèle le 😆 franchement ne reste pas dans ce flou et pose tes questions, au pire il ne te répond pas (et on a vu qu'il savait le faire 😬)

Adailes, tu auras quoi comme traitement ?

Capricette, tu as encore du souffle après cette 1ere journée de marathon ? Les ovaires disent quoi ?

Ella, je ne sais plus si tu l'avais dit, tu as une date d'écho ?

Plein de pensées à toutes celles que je n'ai pas citées 😘😘😘
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 11 sept. 2023 à 18:34 Alka je pense fort à toi, je croise les doigts de tout mon cœur

Nynyn j'espère que tu arrives à te poser un peu tu as 2 tortues en toi

Jessy j'espère que ce travail t'apporte un peu et que tu prends un peu de temps. J'aide pas mal ma famille mais il faut s'accorder un peu de temps à soi
coucou,
J'avoue que le tps pour moi.... Je ne sais plus trop ce que c est lol mais ca va☺️

Alaska tu as bien fait de prendre un mois de plus afin de ne pas te mettre la pression

Ellablue on croise les doigts pour la suite

Lovitoo je te fais un câlin virtuel... Ça ne change pas grand chose mais mon cœur t'accompagne 💕
Inthewild osé poser la question moi je ne m'embête plus on a assez de stress

Adélaïde alors c'est quoi ce traitement ?

Pensée à chouEspoir et Adélaïde...
Désolé 'e si j'oublie certaines ❤️

Aujourd'hui j'ai eu le premier résultat de la prise de sang je suis contente car ma carence en acide folique et totalement résolu ainsi que celle en vitamine B12génial c'est une bonne nouvelle ca, tu as pris des choses pour la B12 ?
Au niveau des facteurs de coagulation je suis nickel aussi ainsi que la thyroïde USA la glycémie ainsi que la formule
C'est déjà une bonne première étape car la dernière fois j'étais très carencé dans toutes ses vitamines
Maintenant j'aurai des résultats du test génétique et caryotype le 4 octobre alors que je commence mon protocole fin septembre
Le 19 je me mets au provames deux cachets le soir le seul point positif avec ce traitement c'est que je dors comme un bébé car tu es ko toute la journée
Pour mon protocole benfola l'avez-vous déjà utilisé car j'étais jusque-là sur Ferti start avez-vous eu certaines effets secondaires même si je sais que c'est propre à chacune d'entre nous
oui, bemfola je lai a chaque fois faut bien le mettre au frigo et le sortir environ 10min avant pr pas que ce soit trop froid
Une de mes patientes m'a dit ce soir que si elle s'accrochait à la vie c'était pour mon sourire car j'étais comme sa petite fille qu'elle n'avait jamais eu j'ai trouvé ça tout mignon
trip choux, ca fait plaisir des petites phrases comme ça 😉ils ont l'air top tes petits patients
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

alka ???
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de messages.. Jesque tout va bien pour vous.
🙁🙏

et la jum's ?! Toi aussi ou es tu passé ?
Tu vas bien ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les filles !!

Prise par l'euphorie, je n'ai pas vu le temps passer ! Et comme on s'apprête à prendre l'apéro, je me suis dit que si je ne vous donnais pas de news maintenant, j'allais en tuer quelques unes d'entre vous avec le suspens et l'inquiétude... minnce :-D

Du coup je ne vous ai pas encore relues depuis mon message de tout à l'heure... Mais vous l'aurez compris: tout va bien !! crossfingers natte On est trop heureux, car là, à 11 SA + 1, on sait qu'on passe la période critique ! Babychou allait bien et gigotait dans tous les sens, avec son petit coeur qui battait bien !!

Je ne vous mettrai évidemment pas la photo de l'écho, c'est un sujet trop sensible... Mais franchement j'ai halluciné et pensé si fort à vous en voyant la prise d'image, car il (ou elle?) était de dos et ressemblait fort à une tortue !!! Ça m'a mis une petite larmichette en pensant à vous !! multiheart

Les filles, je tiens à vous dire, à toutes celles qui sont en cours de protocole ou en pause, que tous vos états d'esprits actuels que vous pouvez avoir, je les ai eu aussi (ça ne sera jamais moi, la colère, la tristesse, le désespoir)... Alors évidemment je ne serai pas de celles qui vous diront: "si j'ai réussi, continuez d'y croire", parce que j'ai toujours considéré ça comme du bullsh***, vu que chaque parcours est différent. Toujours est-il que je vous dis ça parce qu'on n'oublie pas, même dans l'euphorie, et que comme Nynyn, on va rester avec vous pour vous arroser de bonnes ondes et espérer de tout coeur vivre ce bonheur avec chacune d'entre vous.

En attendant de vous répondre bien comme il faut avec les nouveaux messages de la journée (décidément je suis bien en retard), je vous embrasse toutes (avec consentement comme dirait Chouespoir !).
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5