Je ne fais pas d’écho le jour J, même si on me l’a proposé la dernière fois
Courage, ça va bien se passer
Merci beaucoup Marivi pour ta réponse très complète ! Nous on a 2 rdv séparé: Monsieur a 7h et moi à 10h.Marivi a écrit : 11 sept. 2023 à 19:35 Bienvenue Rocambole.
J'étais à 75 de gonal aussi puis 75 Ovaleap, , ça doit être une moyenne de départ et ils affinent si nécessaire.
Pour l'IAC, fallait qu'on y soit une heure et demie avant car Monsieur devait faire le recueil. Ensuite je commençais à boire ma bouteille de 50cl une demi-heure avant mais pas tout d'un coup, et ça suffisait. Ils sont à l'heure en général.
On ne fait pas toujours une écho le jour j, ça dépend des centres.
Et je ne sais plus qui demandait pour la taille des fofos: dans mon centre, ils disent qu'ils font à partir de 15, mais en général ils attendent un peu plus. J'ai eu déjà 19 et 17. Et pour l'IAC qui a fonctionné, la dernière écho indiquaient un fofo de 16 et un autre de 12, mais même s'il y avait celui de 16, ils ont accepté 2 jours de stim en plus, plus le délai d'ovitrelle (donc ça a fait 4 jours après), pour que 16 augmente un peu et que 12 arrive à 15.
Merci du conseil, oui je vais leur en parler demainMarivi a écrit : 11 sept. 2023 à 20:51 Pourquoi portes-tu déjà des bas de contention? T'avais déjà des soucis aux jambes? Tu devrais en parler de ce qui t'est arrivé ce matin. Moi je commence à peine à les mettre depuis 15 jours.
Pour éviter l'ovulation, je prenais du fyremadel pendant plusieurs soirs avec la stim, et le soir de l'ovitrelle, pas de stim, juste le fyremadel. Je suppose que ça fige les choses.
Tomette a écrit : 11 sept. 2023 à 20:57 Rocambole ici aussi 2 rv séparés, M. le matin et moi le midi pour l'IA.
Jamais d'écho le jour de l'IA non plus pour moi.
Ça m'est déjà arrivé d'avoir 2 écho de contrôle au lieu d'une, une fois où la 1ere avait eu lieu tôt. Et inversement une fuite il a fallu faire ovitrelle en catastrophe car l'ovulation ne pouvait pas attendre le lundi, même avec fyremadel..
Ils se repèrent aux follicules mais aussi aux taux, donc si tes taux ne signalent pas d'ovulation en cours, normalement pas de souci.