Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 09 sept. 2023 à 13:03 Coucou

Alors ici la rentrée a été super !
Le 1er jour j’ai pas pu y aller à cause du boulot mais il a fait qu’1h30
Le lendemain je l’ai amené et il a brisé mon cœur et zappant mon bisous :lol: j’ai du le rappeler pour avoir mon bisou…
Il devait y aller que le matin mais après le repas il a insisté pour y retourner donc je l’ai mis
Et jeudi et vendredi journée complète avec cantine à sa demande
Je m’attendais pas à ce qu’il fasse des journées complète aussi vite !!

Anusca ne t’inquiète pas laisse lui le temps
Peut être en le mettant que le matin pendant 1 semaine ou 2…
S’il aimait l’école l’année dernière c’est qu’il y a quelque chose qui va pas .
Est ce que tu peux rencontrer la maîtresse avec lui peut être que le problème c’est ça nouvelle maîtresse, il ne l’a connais pas
Ca va passer.

Léonie
La régression c’est normal, effectivement ca fait bcp pour ton petit Tim… il n’avait pas fait de régression durant ta grossesse ?
A la naissance de Leia je n’ai eu aucune régression mais qu’est ce que je me suis pris durant ma grossesse :lol:
Je dirai qu’à 1mois post accouchement mon garçon a grandi d’un seul coup.
Il est devenu propre du jour au lendemain, il a su a nouveau se déshabiller et il sait s’habiller en partie, mettre ses chaussures à nouveau , il mange en grande partie seul à nouveau (les repas il abuse toujours quand même :-x ), s’installe seul dans son siège auto en mettant les bretelles…. J’ai un listing très très long pendant 9mois du jour au lendemain il ne savait plus faire quelque chose , parfois ça revenait pendant 1semaine ou 2 et à nouveau il ne savait plus minnce

Pour Leia, sa poussée dentaire est fini, ouf, ses dents ne sont pas sortie mais elle a 2 en bas et 1 en haut qui ne sont pas loin maintenant
Je l'ai laissé tout la journée depuis les début parce que j'ai cru que tout vas bien il a déjà l'habitude.
En fin,il me fatigue tellement que je ne veux que le laisser pour me reposer un petit peu sinon j'ai l'impression que je vais exploser.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

anusca09 a écrit : 09 sept. 2023 à 13:15 Je l'ai laissé tout la journée depuis les début parce que j'ai cru que tout vas bien il a déjà l'habitude.
En fin,il me fatigue tellement que je ne veux que le laisser pour me reposer un petit peu sinon j'ai l'impression que je vais exploser.

Je vois très bien de quoi tu parles :lol:

Les 3 derniers mois avec seulement 3 semaines de Nounous, ça était trop trop difficile
Depuis qu’il est a l’école je vois une nette amélioration sur notre relation déjà, a la fin j’en pouvais plus
Des fois ça peut être juste l’affaire d’une semaine …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 09 sept. 2023 à 14:15
anusca09 a écrit : 09 sept. 2023 à 13:15 Je l'ai laissé tout la journée depuis les début parce que j'ai cru que tout vas bien il a déjà l'habitude.
En fin,il me fatigue tellement que je ne veux que le laisser pour me reposer un petit peu sinon j'ai l'impression que je vais exploser.

Je vois très bien de quoi tu parles :lol:

Les 3 derniers mois avec seulement 3 semaines de Nounous, ça était trop trop difficile
Depuis qu’il est a l’école je vois une nette amélioration sur notre relation déjà, a la fin j’en pouvais plus
Des fois ça peut être juste l’affaire d’une semaine …
🤣 effectivement je savais que tu comprends
Petite histoire avec projet bb3
J'ai fait toutes les examens et on attendait le rdv avec la sage femme et la prescription, j'avais toujours mes doutes parce que c'est tellement dure avec les enfants en ce moment mais msr veux toujours continuer son projet,je l'ai laissé avec les enfants et j'ai travaillé tout l'été et là il a changé d'avis 🤣 il a dit que c'est déjà trop d'avoir deux enfants. Pendant l'attente j'avais une ventre des femme enceinte et de que j'ai annule les rdv mon ventre à devenue plus petite,c'est fou comment ça joue sur moi tout cette histoire des bébés. J'adore les bébés mais je ne me vois pas recommencer,j'ai envie de vivre et profiter de la vie, prendre soin de moi,parce que j'ai l'impression que j'ai oublié qui je suis depuis PMA.
J'ai comme un pause dans ma vie où j'ai pas respirer pour pouvoir réussir.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Tu as raison
Prends du temps pour toi, et puis dans 3ans si ça se trouve vous aurez a nouveau envie Eli sera plus grand et Mateo sera à l’école et bcp plus autonome


Pour le moment j’ai un peu de mal avec mon corps.
Entre mes 2 bébés en fait ça ne m’a pas trop posé de pb mais la j’ai bcp de mal avec tout les Kg que j’ai pris depuis que j’ai commencé à prendre des traitements, j’ose plus me peser mais je dois être pas loin des +8kg de PMA , avec la grossesse je ne prends pas, je prends avec l’allaitement malheureusement
Mais même cette 2e grossesse m’a bcp plus “abîmée” que la 1ere je sais pas si c’est l’âge …
Et je sens bien que ma vision des choses a changer
Bien sur ma priorité c’est mes enfants, mais j’ai envie de plus m’occuper de moi.
Ça y est j’ai commencé à poser les 1er jalons pour ma reconversion professionnelle!!
Je commence un BTS par correspondance sans me mettre la pression, je vais essayer de valider certaines UE pendant les 3 prochaines années le temps que Leia aille à l’école
Et quand elle ira à l’école, j’y retournerai pour finir mon BTS et éventuellement continuer sur un bachelor, et commencer une nouvelle vie professionnelle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 09 sept. 2023 à 15:02 Tu as raison
Prends du temps pour toi, et puis dans 3ans si ça se trouve vous aurez a nouveau envie Eli sera plus grand et Mateo sera à l’école et bcp plus autonome


Pour le moment j’ai un peu de mal avec mon corps.
Entre mes 2 bébés en fait ça ne m’a pas trop posé de pb mais la j’ai bcp de mal avec tout les Kg que j’ai pris depuis que j’ai commencé à prendre des traitements, j’ose plus me peser mais je dois être pas loin des +8kg de PMA , avec la grossesse je ne prends pas, je prends avec l’allaitement malheureusement
Mais même cette 2e grossesse m’a bcp plus “abîmée” que la 1ere je sais pas si c’est l’âge …
Et je sens bien que ma vision des choses a changer
Bien sur ma priorité c’est mes enfants, mais j’ai envie de plus m’occuper de moi.
Ça y est j’ai commencé à poser les 1er jalons pour ma reconversion professionnelle!!
Je commence un BTS par correspondance sans me mettre la pression, je vais essayer de valider certaines UE pendant les 3 prochaines années le temps que Leia aille à l’école
Et quand elle ira à l’école, j’y retournerai pour finir mon BTS et éventuellement continuer sur un bachelor, et commencer une nouvelle vie professionnelle
Pendant l'été j'étais tellement stressée que j'ai pris 2 kg dans un mois et je comprends ton discomfort, prends soin de toi avec des petites choses,moi j'ai acheté des produits pour mon visage et depuis je me sens un peu mieux. Quand tu seras prête tu pourras faire un régime si vraiment t'as envie mais essaie de t'aimer comme t'es et ton corps a fait beaucoup pour toi ,avec le temps il vas s'est remettre. Ça fait un an et 5 mois et je commence à le sentir mieux dans mon corps c'est un de raison pour laquelle j'ai peur de tomber enceinte,je ne veux plus me sentir ballonné et gonflé de partout.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Félicitations Léonie et bienvenue au petit Augustin et dans l'équipe des duos de petits mecs! Beaucoup de changements pour Tim mais dans peu de temps, je suis sûre que ça reviendra à la normale, et même mieux qu'avant, à 4!

Phantasia : c'est étrange que tu ne perdes pas de poids avec l'allaitement, moi ça m'a fait perdre 2 ou 3 kg par rapport à avant mes grossesses. Ça pompe, c'est le cas de le dire!
On en est à presque 16 mois d'allaitement avec Emmett et j'espère pouvoir diminuer doucement jusqu'à un arrêt dans quelques mois mais monsieur adore téter et me hurle dessus jusqu'à ce que je cède...

Pour Tobias, la rentrée s'est faite sans heurts, même si je ne le sens pas aussi épanoui qu'à la crèche. Ses copains vont dans d'autres écoles et il ne s'en ait pas encore refait. Ça viendra.
L'autre jour, Tobias m'a dit tout spontanément : je t'aime. Quel bonheur!!

Sinon, l'été a été épuisant, boulot sans arrêt donc je lève le pied pour pouvoir avancer sur un autre projet, un espace bien-être au-dessus du resto.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour