FIV début d'année 2022

Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Belle nouvelle Méla 👌😊
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Aure11

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Mela super nouvelle ! Je croise fort les doigts pour la suite 🤞

Trop beaux vos chats !

Désolée pas très présente c'est très sportif à la maison avec notre petite Jinx. Notre grand chat prend du temps pour l'accepter mais ils jouent de temps en temps
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Micliclo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Mela7292 c'est une super nouvelle et ça donne de l'espoir effectivement qu'un résultat puisse être meilleur malgré le défilement des années...

Aure11 j'espère que les chats vont s'apprivoiser 😻
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Ça fait longtemps !!! J’espère n’oublier personne…

Sirah, as-tu eu des nouvelles de ton centre par rapport à ta prochaine tentative ? Je te souhaite de pouvoir la débuter ce mois-ci comme tu le désirais.

Emi je viens un peu tard, je suis navrée pour les mauvaises vacances et surtout pour la fausse couche. 😕 Cela dit, je lis que tu rebondis et repart petit à petit de l’avant. C’est super que vous soyez soudés avec ton mari, c’est tellement important ! Tu as raison de prendre ton temps avant la prochaine tentative, je suis convaincue que ça sera bénéfique, aussi bien moralement que physiquement.

Noira j’espère que tu as bien profité de tes jours de repos avec ton petit Ewan. Il me semble que tu enchaîne sur les vacances ? Vous partez quelque part ? Comment allez-vous ?

Luludenight ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et celles des juju. Ils grandissent bien, c’est l’essentiel. J’imagine qu’avec 2 baby ça doit être très sportif… bon courage mais en même temps ça doit être le bonheur x2. 🥰

Clemv, je ne suis pas calée sur le profil mixte mais je te souhaite la réussite suite aux recommandations de ML.

Steph, d’un côté c’est bien d’avoir laissé passer 1 cycle avant la prochaine tentative, ça permet à ton corps de faire une pause. On est déjà en septembre, tu vas pouvoir repartir sur un protocole, je te souhaite sincèrement que ce dernier brybry soit le bon ! 🤞

Aure c’est chouette que tu aies pu passer de bonnes vacances, moins cool pour l’annonce de la grossesse… malheureusement ça nous fera toujours de la peine et on ne s’y fera jamais… il faut prendre le temps d’encaisser. Ton petit chaton est juste trop mignon 😻 Je vois que la cohabitation avec ton autre chat se passe relativement bien car, s’ils jouent ensemble c’est bien partit ! Bon courage pour ton opération prévu en octobre.

Sashaa, déjà plus d’1 mois pour ta puce, c’est ouf 😱 elle prend du poids c’est super. Tu allaites toujours ? Tu n’es pas trop fatiguée ? Ton mari a repris le boulot ?

Micliclo c’est vraiment génial d’avoir réussi à mettre de côté la pma durant tes vacances. Et c’est sympa d’aller au même endroit que lorsque tu étais petite, cela dit j’imagine le pincement au cœur de se dire qu’il n’y a pas encore d’enfant avec qui partager ce moment. Mais ça viendra un jour, en tout cas je te le souhaite de tout coeur ! 🙏 Tu fais bien de repousser ta prochaine tentative pour être tranquille si tu as des événements de prévu.

Nafissa, je suis terriblement désolée pour ton couple mais félicitations pour la naissance de ta petite Valentina.

Méla te voilà lancée, 12 fofos c’est le top ! 👍 Je t’envoie toutes mes ondes positives pour une belle évolution jusqu’à la ponction.

Bon, de mon côté je n’ai pas été présente ces derniers temps j’en suis désolée. J’ai enchaîné les heures suppl de ouf, c’était vraiment la galère totale et entre temps je suis tombée malade, bref ! C’était dur dur mais, me voici EN VACANCES !!!!!! Purée, l’été aura été long mais on y est enfin !!!!! 🎉🎊😃 Demain on est de mariage, dimanche repos et préparation des valises. Lundi dernières courses d’appoint, et départ mardi soir pour 15 jours dans le sud, ça va être GÉNIAL !!!! 🥰

À part ça, vos chats sont magnifiques 😻😻😻😻
Je vous présente Kiara, ma grande fifille qui a fêté ses 9ans le 25 Août dernier :
❤️❤️❤️❤️
Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Espoire contente d'avoir de tes nouvelles 😊 ces dernières semaines n'ont pas été de tt repos dis donc, j'espère que tu t'es bien rétablit !
Mais comme tu dis, ça y est !! Tu es en vacances 🌴 profites bien de ces 15j
Oui déjà 6 semaines pour ma grenouille 😱 je n'allaite pas, elle est au biberon. La fatigue est tjs présente, mais on commence à avoir des semblants de nuit donc ça aide ! Mon chéri reprend le boulot le 16 donc encore 2 semaines à 3 😊
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
sirah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par sirah »

Espoir ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ça y est c'est ton tour d'être ENFIN en vacances 🎉🎊🎉🎊🎉! Tu les auras bien mérité !💪🏽💪🏽
Passe un bon week end de mariage, déconnecte toi et profites bien surtout! En plus le beau temps est de retour😁😁
De mon côté j'ai relancé par mail et on m'a seulement dit qu'il y avait encore " quelques patientes à programmer" avant moi et que j'allais être contacté durant le mois de septembre...
Je ne pense pas commencer en septembre..mais bon on verra bien. J'ai un RDV le 11 septembre aussi pour parler un peu de cette PMA et mon parcours. Voir si je peux faire des examens supplémentaires ou si c'est nécessaire même si il y a RAS de mon côté, j'aimerais savoir si mon utérus est hostile ou pas parce que j'ai eu 2 transferts et aucune accroche. Ils disent que c'est juste la cause des embryons, mais j'aimerais en être sûr.

En tout cas je pense toutes à vous. Je vous embrasse fort 😘 et bon week end 😁
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/24: T2 ✅️
31/05/24: T3 sablitime
Caly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

Coucou les filles

Je ne vous ai pas oublié et j’ai pensé à vous chaque jour
J’étais en vacances et je vous avoue que j’ai couper forum réseaux sociaux boulot …
Sa fait beaucoup de bien de couper un peu

Je n’aurai sûrement pas un mot pour toutes car j’ai eu du mal à rattraper mon retard

Micliclo Comment c’est passé ton irm ? Je n’ai pas vu si tu avais reçu le compte rendu
Tu as raison de décaler la fiv si tu pense ne pas être à fond dedans et pouvoir profiter de tes événements ( baptême ) les week ends

Noira Tu es en vacances ? Je suis triste de lire que ton couple est mi à rude épreuve, j’espère que vous trouverez un peu de sérénité

Sirah Quand est prévu ton transfert ? Il me semble que tu attend l’accord de la pma ?

Steph Je croise les doigts pour ton futur transfert. Est ce que tu sais si tu pourra enchaîner sur une autre FIv?

Mela Super nouvelle pour le nombre de follicules… je ne savais pas que sa pouvait augmenter
Je croise les doigts pour que ce protocole t’apporter de beaux embryons

Espoire Je te souhaite de bonnes vacances bien mérités

Shaasha87 Melpma Comment vont vos baby girl ? Vous reprenez quand le travail ?

Luludenight Contente de lire que tes juju se portent à merveille

Aure Comment tu vas ?

Wahou trop mignons les photos de vos chats
Moi aussi j’ai 2 minettes qui on eu 3 ans au mois de mai elles sont sœur et se ressemble beaucoup

Pour ma part la grossesse se passe bien
Je suis à 21 SA le temps passe très vite
Demain j’ai rdv pour la T2 et ensuite nous commencerons les achats pour baby boy
Nous avons trouvé son petit prénom

Je pense bien à vous toutes
Et je suis de retour pour vous soutenir

😘😘
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles, comment ça va ? Quoi de neuf ?

@Caly olala déjà 21sa !! C'est vrai que le temps passe vite, ça ralentit un peu sur la fin de grossesse où on se dit que le jour J n'arrivera jamais 🤣🤣 et ça repart sur un rythme fou qd bébé est là 😁
Super pour le prénom !! J'ai hâte de savoir 😁😁
Sinon ma puce va bien, elle nous fait de belles nuits depuis qq jours, 5/6h d'affiler, donc on récupère bien ! Elle est vachement éveillée et on passe de merveilleux moments, je ne me lasse pas de la regarder
Je reprend le boulot le 31 octobre, j'ai hâte qd même de reprendre une activité mais en même temps tellement pas pressée de laisser mon bébé
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Nafissa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Nafissa »

J’avais oublié à quel point vous lire peut être un soutien sans faille 🥰, vos chats, les filles sont tous exquis!! Ici nous en avons deux, celui qui était à l’origine agressif est devenu le gardien de bébé, le jeune shisha lui est plutôt jaloux je passe ma vie à nettoyer les affaires de bébé car il s’y installe à la moindre occasion et ne cédera pas la place 😅. Pour le couple Noira, j’ai une question penses-tu que nous avons changé (nous côté maman) dans le sens où maintenant que tu as ton petit bout tu met plus en avant tes besoins et du coup moins prête à tout accepter? Je fait le tour et je me dit que non finalement il est fidèle à lui même et du coup c’est peut-être moi qui ai relevé mes attentes de vie pour ma princesse… luludenight comment t’en sors-tu, je suis rapidement débordée… 🤦‍♀️ bébé commence à meubler mais pas de 4pattes.. du coup on à acheter un petit harnais pour la maintenir c’est vraiment génial! Niveau alimentation elle mange de tout et surtout madame veut manger comme une grande mais toujours pas de dents à l’horizon 🙃 l’évolution est impressionnante sur les dernières semaines. J’ai tendance à me demander comment j’occupais mon temps libre avant 😜 mela c’est super pour ces résultats, ça ne semble encourageant! 🥰 Sirah hésites pas à pousser un peu.. c’est un forçant clairement quotidiennement auprès des sf que j’ai eu la programmation de mon tec. Pour les inséminations, je pense en effet que si tu es sur une fiv icsi, il y a moins de chance que cela fonctionne en insémination sur le principe qu’ils sélectionnent les plus beaux spécimen pour la fécondation ? En tout cas je vous souhaite à toutes que ça avance positivement 🤲🏼😊
🧔🏻37ans RAS 👩🏻32 ans plus de trompes depuis 2016. Essai FIV1 01/2022: hyperstimulation 2j5 / 2j6 🐧🤲🏻 Biopsie de l’endomètre 21/02/2022 RAS programmation TEC 1j5 avril/ debut injections 09/04
07/05/22 PDS +++ 🤰
Le 2janvier 2023 après 21h de travail une vie a t’attendre tu es née en regardant les étoiles, ma galaxie mon univers 🥰🤲🏼 2kg285 46cm
Aure11

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou les filles
Désolée pour mon absence avec la reprise du boulot, des weekends bien remplis et les chats je n'avais pas trop de temps pour venir ici !
J'espère que ça va pour vous

Ça fait plaisir de vous lire

Caly waouh déjà la T2 comme ça passe vite ! Comment ça s'est passé ?

Espoire je pense fort à toi pour tes vacances j'espère que tu profites au max ! 🥰

Shaasha ça va bien et toi ?

Emi, Micliclo, Mela et les autres je pense bien à vous
J'espère que le moral va un peu mieux pour vous. De mon côté ça va bien en ce moment, même si il y a des coups de mou ils sont bien moins présents et intenses j'ai plutôt hâte de me faire opérer pour voir ce qu'il en est.
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...