.Coralie14 a écrit : 15 août 2023 à 08:19 Coucou les filles !!
Felicitations ade et didine!!! Pleins d'amour et de belles ondes pour vous deux ❤ trop contente pour vous !!
Soso pour l'assitante social on m'as dit qu'il fallait ce rdv tout comme le rdv psy etc mais au final quand j'ai vu la psy elle m'as dit que ce n'était pas du tout obligatoire. Pour le coup le rendez vous avec l'assistante social est celui que j'ai le moins aimé. La personne était bienveillante ce n'est pas le problème mais cette intrusion a demander les 3 dernières fiche de paie et comment est mon logement.... euh ?? J'ai la chance de bien gagner ma vie et d'avoir une maison mais il y a un an et demi j'étais dans un appartement 2 pièce et je n'aurais pas été une moins bonne maman et mon enfant n'aurait pas été malheureux ^^ bref ....
Pour le notaire j'habite dans le 91 Abbeville la riviere mais limitrophe 45 le loiret alors je suis allée a Sermaise chez Maitre VERRET. J'étais sa 3e en solo cette annéerapide très bienveillant
Pour ma part j'ai eu mon dernier rdv gynéco le 07 aout elle m'as prescrit acide follique et OVITRELLE. Pas de stimulation, on essai sur cycle naturel et on avisera au bout de la 4e si ça ne prend pas ! 1ere IAD sur septembre, je devrais avoir mes regles le 03 ! J'ai trop trop hate![]()
Hello Coralie,
Je me disais bien que c'était pas obligatoire. Le medecin n'a vraiment pas insisté sur le rdv avec l'AS. Elle me l'a presenté si j'ai besoin d'aide dans certaines demarches ou une aide pour l'arrivé de bb
Mais bon, je vais quand même prendre le rdv.