Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Coucou!
Je profite de mon insomnie habituelle pour répondre (dur avec un réveil à 6h30 prévu... Vivement le congé mat à la fin de la semaine.)
C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles mais ça fait bizarre de voir comme on est presque au bout déjà ! D'un coup ça me paraît aller hyper vite !
Pudin franchement pas de bol pour les nausées ! J'ai qq sensation nauséeuse par moment qui reviennent mais rien de bien méchant qui me ferait reprendre le Cariban. J'espère que ça va se tasser pour toi.
C'est clair c'est chouette de sentir autant bébé bouger mais des fois on aimerait pioncer hein 😏 après moi la miss est plutôt cool elle aime gigoter à fond en fin de matinée et fin d'aprèm, mais je dors pas quand même....
Samou c'est cool que ton col se modifié, effectivement c'est bon signe pour le travail spontané. Du coup pour ton médecin pas de map ? Ceci dit vu la taille de bébé ce ne serait plus un problème j'imagine. Courage en tout cas pour le dernier jour de taf, et pour les pieds gonflés.
Moi je marche en canard des que je suis trop longtemps assise, trop glamours!
Contente de lire vos nouvelles en tout cas !
Pudin202335

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Pudin202335 »

Steph34 oui je suis un peu à bout avec les nausées. Je reprend du xonvea (le générique du cariban) qui, je trouve, fonctionne mieux. 🤔
Bon c'est bien moins pire qu'au début hein ! Déjà je ne vomis pas, j'ai "juste" la nausée.
Le seul avantage de tout ça si on peut dire c'est que je n'ai pas pris un gramme pendant cette grossesse 😅
Et aussi bon courage avec les insomnies. Je compatis tellement ! 😴😴😴
2008 : découverte d'une absence d'ovaire droit.
Novembre 2017 : ovariectomie gauche cause risque cancer +++ :shock:

2021, le réveil : envie d'une famille à nous : début des démarches PMA en octobre. rule
31/01/23 : FIV DO---> 2 embryons / transfert J3 le 03/02/23
14/02/23 : testpositif
11/03/23 : échographie OK. Petit cœur qui clignote et taille normale coeurquibat
Echo T1 14/04 poucehaut
Echo T2 :19/06 poucehaut
Echo T3 20/09 poucehaut

DPA 31/10/23
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

coucou les filles, ca fait plaisirs d'avoir de vos nouvelles et voir que tout se passe bien :)
Pour ma part j'ai eu contrôle du col a chaque rendez vous avec le gynécologue et chaque échographie avec l'échographe.
Depuis mon repos forcé j'ai beaucoup moins de contraction ( quasi plus a vrai dire) du coup je commence progressivement a reprendre une vie normale ( 35sa aujourd'hui)
je commence a expérimenté les insomnies avec beaucoup de réveils la nuit et la chaleur aide pas a passer de bonnes nuits.

j ai une question concernant la valise maternité coté maman: pour vos vêtements vous prenez vos vêtements de grossesse ou ceux avant grossesse?

est ce que la fin des séances de préparations a l'accouchement est intéressant? j'en ai eux 3 ou 4 et pour le moment je ne trouve pas que ca m'apporte beaucoup hormis la séances avec les techniques pour soulager les contractions

Belange j'espere que ce post transfert se passe bien, plein de bonnes ondes pur toi
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
steph34

Fivette d'argent

Pudin, je ne savais pas qu'il y avait un generique de Cariban. Vu le prix de cariban ils pourraient proposer ;)
Cool que tu vomisses plus au moins ;) meme si la sensation est deja tellement desagreable. Et ouais bravo pour la stabilité de poids, moi au final cariban a bien fonctionné, du coup j'ai peu vomis ou alors loin des repas, et comme je me sentais mal j'ai fait que manger au debut...d'ou mes 12kg actuels. Mais bon je me sens bien, j'en avais peut etre besoin apres tout! et tellement de monde me dit avoir pris bien plus, au final c'est pas si énorme je me dis...
Cool So37 que tes contractions se calment un peu. Moi je m'y suis tellement habituée j'y fait plus gaffe et c'est l'inverse de toi, mon pb c'est qu'elles ont l'air d'avoir 0 action sur le col, ca me rappelle mon accouchement qui a fini en cesarienne apres 24h de contractions fortes/rapprochées/douloureuses pour 5 pauvre cm de dilatation... donc des que je suis en congés mat je me mets au ballon, à la marche, enfin tout ce qui peut faire descendre bébé lol!
Pour la valise maternité, je dirais vise des vetements confortables: une chemise de nuit ou pyjama ample (eventuellement avec boutons si tu allaites), pantalon ample ou bien robe. Dans mon souvenir apres mon premier j'avais l'impression d'avoir perdu tous mes kg apres l'accouchement (il en restait 5 sur les 10 en fait, mais c'est parti en qq semaines...trop de bol) donc pas vraiment besoin d'habits de grossesse en soit, mais c'est plus pour le confort: c'est pas le moment ou tu veux des trucs moulants/serrés (si cesarienne encore plus, mais meme deja un accouchement normal j'imagine que t'as besoin de confort). Et le ventre disparait mais la peau parait bien flasque les 1ers jours dans mon souvenir. Moi je pense aller vers du robe /legging, survêtement ample
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

coucou les filles

super gentil vos messages, j'ai eu des nouvelles du centre. on a eu 3embryons congelés 1J5 ET 2J3, on est supers contents car pour nous c'est une grande victoire. du coup je supporte mieux l'attente post transfert depuis hier. je ferai peut etre un test pipi vendredi pour voir en attendant la PDS. voila voila
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
steph34

Fivette d'argent

C'est chouette. fingers fingers treefle
J'espère que tu nous rejoins très vite et c'est super d'avoir des embryons d'avance si besoin... Une bonne étape de franchie
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Image

Coucou les filles
J'ai eu ceci ce matin. Je ne veux pas m'emballer trop vite mais il y a bien une 2e barre non?
Contenu caché
Littlefox

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Littlefox »

belange a écrit : 08 sept. 2023 à 08:07 Image

Coucou les filles
J'ai eu ceci ce matin. Je ne veux pas m'emballer trop vite mais il y a bien une 2e barre non?
Ouii Belange je vois bien la 2e barre 🤞🏻🍀
Contenu caché

sablitime Reprise PMA pour bébé 2 🤞🏻
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

Belange je vois moi aussi une 2eme barre 🍀🍀

J’ai une question sur un sujet pas très glamour 😂😂j’ai depuis le début de la semaine des hémorroïdes plutôt douloureux. Je suis allée voir mon médecin mais il est pas sûr de ça prescription car beaucoup de choses sont interdites aux femmes enceintes
Est ce que ça vous ai déjà arrivée et qu avez vous vous eux comme traitement ?
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
steph34

Fivette d'argent

Ça m'était arrivé pour mon premier. Je crois que c'était juste régime alimentaire: limiter les protéines à genre 100g par repas, boîre bcp et de l'hepar si besoin, éviter tout ce qui gene le transit (riz choco Pommes crues..) ne pas rester trop assise et bains froids si besoin pour soulager. Pas agréable la chaleur n'aide pas... Courage
Moi c'est les pieds gonflés et hyper douloureux plus douleurs ligamentaires... Heureusement ça y est je suis en congés mat ce soir car être debout pdt des heures avec la chaleur ça devenait intenable...

Belange treefle moi aussi je vois une ligne, courage pour l'attente de la pds, il te reste encore qq jours ?