Avis programmes Fertil-in

Kathi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Kathi »

Bonjour, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, merci d’avoir écrit un message ! J’aurais une question : pourquoi vous avez fait une préservation d’ovocytes alors que vous êtes en couple ? On m’a dit dans un centre PMA à Paris que dans ce cas il est préférable de congeler des embryons directement. Bon week-end!
Claire974

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Claire974 »

Bonjour Kathi,

Notre gynéco nous avait proposé congélation ovocyte car je ne pouvais pas transférer l'embryon qu'on avait déja au congel, et pour éviter d'attendre de manière passive alors que je suis en insuffisance ovarienne, il a proposé qu'on continue les stimulations pour mettre les ovocytes de côté. Et je crois qu'il n'avait pas le droit de féconder alors qu'un embryon nous attendait au congel...

Ou en es-tu ?

Belle journée
mllle 37 ans - IO (09/21 : amh=0,3ng/ml - 03/23 : amh = 0)
misteer 36 ans - OK

Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3 notpregnant 😭

FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon 😭😭

Mars 2022 : TSH déréglée

FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC notpregnant

FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3 minipingoo minipingoo
02/09 : TEC notpregnant 😭

FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
SuzyL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par SuzyL »

Moi et mon mec on suis Fertil-in depuis bientôt un an... et zero plus ni grossesse : /
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
craboule37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par craboule37 »

Mouai donc Fertil-in tu ne conseilles pas , j’imagine
SuzyL

Fivette d'argent

Message non lu par SuzyL »

craboule37 a écrit : 06 sept. 2023 à 18:52 Mouai donc Fertil-in tu ne conseilles pas , j’imagine
Je ne pense pas que ça fasse du mal, mais au vue des espoirs que ça suscite et du prix, je ne serais pas la mieux placé pour conseillé.
C'est aussi très frustrant en terme d'alimentation et culpabilisant quand tu fais des écarts
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

J'ai eu contact avec eux.... leurs stratégies marketing est grosse comme le nez au milieu de la figure... ils ne sont pas transparents ni sur leur contenus ni sur leurs tarifs pour mieux apalguer le client... ils engagent une conversation WhatsApp pour créer un lien et ça ne me plait pas du tout.... payer un bras pour prendre des compléments alimentaires et manger sainement c'est vraiment une grosse arnaque !
faites du yoga, du sport, manger méditérannéen (oméga 3 ++) et prenez des Coenzyme Q10 pour lutter contre le stress oxydatif voilà c'est ce qui a marché pour moi pour ma dernière Fiv et ne donnez pas un centime à ces charlatans pitié !!!
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Kathi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Kathi »

Claire974 a écrit : 17 août 2023 à 13:00 Bonjour Kathi,

Notre gynéco nous avait proposé congélation ovocyte car je ne pouvais pas transférer l'embryon qu'on avait déja au congel, et pour éviter d'attendre de manière passive alors que je suis en insuffisance ovarienne, il a proposé qu'on continue les stimulations pour mettre les ovocytes de côté. Et je crois qu'il n'avait pas le droit de féconder alors qu'un embryon nous attendait au congel...

Ou en es-tu ?

Belle journée
Bonjour, merci de la réponse ! Je suis actuellement en attente pour des raisons de santé dont un dérèglement de la thyroïde.
Sinon, j’ai vu qu’ils viennent de lancer leur labo avec des analyses spécifiques. Ça coûte très cher évidemment mais de toute manière toutes les analyses qu’on doit faire (MTHFR, etc) coûtent cher et ne sont pas remboursés. J’ai regardé le webinaire où ils ont analysé le résultat d’une personne qui suit le programme. Je me demande si ça va pas trop loin. Ils font des analyses très pointues où il faut suivre un régime très contraignant. Quand ça marche pas, c’est visiblement la faute de la personne parce qu’il y a eu un tout petit écart. je trouve ça très culpabilisant et quand on pense qu’il y a des femmes qui tombent enceintes chaque jour en se droguant etc. je me demande vraiment comment c’est possible.
Après je me demande si les personnes sur IG qui font la promo du programme sont honnêtes ou pas.
craboule37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par craboule37 »

Charlie2402 a écrit : 07 sept. 2023 à 11:23 J'ai eu contact avec eux.... leurs stratégies marketing est grosse comme le nez au milieu de la figure... ils ne sont pas transparents ni sur leur contenus ni sur leurs tarifs pour mieux apalguer le client... ils engagent une conversation WhatsApp pour créer un lien et ça ne me plait pas du tout.... payer un bras pour prendre des compléments alimentaires et manger sainement c'est vraiment une grosse arnaque !
faites du yoga, du sport, manger méditérannéen (oméga 3 ++) et prenez des Coenzyme Q10 pour lutter contre le stress oxydatif voilà c'est ce qui a marché pour moi pour ma dernière Fiv et ne donnez pas un centime à ces charlatans pitié !!!
C est noté merci d’avoir pris le temps de me répondre .

Bonne journée à toutes
TheEgg

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par TheEgg »

J'ajoute mon petit grain de sel à Fertil-in, ce n'est que du vent marketing basé sur le plagiat du livre "It Start With The egg", je vous ai mis le livre en pdf ici, vous pourrez constater rapidement la supercherie :

viewtopic.php?t=13637

bbras
Patou77

Fivette novice

Message non lu par Patou77 »

Merci beaucoup pour ce retour sur Fertil-In