Fiv jean villar

Jahnis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Jahnis »

Pour les délais chouespoir à raison ça dépend des résultats de tes exams car tu auras pleins d’examens à faire et il fait tes vaccins à jour et vérifier si tu n’as pas des maladies infectieuses. Mais une fois le premier rdv passé tout s’enchaîne.

Chouespoir c’est très bien deux petits J5, moi tous les J6 implanté ont foiré à croire qu’ils sont en vrac ceux là.
Et oui je me sens d’attaque je ne veux pas faire de pause, moi j’enchaîne toutes les fiv et si celle là ne marche pas j’irai en espagne pour n’avoir aucun regret.

Tu as fait une hyperstimulation ? Ça va les ovaires pas trop mal ?
Infertilité inexpliquée
Bébé 1 :
1er IAC 09/19 : pregnant oeuf clair
IAC 2, 3, 4 négatifs
FIV 1 : 9 embryons, un J6 congelé notpregnant
FIV 2 ICSI : TEF J3 notpregnant
TEC J5 pregnant bébé né le 23/11/21
Bébé 2:
TEC J5 : notpregnant
FIV 1 31/08/22 : 15 ovocytes : 0 J5
FIV 1 bis : Transfert frais d’un J5 : pregnant puis grossesse arrêtée
TEC J6 notpregnant
FIV 2 : 13 Ovocytes > 0 embryons
FIV 2 bis : TEF J5 négatif
TEC J6 : test de grossesse positif DPO 11
ChouEspoir

Fivette d'or

Message non lu par ChouEspoir »

Yes, légère hyperstim...
J'ai les ovaires en mode balles de tennis, le ventre et la poitrine d'une femme enceinte de 4 mois, vivement la fin des effets d'ovitrelle 😂😂
La tension remonte un peu, mon médecin m'a arrêtée pour que je puisse récupérer.
Et j'ai trop la classe avec mes mi bas de contention pendant 15 jours... Je crois que je vais m'en rappeler un moment de cette ponction, si bébé arrivé en suivant on aura des histoires à lui raconter !!!

Je te sens en pleine forme pour réattaquer, trop top !!!!
Été repos ou vous bougez ?
► Afficher le texte
Jahnis

Fivette de bronze

Message non lu par Jahnis »

Mdr en plus c’est pas cool les bas de contention quand il fait chaud comme ça, j’espère que tu ne les porteras plus d’ici la semaine prochaine car il va faire super chaud.

Moi c’est repos les vacances, nous partons pas car on a pas trop les moyens et l’imsi va encore nous faire débourser de l’argent. Et en plus j’ai adopté un petit chat qui m’oblige à rester avec elle. Donc les vacances cette année c’est dans le coin, heureusement on a l’ocean pas très loin.

On se tient au courant de la suite.
Bises
Infertilité inexpliquée
Bébé 1 :
1er IAC 09/19 : pregnant oeuf clair
IAC 2, 3, 4 négatifs
FIV 1 : 9 embryons, un J6 congelé notpregnant
FIV 2 ICSI : TEF J3 notpregnant
TEC J5 pregnant bébé né le 23/11/21
Bébé 2:
TEC J5 : notpregnant
FIV 1 31/08/22 : 15 ovocytes : 0 J5
FIV 1 bis : Transfert frais d’un J5 : pregnant puis grossesse arrêtée
TEC J6 notpregnant
FIV 2 : 13 Ovocytes > 0 embryons
FIV 2 bis : TEF J5 négatif
TEC J6 : test de grossesse positif DPO 11
Rachou1202

Fivette fidèle

Message non lu par Rachou1202 »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.
Ici ça va j’entame ma 14 semaines 😊.
Pas mal de fatigue mais tellement de joie.
J’espère que ce message vous trouvera en forme et plus que motivée et confiante pour la suite de vos parcours.
Bises 😘
Margaux33

Fivette habituée

Message non lu par Margaux33 »

Bonjour tout le monde :)
J’ai pris un peu de recul après ma ponction et n’était pas sure de revenir sur ce forum mais aujourd’hui je me sens mieux et surtout je ne voulais effrayer personne !
Ma ponction a été un vrai désastre, je suis tombée sur une anesthésiste odieuse qui m’a massacre le bras, n’a fait preuve d’aucune empathie, je me suis réveillée deux fois pendant la ponction et j’ai paniqué en plus d’avoir très mal.
Suite à ça j’étais en pleurs en salle de réveil puis dans le service et personne ne m’a demandé ce qu’il se passait.
Bref traumatisée +++
En plus sur 5 embryons aucun n’a donné.

Je commence la prochaine stimulation dans une semaine, et la prochaine ponction sera sous anesthésie générale pour moi.

Encore une fois je ne veux pas faire peur à celles qui n’en ont jamais fait, je pense être un cas exceptionnel avec une anesthésiste exceptionnelle aussi dans la médiocrité 😕
Moi 35 ans, Sopk, endometriose, adenomyose, polype utérin (opéré le 9 juin avant début fiv), polype qui ne pose pas de soucis
Mr 37 Ras

Début grossesse le 14/11/23 sur 2ème TEC
Terme prévu le 13 août 2024 🤩
Tika08

Fivette novice

Message non lu par Tika08 »

Coucou les filles,
Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue sur me groupe, j'espère que tout se passe au mieux pour vous.
Pour nous se sera une FIV classique et le biologiste nous a dit qu'il voulais ne transféré que des J5 pour maximiser nos chance car RAS du côté de MR.
J'ai reçu les ordonnances pour le protocole, je suis sous provames et folic'expert depuis le 28 août, mon cycles ayant débuter le 2 septembre j'ai rdv le 6 septembre pour un contrôle et savoir quand je doit commencer les injections ( gonal-f : 300ui, fyremadel : 0,25, ovitrelle et folic'expert).
Mais bon je suis quand même un peu sceptique quand au commencement des injections car je suis en obésité, je pèse 85kg et le docteur D me demande de perdre du poids et d'arrivé a 82Kg avant de commencer les injections. J'étais contente jusque la car j'avais réussi a perdre même plus que ce qu'elle m'avais demander (80kg) et malgré que je continue mon rééquilibrage alimentaire sans écart, je me pèse ce matin et j'ai repris je suis a 84kg. Je pense qu'elle va me dire de repousser la FIV vu que je ne fait pas le bon poids.
Pensez vous que cela peut être du à la prise du pré traitement ?
Je comprend que l'obésité influe sur beaucoup de chose, notamment sur la fertilité de mais pas que....
Mais j'ai parfois se sentiment que les gens pense qu'on a choisi d'être obèse !
Je suis désoler pour se paver 😅.
Jenetyo

Fivette habituée

Message non lu par Jenetyo »

Coucou tika
super pour le début du protocole
moi aussi j'étais suivi par le Dr D. qui voulait que j'arrive a 88 kg ( départ 98 kg en septembre) mais pas réussi a atteindre l'objectif voulu donc j'ai menti et ai dit 88 quand elle m'a demandé ( a pas vérifier avec sa balance), alors que j'étais descendu début février a 91 kg. Ma ponction a eu lieu le 10 et transfert le 10
aujourd'hui, enceinte de 31 + 4, je suis a 89 kg!!!

donc garde espoir et oui le pré traitement et le protocole font grossir ( et le stress)
fingers fingers fingers fingers
👩Jennie 38 ans (4 filles de 19 à 3 ans )
🧔 Yoann 38 ans (1 fille de 13 ans)
👰🤵 depuis le 27 Août 2022
Suivi PMA 01/09/2022 (suite à ligatures des trompes en 2020)
Début traitement le 20/01/2023
Ponction 1 le 10/02/2023: 4 follicules
Transfert 1 le 15/02/2023 d'un J5
pregnant les 23 et 24/02/2023
Prise de sang les 24 et 27 (taux 130 et 399)
Echo datation 15/03/2023 : embryon et VV en place
Echo T1 02/05/2023: tout va bien
Echo plaisir 01/06/2023 :boy:
Echo T2 07/07/2023
Echo T3 08/09/2023 1,710 kgs pour 41 cm tête en bas
19/09/2023: maturation des poumons à 33+4
DPA 10/11/2023 ????
Tika08

Fivette novice

Message non lu par Tika08 »

Félicitation a toi.
La fois ou je l'ai vue pour les ordonnances, elle a vérifier mon poids sur la balance donc j'espère que cette fois si elle ne le feras pas 😁 honnêtement sa m'arrangerais !
C'est une première pour moi, je me sens stressé et exiter a la fois ! c'est un sentiment très bizzard😅.
Le verdicte seras pour demain matin !
Rachou1202

Fivette fidèle

Message non lu par Rachou1202 »

Courage Tika,

Je te souhaite la même chose que jenetyo.

On a de la chance de pouvoir se rassurer et partager nos expériences, ça aide beaucoup.

Bon rdv demain et tiens nous au courant fingers
Margaux33

Fivette habituée

Message non lu par Margaux33 »

Bonjour tout le monde :)
J’ai ma ponction vendredi avec le Dr Abergel, mais j’ai un peu trop bien répondu au menopur avec mon sopk, j’ai une vingtaine de follicules (qui semblent par contre synchro niveau taille) donc déclenchement au Decapeptyl ce soir et pas de transfert sur ce cycle.
Certaines ont déjà été dans cette situation ?
A priori beaucoup moins de risque de faire une hyperstimulation comme ça, je croise les doigts 🤞
Moi 35 ans, Sopk, endometriose, adenomyose, polype utérin (opéré le 9 juin avant début fiv), polype qui ne pose pas de soucis
Mr 37 Ras

Début grossesse le 14/11/23 sur 2ème TEC
Terme prévu le 13 août 2024 🤩