Fiv mars/avril 2023

Joliefleur18

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Joliefleur18 »

Allya73 a écrit : 10 août 2023 à 10:26 Bonjour

Félicitation jolie fleur 18 👏👏👏

Moi je suis en attente du première échographie datation mercredi prochain j'ai fait ma PDS3 Mardi je suis à 401UI❤️j'espère que tout va bien . et Courage à vous les filles 😘😘😘
Merci Allya, toutes mes félicitations à toi aussi ☺️
Je croise les doigts pour toi pour ta 1ère écho, tout se passera bien pray
Joliefleur18

Fivette habituée

pmette23 a écrit : 10 août 2023 à 20:54 Coucou les filles,
Super, Jolifleur :-) C'est très émouvant, oui !
Moi j'ai fait la seconde écho il y a une dizaine de jours, tout allait bien, j'attends l'écho de la T1 qui est prévue pour le 31 août :-). Pas évident ce premier trimestre, :-avec les symptômes qui vont et viennent mais s'estompent dans tous les cas.

Allya, félicitations ! C'est pour bientôt la première rencontre alors :-)
Coucou Pmette, pour moi les symptômes augmentent de plus en plus, je suis hyper nauséeuse, fatigue et vertige +++, les aigreurs d’estomac qui m’empêchent de bien dormir…je ne mange pas grand chose, à 2 mois j’ai déjà pris 4 kilos.
Et toi? Quels sont tes symptômes ?
Etoile84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Etoile84 »

Bonjour à toutes,
je me permets de me joindre à votre beau groupe, je suis en attente de ma pds de mon deuxième transfert d'un J6 (et dernier de cette FIV), je n'ose pas faire de test de grossesse, trop peur du négatif, alors dans cette attente je me ballade ici pour trouver de l'espoir 🌹 J'ai moins de symptômes que la première fois pour ce TEC et petit doute quand au bon positionnement de mon embryon lors du transfert qui n'a pas été visible à l'échographie à cause de mon fibrome selon la gyneco et cela était pareil pour le premier TEC avec une gyneco différente, comment se sont passés vos transferts? vous avez toutes vu la petite lumière ?

Merci pour vos belles présences 🌹
mllle 39 ans (RAS, fibrome non gênant)
misteer 38 (RAS)

FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/ notpregnant
TEC 2/ juillet 2023/ notpregnant

FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/ notpregnant
Allya73

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Allya73 »

Cc les filles merci pour vos retours 😍😍😍j'espère que ça va bien se passer inchallah 🙏🙏😘😘😘😘
pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Joliefleur18 a écrit : 10 août 2023 à 21:14
pmette23 a écrit : 10 août 2023 à 20:54 Coucou les filles,
Super, Jolifleur :-) C'est très émouvant, oui !
Moi j'ai fait la seconde écho il y a une dizaine de jours, tout allait bien, j'attends l'écho de la T1 qui est prévue pour le 31 août :-). Pas évident ce premier trimestre, :-avec les symptômes qui vont et viennent mais s'estompent dans tous les cas.

Allya, félicitations ! C'est pour bientôt la première rencontre alors :-)
Coucou Pmette, pour moi les symptômes augmentent de plus en plus, je suis hyper nauséeuse, fatigue et vertige +++, les aigreurs d’estomac qui m’empêchent de bien dormir…je ne mange pas grand chose, à 2 mois j’ai déjà pris 4 kilos.
Et toi? Quels sont tes symptômes ?
Coucou Jolifleur, ah oui c'est pas sympa :-/. Ici, j'ai encore quelques nausées mais elles sont bien moins fortes qu'au début, au début j'avais aigreurs douloureuses et nausées horribles, là j'ai de petites nausées quand j'ai faim mais les aigreurs semblent parties. Par contre j'ai une de ces fatigues... Je serais capable de dormir toute la journée et ne me lever que pour manger et faire pipi (il y a des nuits je me réveille 4 fois pour faire pipi :-D ), je me force littéralement pour sortir un peu de chez moi (je suis en vacances) pour marcher un peu mais c'est une fatigue assez dingue, je crois que je n'avais jamais vu ça avant.
J'essaye de manger équilibré, j'ai pas osé me repeser depuis quelques semaines j'avoue :lol: mais j'arrive encore à mettre mes pantalons. J'espère que ça va un peu mieux pour toi !
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Joliefleur18

Fivette habituée

Bonjour les filles. J’espère que vous allez bien.
Vous ne donnez plus de vos nouvelles.
Pmette, comment ça va? Ton écho T1 s’est bien passée ?
Vavou1180

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Delta

Message non lu par Vavou1180 »

Coucou les filles :) j’espère que vos grossesses évoluent bien et que vous êtes en forme !
De mon côté j ai pas réécrit mais j ai fait un tec d’un j5 en août qui s’est révélé être négatif c’était une grosse déception car pour une fois j avais l’impression que y avait eu une accroche car j avais eu des symptômes par rapport à mon premier transfert frais.. mais quelques jours avant la prise de sang j ai eu des crampes et douleurs lombaires c était étranges et sur les résultats de la prise de sang j avais hcg a 3 donc clairement pas de bébé mais c était la première fois que j avais un chiffre « positif » toute les autres fois c était <1 donc je sais pas 🤷🏻‍♀️
Ce mois-ci du coup je retente un TEC il m’en reste 2j5 et je pense qu’on va mettre les deux direct et voir je vous tiendrez au courant !
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Fiv 1 TEF 1j5 notpregnant
Tec 1j5 grossesse biochimique notpregnant
Tec 2 j5 le 19/09 🤞🏼
pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Coucou les filles,
Oui, je suis passée sur le topic des bébés pour mars 2024 :-) mais ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Vavou, mince, je suis vraiment désolée :-(. Possible que c'était une accroche, ce qui serait déjà un bon signe. On croise les doigts très très fort pour que le transfert du mois fonctionne !!!
Joliefleur, oui, merci ! C'était super émouvant de voir bébé avec sa bougeotte :-D, tout s'est bien passé, on a un peu ri de certains de ses mouvements, c'était un bon moment ! Comment ça va de ton côté ? Tu as encore des symptômes ? Ici, c'était presque fini mais là avec le retour de la canicule, je me sens vraiment pas bien, je suis en télétravail, je vis dans le noir parce qu'il fait trop chaud chez moi, je suis fatiguée, j'ai des maux de tête et la tête qui tourne, bref, hâte que ça se termine !
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Joliefleur18

Fivette habituée

Bonjour les filles!

Vavou, je suis vraiment désolée pour toi, on croise les doigts pour que le prochain soit le bon.

Pmette, je te comprends comme je suis dans le même cas que toi. Mes symptômes commençaient un peu à diminuer mais avec la chaleur ça va pas du tout, j’ai des chutes de tension et des vertiges aussi, les chevilles gonflées etc… mon échographie T1 est prévue pour demain soir. C’est bien que tu puisses télétravailler, je vais te rejoindre sur le topic des bébés pour mars 2024 aussi😅
Vavou1180

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Delta

Message non lu par Vavou1180 »

Merci les filles
Je suis trop heureuse pour vous c’est un vrai cadeau, profitez en un max ♥️
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant