Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Ohrelie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ohrelie »

Salut les filles, voila c’est fini pour nous à 9+5 SA… j’ai fait une écho parce que j’avais des douleurs tous les jours mais pas de saignement, et pas d’activité cardiaque, la grossesse se serait arrêtée à 8+2 SA… Tout allait bien à l’écho à 8SA…. C’est horrible et je sais pas ce qui va exactement se passer ni quand on pourra retenter notre chance…. Moi qui avait tellement peur de la grossesse arrêtée je vis le cauchemar… 😭😭😭😭😭😭😔😔😔😔😔😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lyne67

Fivette fidèle

Message non lu par Lyne67 »

De tout cœur avec toi Ohrelie.
C’est toujours difficile, tout s’écroule d’un coup.
Prends du temps pour faire ton deuil.
Contenu caché
Ohrelie

Fivette de bronze

Message non lu par Ohrelie »

Lyne67 a écrit : 05 sept. 2023 à 20:21 De tout cœur avec toi Ohrelie.
C’est toujours difficile, tout s’écroule d’un coup.
Prends du temps pour faire ton deuil.
Merci…
Je vois ta signature et que ca t’es déjà arrivé… ils ont su te dire pourquoi et ils ont changé quelque chose pour les protocoles suivants?
Contenu caché
sirah

Fivette d'or

Message non lu par sirah »

Vraiment désolée et vraiment triste pour vous Orhelie. :cry: Courage dans cette épreuve 🙏🏽🙏🏽.
On est là pour toi ❤️
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/24: T2 ✅️
31/05/24: T3 sablitime
Lyne67

Fivette fidèle

La première fois que c’est arrivé, on m’a dit que c’est probablement à cause de problème chromosomique et qu’un arrêt de grossesse arrive souvent : 20% des grossesses se terminent au premier trimestre. Ils te disent aussi : « au moins, ça prouve qu’un embryon peut s’accrocher ». C’est peut-être ce qu’il t’ai arrivé. Ça n’est pas de mauvaise augure pour ta prochaine grossesse. La majorité des femmes ayant eu un arrêt de grossesse arrive à avoir par la suite une grossesse normale. Je n’en fait pas partie.
Je n’ai pas eu de traitement supplémentaire ou d’analyse après le premier arrêt de grossesse.
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Oh non Ohrelie !!! 😰😥 c’est si dur la fc dans nos parcours déjà si éprouvant !! Surtout rester bien soudé à 2. Comme en France ils ne font pas de DPI, on ne sait pas d’avance si l’embryon est viable ou non et on se le fait transférer… en tout cas essaye de ne pas culpabiliser, tu n’y es pour rien, rien de ce que tu as fait ou pas fait aurait changer cette fin aussi triste et dure soit-elle, ce n’est pas de votre faute. Prenez du temps à 2 pour essayer de vous concentrer sur ce qui est beau et heureux et pouvoir digérer cette dure étape ! On penses bien tendrement à vous ! Gros câlin virtuel !! 🫂
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Lyne : On a notre première consultation à la clinique Natuvitro de Barcelone : https://natuvitro.com/fr
Le centre vous propose des examens complémentaires au vu de votre parcours ?? 😢🥺 vous allez faire une FIV 03 ?
► Afficher le texte
Lyne67

Fivette fidèle

Un bilan pour FC à répétition : j’ai un SAPL et un autre pb de coagulation.
Certains disent que 3 FC, c’est de la malchance. D’autres disent que je risque encore d’en faire. Avec les répétitions, j’ai l’impression que tout le monde est perdu.
On s’intéresse aussi aux cliniques en Espagne.
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Salut les filles.

Ohrelie toutes mes pensées pour toi et ton conjoint. Courage pour cette douloureuse épreuve... :entraide:

Lyne tu as fait une grosse pds Pour ton bilan avec mthfr ? Le sapl c'est une maladie auto immune si je me rappelle bien, on l'a traite comment ?

Iulia je m'intéresse aussi aux cliniques en Espagne. Pourras tu me faire un retour en mp concernant le prix et ton impression ?
Ou ici enfin comme tu veux :affect:
Est ce que tu peux espérer avoir un petit remboursement de la Sécu ou c'est tout de votre poche ?

Bisous les filles :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Ohrelie a écrit : 05 sept. 2023 à 19:54 Salut les filles, voila c’est fini pour nous à 9+5 SA… j’ai fait une écho parce que j’avais des douleurs tous les jours mais pas de saignement, et pas d’activité cardiaque, la grossesse se serait arrêtée à 8+2 SA… Tout allait bien à l’écho à 8SA…. C’est horrible et je sais pas ce qui va exactement se passer ni quand on pourra retenter notre chance…. Moi qui avait tellement peur de la grossesse arrêtée je vis le cauchemar… 😭😭😭😭😭😭😔😔😔😔😔😔

De tout cœur avec toi ! Je suis tellement désolée pour vous... :-(
Il m'est arrivé presque la meme chose. Tout a été OK a l’écho de 8 semaines, puis 10 jours plus tard - grossesse arrêtée... Mais mon embryon a été assez petit pour son age, sur les échos ca s'est vu (sauf celle de 8 semaines justement, la il s’était bien rattrapé :? ).
Ne culpabilise pas, c'est surement un problème chromosomique, qui peut arriver meme si on fait le DPNI - naturellement ces grossesses-la se terminent aussi d'une maniere spontanée...
Bon, je sais que ce n'est pas réconfortant en soi, mais : pensez a l'avenir. Vous avez encore des embryons ? J'ai fait mon curetage en novembre, et a peine 3 mois après je démarrais déjà mon cycle pour le transfert suivant. C'est d'ailleurs le minimum recommandé après une FC.
fingers fingers fingers
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(