J'espère que tout va bien pour toi, repose toi, prend soin de toi et surtout profite
Nynyn j'ai été très surprise quand on m'a dis que la petite pouvait être reprise si la mère revenait sur sa décision. Je ne savais pas du tout que c'était possible et j'ai trouvé ça très cruel car on donne de l'espoir à un couplé qui a déjà énormément souffert de leurs vécu et de ne pas réussir à avoir d'enfants et du jour au lendemain on pourrait leurs arraché cet espoir, ce bonheur qu'ils ont créé depuis 1 an, leurs enlevé l'amour qu'ils ont donné à cette petite qu'il ont élevé depuis 1 an.
C'est cruel, comme tu dis tout le monde fait des erreurs mais comme toi certaines ne passent pas, car un enfant n'est pas un objet qu'on jette et reprend à sa guise.
Je ne suis personne pour juger non plus, donc ce que je vais dire n'est pas un jugement, juste un avis/ressenti aujourd'hui il y a beaucoup de choses pour quand on ne veut pas d'enfants, je ne parle bien évidemment pas de cas particulier comme un viol etc, la c'est autre chose.
Cette personne, a ses raisons, bien que pour ma pars... je ne sais pas comment m'exprimer, je ne veux pas être dans le jugement car je n'ai pas à le faire donc je ne dirai rien, mais elle avait des solutions pour ne pas avoir cette enfant.
Alors comme a dit une de leurs connaissances, sans ça, ils n'auraient pas eu la chance d'être parents, c'est vrai mais c'est le côté de laisser la possibilité de changer d'avis aussi longtemps qui me dérange.
C'est le fait de donner de l'espoir à des gens qui on déjà beaucoup souffert qui me dérange, et encore une fois un enfant n'est pas un objet que l'on jette, reprend, donne un temps à droite ou à gauche...
Enfin bref, j'espère pour eux que la mère ne reviendra pas et aussi pour la petite parce que je me dis que dans ce cas, si elle venait à l'apprendre en grandissant comment ce sentirais cette enfant de savoir qu'elle n'était désirer, qu'on la abandonné puis finalement repris...