Marivi Je vous souhaite vraiment d’arriver à surmonter cette épreuve et de pouvoir profiter sereinement de la suite de ta grossesse
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 , 2 mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 et 1 T1 ok
Marivi, je ne peux que réitérer mes pensées de courage. J'espère de tout mon coeur que tu pourras trouver la force de retrouver une sorte de sérénité, pour vivre cette grossesse.
De mon côté, 3ème jour d'injection Puregon. Est-ce que vous aviez eu de la fatigue vous ? Je sais pas si c'est lié mais je me suis réveillée épuisée ce matin et je me sens très fatiguée. Ca n'a peut-être aucun rapport mais je me demandais !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Non aucun souci avec les injections, pour la part, mais chacune est différente !
42 ans
Essai couette
Jenn pas forcément de fatigue mais sous fertilistart j'avais mal à la tête. Sous bemfola j'avais pris un peu de poids et là sous ovaleap j'ai des petites douleurs abdominales le soir. Je crois qu'on réagit toutes différemment!
Par contre après ovitrelle j'ai l'impression d'être enceinte de 2 mois tellement il y a d'effets secondaires et ça je l'ai pas super bien vécu les deux premiers essais
Coucou les filles ! De mon côté les règles sont arrivées ce matin malheureusement
Ayant payé l’insémination à l’avance le mois dernier je repars donc sur ce protocole. Je ferai une echo à J4 et J9 et commencerai les piqûres à J4 ou J5. J’attends de voir si je dois garder les mêmes dosages de Gonal (je suis à 75), car j’ai l’impression que mes fofo grossissent bien vite depuis la reprise.
42 ans
Essai couette
J’ai fait 10j de duphaston (ce qu’avait prescrit le gygy), les règles sont arrivées 2 jours après l’arrêt. Je suis pleine d’espoir pour le cycle à venir
Je demanderai à la clinique si je peux refaire duphaston et combien de temps, moi ça m’arrange quand même pas mal par rapport à l’ovule
42 ans
Essai couette