Bien sûr que je suis toujours présente

- jeudi je me suis faite opérer d'une hernie ombilicale suite à ma 2e grossesse, je suis rentrée hier midi mais je douille encore pas mal, heureusement que je n'ai pas eu de césarienne car ce n'est pas très sympa

- Hélios rentre en crèche le 4, et ma grande en CP (déjà

- tout se passe bien avec chéri
- et donc, moi, je suis en recherche d'emploi depuis juillet en tant que secrétaire médico-sociale, j'ai postulé à beaucoup d'offres, mais 0 entretien, 1 refus et 3/4 candidatures encore en attente.
Je vous avoue que je suis en plein stress depuis, du coup. Je dors très mal et ça me donne des idées noires souvent.
Comme j'ai déjà dû le dire: vivement que la nouvelle routine se mette en place, 3 ans et demi depuis que je ne travaille plus.
Malgré tout, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais pas au même point que toi, Merrymarry. Je vois que tu as toujours une vie à 100 à l'heure! Les garçons vont bien? Ils sont en pleine forme?
Voila voila les nouvelles les filles.
Le temps passe trop vite.
Ellablue, je croise tellement fort les

On le mérite toutes ce

Zou: Dijon te plaît plus que ton ancienne ville? Tu as des aventures amoureuses hihi? Des choses croustillantes à nous raconter?

Helmax: nous espérons que tu te portes bien et que ton nouveau boulot te plaît toujours autant!
Sarah et Choupette: les bébés poussent bien et ont l'air d'aller très bien, c'est top

Mylia:

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées