Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Alors Noemie ce petit bébé ? Il est né ? Tout s’est bien passé ? Comblée ?! :)
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Pokygifi

- Messages : 202
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 37
Coucou les filles !
J'étais sur ce sujet pour les essais IAD qui m'ont permis d'avoir ma fille, et nous voilà repartis pour un tour avec un peu d'appréhension je l'avoue mais bon on verra bien !
RDV gynéco le 13 septembre pour connaitre les dosages, et puis début des essais aux alentours du 20 septembre !
Certaines sont encore là ? :)
J'étais sur ce sujet pour les essais IAD qui m'ont permis d'avoir ma fille, et nous voilà repartis pour un tour avec un peu d'appréhension je l'avoue mais bon on verra bien !
RDV gynéco le 13 septembre pour connaitre les dosages, et puis début des essais aux alentours du 20 septembre !
Certaines sont encore là ? :)
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020
Juillet 2021 elle est née !
Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023
DPA 5 Juillet 2024
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020
Juillet 2021 elle est née !
Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023
DPA 5 Juillet 2024
- Keila

- Messages : 1193
- Enregistré le : 30 août 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Igin
Coucou Poky!!
Je me souviens de toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Je croise les doigts pour bébé numéro 2 donc!
Je me souviens de toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Je croise les doigts pour bébé numéro 2 donc!
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
!!
13/05/2022 Naissance de ma fille
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
13/05/2022 Naissance de ma fille
Bonjour les filles
Comment vont vos merveilles ?
Pas trop dur la vie de maman?
On croise les doigts pour ton bébé 2
Comment vont vos merveilles ?
Pas trop dur la vie de maman?
On croise les doigts pour ton bébé 2
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Oui tu étais la première de la conversation à avoir un plus !!! Je te souhaite une deuxième réussite aussi rapide !!!
Moi ça va bien, on a bien galéré avec les pieds bots de mon petit Loulou mais maintenant c’est bien corrigé, ce n’est plus que du maintien maintenant :) il est trop mignon, je ne réalise toujours pas mon bonheur !
Et vous ?
Moi ça va bien, on a bien galéré avec les pieds bots de mon petit Loulou mais maintenant c’est bien corrigé, ce n’est plus que du maintien maintenant :) il est trop mignon, je ne réalise toujours pas mon bonheur !
Et vous ?
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Tétar

- Messages : 64
- Enregistré le : 27 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjours les fille,
Enfin j’ai réussi à arriver à la fin sa fait 3 a 4 jours que je vous lie du coup j’ai suivi votre parcours bravo les filles vous êtes courages.
Je me présente moi j’ai 31 bientôt 32ans et mon mari a 30ANS.
Mon mari a 3% de typique donc 97% atypique.
Et moi il m’on découvert de endométriose et de l’adenomyose et SOPK.
Sa fait 13 ans qu’on et marié donc depuis 2010 je n’ai rien pris on voulais directement un enfant mais bon sa venez pas et là et novembre 2013 je suis tombé enceinte naturellement tous se passe bien ma fille née en août. Après ma fille j’ai pris 15 jour de pilule mais je l’es arrêter car je ne supporter pas donc on ses décider que si sa arriver ses que sa devais arriver. Et en fin 2016 toujours rien donc je décide dans parler à mon gynécologue il nous prescrit des examen à réaliser prise de sang, écho, spermogramme. Alors il me dit que je ma fille et peut être un miracle, il me donne clomid à prendre 4 mois mais toujours rien du coup on en reste là.
Début 2023 sa me pèse cette histoire et ma fille va déjà sur 9 ans donc je prend rendez-vous en pma et là sa va vite elle nous prescrit tous les examen à effectuer en trois mois on a tous fait ses la kil on trouver que j’avais de endométriose et de l’adenomyose et SOPK. Donc mon médecin dit qu’on fait 3 insémination et après si sa marche pas on verra sois 3 autre ou on passe au fiv. Je suis à ma deuxième iac, 1ier échec, 2ieme j’attenterai je suis a 7dpo sais long mais je ni crois pas trop?
J’ai une question s’il vous plaît est se que ses normal d’avoir mal bas ventre depuis l’insémination?
Merci à vous
Enfin j’ai réussi à arriver à la fin sa fait 3 a 4 jours que je vous lie du coup j’ai suivi votre parcours bravo les filles vous êtes courages.
Je me présente moi j’ai 31 bientôt 32ans et mon mari a 30ANS.
Mon mari a 3% de typique donc 97% atypique.
Et moi il m’on découvert de endométriose et de l’adenomyose et SOPK.
Sa fait 13 ans qu’on et marié donc depuis 2010 je n’ai rien pris on voulais directement un enfant mais bon sa venez pas et là et novembre 2013 je suis tombé enceinte naturellement tous se passe bien ma fille née en août. Après ma fille j’ai pris 15 jour de pilule mais je l’es arrêter car je ne supporter pas donc on ses décider que si sa arriver ses que sa devais arriver. Et en fin 2016 toujours rien donc je décide dans parler à mon gynécologue il nous prescrit des examen à réaliser prise de sang, écho, spermogramme. Alors il me dit que je ma fille et peut être un miracle, il me donne clomid à prendre 4 mois mais toujours rien du coup on en reste là.
Début 2023 sa me pèse cette histoire et ma fille va déjà sur 9 ans donc je prend rendez-vous en pma et là sa va vite elle nous prescrit tous les examen à effectuer en trois mois on a tous fait ses la kil on trouver que j’avais de endométriose et de l’adenomyose et SOPK. Donc mon médecin dit qu’on fait 3 insémination et après si sa marche pas on verra sois 3 autre ou on passe au fiv. Je suis à ma deuxième iac, 1ier échec, 2ieme j’attenterai je suis a 7dpo sais long mais je ni crois pas trop?
J’ai une question s’il vous plaît est se que ses normal d’avoir mal bas ventre depuis l’insémination?
Merci à vous
BB1
naturellement 2014 une fille
Début parcours mai 2023 BB2
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97%
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23
2ieme IAC 20/09/23
3ieme IAC 18/10/23
4ieme IAC 15/11/23
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
1pds 158, 2pds 506 
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97%
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23
2ieme IAC 20/09/23
3ieme IAC 18/10/23
4ieme IAC 15/11/23
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Salut !
Quelle patience bravo !
Et bien ça peut être normal d’avoir un peu de tiraillement, si grosses douleurs non, n hésite pas à contacter le Secretariat de ton gyneco :)
Je te souhaite un beau +
Quelle patience bravo !
Et bien ça peut être normal d’avoir un peu de tiraillement, si grosses douleurs non, n hésite pas à contacter le Secretariat de ton gyneco :)
Je te souhaite un beau +
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Tétar

- Messages : 64
- Enregistré le : 27 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjours a vous
Merci de vos réponses les douleurs se son calmer quelle que douleur par si par là mais sa va mais bon je pence à un échec encore car à dpo 9 et 10 une très léger barre et aujourd’hui a 11dpo plus rien.
Merci de vos réponses les douleurs se son calmer quelle que douleur par si par là mais sa va mais bon je pence à un échec encore car à dpo 9 et 10 une très léger barre et aujourd’hui a 11dpo plus rien.
BB1
naturellement 2014 une fille
Début parcours mai 2023 BB2
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97%
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23
2ieme IAC 20/09/23
3ieme IAC 18/10/23
4ieme IAC 15/11/23
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
1pds 158, 2pds 506 
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97%
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23
2ieme IAC 20/09/23
3ieme IAC 18/10/23
4ieme IAC 15/11/23
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
- Tétar

- Messages : 64
- Enregistré le : 27 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjours prise de sang négatif comme je m’en douter reste plus cas recommencer pour une 3ieme iac
BB1
naturellement 2014 une fille
Début parcours mai 2023 BB2
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97%
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23
2ieme IAC 20/09/23
3ieme IAC 18/10/23
4ieme IAC 15/11/23
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
1pds 158, 2pds 506 
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97%
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23
2ieme IAC 20/09/23
3ieme IAC 18/10/23
4ieme IAC 15/11/23
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Courage Tetar ! Ça va finir par fonctionner ! Il faut garder force et courage! Tu recommences quand ?
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
