Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

LadyC merci pour ta réponse, justement je revois mon osteo demain donc c'est cool, je n'y pensais même pas !
Nous c'est quand mon mari lui parle de près et qu'il met sa main sur mon ventre, là elle se déchaîne !!
C'est vrai qu'il y a des coups moins agréables que d'autres mais ça fait tellement plaisir de la sentir 😊
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Ça me rassure de voir vos échanges, je lisais toujours des retours de femmes "in love" face aux coups de leurs bébés. Parfois, je trouve aussi que les mouvements peuvent être désagréables, surtout lorsqu'ils sont brusques. De mon côté, le soir, quand je suis allongée elle vient bcp moins qu'avant se nicher contre ma main mais en revanche elle gigote maintenant dans tous les sens quand je suis concentrée ou préoccupée intellectuellement ! Les mouvements sont aussi assez bas avec vessie et col pulsés ! Pas d'ostheo pour ma part,mais je lis des retours très bons de la part des mamans qui y vont, notamment après l'accouchement.
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Chloepma

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Les coups de jus ça m’arrive fréquemment aussi en fonction de comment elle se cale la puce et c’est vrai que c’est pas agréable du tout. Mais maintenant qu’elle a la tête en bas j’ai découvert également les coups dans les côtes, à toute heure de la journée ou de la nuit et qui me font bien sursauter 😅
J’ai eu une grosse déformation aussi au niveau du ventre il y a 2j. Je sais pas trop si c’est bébé qui s’était calée sur le côté ou si c’était une contraction.. mais c’était impressionnant à voir j’en ai même envoyé une photo à mon copain qui était à 2doigts de me récupérer et m’emmener aux urgences 😂 je peux vous l’envoyer en privé si vous êtes curieuses de voir (je peux pas la mettre ici je suis clairement en culotte sur la photo)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Chloepma a écrit : 28 août 2023 à 12:32 Les coups de jus ça m’arrive fréquemment aussi en fonction de comment elle se cale la puce et c’est vrai que c’est pas agréable du tout. Mais maintenant qu’elle a la tête en bas j’ai découvert également les coups dans les côtes, à toute heure de la journée ou de la nuit et qui me font bien sursauter 😅
J’ai eu une grosse déformation aussi au niveau du ventre il y a 2j. Je sais pas trop si c’est bébé qui s’était calée sur le côté ou si c’était une contraction.. mais c’était impressionnant à voir j’en ai même envoyé une photo à mon copain qui était à 2doigts de me récupérer et m’emmener aux urgences 😂 je peux vous l’envoyer en privé si vous êtes curieuses de voir (je peux pas la mettre ici je suis clairement en culotte sur la photo)
Moi aussi j’ai le ventre qui se déforme de façon très curieuse 🙈😆
Ils grandissent ces bébés et ont moins de place… 😉

Mon mari s’inquiète quand je sursaute à cause d’un mouvement désagréable. Pareil, à 2 doigts d’appeler la SF. Du coup, j’évite de lui parler des décharges dans le vagin 🤭🤭
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

LadyC a écrit : 28 août 2023 à 12:44
Chloepma a écrit : 28 août 2023 à 12:32 Les coups de jus ça m’arrive fréquemment aussi en fonction de comment elle se cale la puce et c’est vrai que c’est pas agréable du tout. Mais maintenant qu’elle a la tête en bas j’ai découvert également les coups dans les côtes, à toute heure de la journée ou de la nuit et qui me font bien sursauter 😅
Moi aussi j’ai le ventre qui se déforme de façon très curieuse 🙈😆
Ils grandissent ces bébés et ont moins de place… 😉

Mon mari s’inquiète quand je sursaute à cause d’un mouvement désagréable. Pareil, à 2 doigts d’appeler la SF. Du coup, j’évite de lui parler des décharges dans le vagin 🤭🤭
Ah ah exactement pareil ici !!
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Bonjour,

Enfin, je commence à sentir quelques coups... par-ci, par-là... À la moitié du 6eme mois....il été temps 👍
En tout cas, il semble aller bien puisqu'à mon rdv avec SF le 25/08, le doppler annoncé un coeurquibat entre 145 et 148.
Par contre je porte mon ventre devant et haut (niveau estomac), je sens de temps en temps les ligaments qui travaillent mais pas de décharge ou de coup désagréable 🤞
Bonne journée à toutes 😁
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Hello à toutes,
Rhooo ça y est je ne reçois plus les notifications.
Super nonoé tu sens enfin ton baby.
Moi aussi c'est la fiesta dans le bidou assez régulièrement. Il communique bcp avec papa et sa grande sœur. C'est tellement mignon.
Par contre je le porte haut et il est souvent en haut à droite... j'espère qu'il va pas se mettre en siège comme ça sœur. L'avantage c'est que je ne suis pas Aux toilettes toutes les cinq minutes...mais bon ça bloque un peu pour manger et parfois respirer correctement :lol:
J'ai aussi des contractions en fin de journée.surtout qd je bouge bcp. Mais j'ai pas l'impression de sentir des coups de jus c'est vraiment comme des règles.
Ça se rapproche vraiment... j'ai décidé de changer d'hôpital et de m'inscrire aussi à la clinique où je suis suivie par mon.gyneco. l'hôpital à 5 min de.la.maison à de plus en plus mauvaise réputation et j'ai un peu peur. Une patiente de mon Ostéopathe a récemment accouchée dans les toilettes de sa chambre car les SF ne sont jms venues à temps :shock: ça me fait flipper.
Pareil je me poste la question de refaire une césarienne car j'ai de tte façon un risque...bref plein de questions me taraudent à l'approche de la date... d'ailleurs je suis preneuse de conseil si vous en avez
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Bébé bouge beaucoup ici aussi, mais c'est rarement voir jamais douloureux pour le moment. Ca l'est uniquement quand il se cale sous ma hanche droite, ça me fait une douleur à me plier en deux ! Un mix entre des douleurs de règles et des coups de jus dans le vagin. Ca passe quand j'arrive à le pousser, en lui faisant des caresses... Mais ce ne sont pas des contractions, enfin je ne pense pas, car mon ventre ne durcit pas pour autant.

Sinon super nouvelle : on a réussi à avoir une place dans la crèche que nous voulions crossfingers une chance qu'elle accepte notre dossier alors que notre fils n'est pas né et surtout qu'il arrive en milieu d'année. Elle m'a indiqué qu'elle avait été sensible à notre démarche, de faire une visite de son établissement et de lui avoir envoyer un mail confirmant notre intérêt pour son établissement. Bref nous sommes super contentes :-)
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Mirabelle42

Fivette d'argent

Message non lu par Mirabelle42 »

Bonjour les filles !!
Oh j'ai carrément honte, je n arrive pas à être régulière dans mes passages.
Ces 3 dernières semaines ont été intensives au niveau des travaux ici.
Je n avais pas mes filles donc on voulait en profiter pour avancer au maximum et pouvoir entreposer des meubles en attente dans leurs chambres, pendant qu'on bossait sur les autres pièces.
Mais ça y est, la nouvelle pièce est terminée (notre chambre), peintures, papier peint, parquet, meubles, déménager nos affaires etc. On est ravis.
Ma loulou a récupéré notre chambre, il y avait un léger rafraîchissement de peinture à faire, déménager ses affaires.
Et enfin on a refait son ancienne chambre pour le bébé : toutes les peintures, papier peint, transfert de notre ancienne commode ikea que l'on va transformer en table à langer.

Je pensais être un peu plus tranquille cette semaine, mais le plâtrier qui devait finir des travaux au RDC en septembre est finalement maintenant.
On est sur la dernière ligne droite difficile, avec des bâches partout et de la poussière...
Théoriquement, vendredi ce sera terminé pour lui.
On aura un bout de mur à peindre mais rien d extraordinaire. On fera comme on pourra, là je commence à sentir mes limites 😕

Sinon niveau suivi gossesse, j'ai eu pas mal de visites ces derniers temps car j'ai vu ma gygy pour la visite mensuelle + une sage femme de l hôpital où je vais accoucher (ce rdv permet de mettre à jour toutes les infos et ouvrir mon inscription à la mater) + à partir de maintenant j'ai un suivi en plus 1 fois par semaine avec une sage femme pour faire des monitoring et suivi tension. C'est dans le cadre du suivi de diabète gestationnel, comme j'aurai aussi une 4ème grosse écho 1 mois avant le terme.
Je suis toujours sous insuline, 5 piqûres par jour, je m'y suis faite... Finalement ça permet d'être un peu moins dans la restriction/punition même si je dois pas faire n importe quoi non plus. Pour le moment mes taux leur conviennent.

J'ai lu que plusieurs parmi vous étiez suivi pour du diabète. Vous n êtes qu'aux dextro + régime alimentaire spécifique ?
Je vous souhaite bien du courage, ne vous privez pas trop des choses essentielles non plus (comme je l'ai fait au départ... 😢).
Ici ma prise de poids reste modérée: je crois que j arrive presque à +4kg ces jours ci (6 mois de grossesse).

Pour les achats bébé : on s'est un peu calmés de ce côté là, plus focalisés sur les travaux.
Enfin si, on a acheté une chaise haute d occasion, la Stokke Steps à un super prix (ma belle mère nous l offre pour la naissance).
Et j'ai vu de super cocon tricoté ou à tricoter sois même, pour aider à apaiser bébé dès la naissance.
Cela reprend le principe du lange, que j'ai fait pour ma grande à l époque, c'était très efficace.
Pour celles que ça intéresse, c'est ici:
https://www.mapetitelaine.fr/product-pa ... -naissance
Ma maman me l'offre pour la naissance et me le tricote ❤️
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Message non lu par Mirabelle42 »

J essaie de vous montrer la déco de chambre de bébé (murs)
Image

Image
Contenu caché