Butterfly69 a écrit : 28 août 2023 à 20:45
Coucou les filles
Moi aussi jai l'impression de ne plus avoir un bebe mais un petit garçon.. Dailleurs pour une des premières fois aujourd'hui jai parlé de "mon fils" et non "mon bebe".. Ca m a fait tout drôle de m'entendre dire ça.. Et du coup des idées arrivent.. Notamment d'un petit deuxième.. Jai rdv mercredi chez la gynécologue de la pma, j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles, et j'y vais avec mon bebe, j'ai hate de voir leurs réactions, je sais quelles seront, les secrétaires etc, bien contentes pour moi !
Jai un bebe vraiment trop mignon.. Les filles de la crèche m'ont dit ce soir quelles voulaient faire une pétition pour quil reste à la crèche tellement il est souriant, rigole, ne pleure pas.. Quand les autres enfants geignent à l'heure du déjeuner, il continue de jouer tranquillement.. Elles l'entendent parfois rigoler tt seul dans spn berceau, et dès quil voit un humain (ou un chat ! ) il tend les bras et rit.. Bon comment vous dire que je suis gaga de chez gaga..
Je suis contente quand même quil quitte la creche pour la nounou..
Je lui ai donné un bout de pain mais je me suis fait très peur jai paniqué, peur quil s'étouffe avec un morceau.. Qu en pensez vous du pain ?
J’adore ton récit. T’en a de la chance !
Pour le pain, éviter la mie moelleuse qui peut faire une balle dans la bouche. Donner uniquement la croute.
Ou alors en DME ils disent justement de donner un pain de mie grillé dans une grille-pain et coupé en morceaux de taille d’un doigt d’adulte.
Il faut que tu apprennes la CPR bébé dans TOUS les cas, que tu donnes du pain ou non (regarde vite fait sur YouTube), parce qu’avec un enfant un corps étranger dans les voies respiratoires c’est vite arrivé
Mais sinon faut juste savoir reconnaître le haut le cœur et le vrai étouffement.
Moi aussi ça me fait flipper quand elle arrive à arracher un morceau de pain et qu’elle l’a en bouche. Normalement elle le fait tomber et je le récupère
Surtout il faut éviter de mettre les doigts dans sa bouche pendant qu’il y est quelque chose, ça par contre peut vraiment pousser un aliment là où il faut pas. Et sinon ils sont bien fait ces bébés

- 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal

- 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente

# 1 née en 2017
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14

, 6 J1, TEF 2 J3 , 0

,

changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14

, 4 J5 et 2 J6
12/2021 TEC1

mais FCP à 6SA