Nynyn a écrit : 28 août 2023 à 01:31 Jessys69 dis donc la vue de ton mcdi était magnifique. J'ai l'impression que demain je vais me faire un mcdo tu m'as trop tenter.
Dis donc tu vas être entourer de juju, j'espère que c'est un signe et que toi même tu en auras.
Sinon votre soirée s'est bien déroulé ?
on a trop mangé lolcomme dzb au macdo..
Ouai, peut etre...
J'espère.
ou bah la soirée etat comme la journée calme dans le canapet toi ?
Chipou encore un pseudo qui avait manquer ici. Je suis extrêmement contente de te lire. Je le doutais que tu t'étais confectionné un cocon et j'espère qu'il t'avais durant ce protocole.
Les hormones n'aident pas pour le couple mais j'espère que tout est rentrer dans l'ordre et surtout ne te met pas la pression ma belle. Ça ne sert à rien mis à part rajouter du stress au stress je sais plus facile à dire qu'à faire lais je suis sûre que ton homme comprends.
Pour les effets secondaires n'hésitent par à en parler lors de ton rdv, peut être qu'elles auraient une astuce supplémentaire. Jepour ton contrôle de demain.
Cool pour ton jardin et moins pour le mildiou mais au moins tout le monde se régalent avec vos tomates entre autres.
Melcaran d'ailleurs comment s'appelle ce minou ? Super pour les futures tomates noires.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Ohlala si même ton chéri ne te laisse pas tranquille... essaie te reposer comme tu peux aujourd'huiNynyn a écrit : 28 août 2023 à 09:39Coucou ma belle comment vas tu ? Ça avance les préparatifs pour la rentrée ? D'ailleurs c'est quand la pré-rentrée ?Capricette67 a écrit : 28 août 2023 à 08:15 Coucou les filles,
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles melcaran (merci pour l'idée de recette, je vais chercher) et Chipou : plein de bonnes ondes pour ton contrôle de ce matin
pas simple les traitements à supporter. J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle et que ça en valait le coup. Prends soin de toi et donne nous des nouvelles
Nous sommes une concentration de bélier, je le suis aussiaprès mon chéri arrive à tempérer (il est lion, donc pas en afront direct) donc souvent je m'encorne moi-même
Nynyn n'en fait pas trop quand même, prends soin de toi et de tes 2 tortuesj'espère que tu as bien pu dormir cette nuit (donc ne répond pas trop vite
).
Belle journée à toutes![]()
Tu parles si ce ne sont pas mes insomnies c'est mon mari qui me réveille![]()
bon en mm temps ça m'a permis de les sentir donc un mal pour un bien on va dire. Je me suis levée avec un giga mal à la tête c'était incroyable.
Quoi de prévu pour toi aujourd'hui ?
Chipou je t'envoie des ondes positives pour ton controle![]()
Anabelle jepour ton contrôle de mercredi dès tout de suite.
Pour moi ça va, il me reste 3 jours pour tout préparer et ensuite pré rentrée jeudi et vendredi. Officiellement c'est que vendredi mais jeudi c'est notre "journée de solidarité". En même temps, 2 jours ce n'est pas de trop
Ensuite mes règles devraient arriver pile en même temps que la reprise (entre jeudi et lundi prochain). Je prévois large car avec le stress de la rentrée, elles me font souvent n'importe quoi
Tu n'avais pas une écho bientôt ? Ou je me trompe?
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
Hello les copines, le contrôle c'est bien passé.
Mes fofos font entre 12 et 17 donc a voir si ils visent plutôt les gros ou les petits, la différence me paraît trop grosse pour tous les avoir mais on va
J devrait être déclenchée ce soir ou demain soir a voir .
Mr fait toujours du boudin mais en réfléchissant je me suis r ndu compte que a chaque protocole tec ou fiv on avait une grosse embrouille comme ça... Donc certainement le stress et effectivement les béliers c'est pas trop facile a vivre hahaha ! Il y en a d'autres ici?
Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Ici il fait pas très chaud mais je vais quand même trouver un petit morceau de terre a travailler hihi.
Bisous !
Mes fofos font entre 12 et 17 donc a voir si ils visent plutôt les gros ou les petits, la différence me paraît trop grosse pour tous les avoir mais on va
Mr fait toujours du boudin mais en réfléchissant je me suis r ndu compte que a chaque protocole tec ou fiv on avait une grosse embrouille comme ça... Donc certainement le stress et effectivement les béliers c'est pas trop facile a vivre hahaha ! Il y en a d'autres ici?
Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Ici il fait pas très chaud mais je vais quand même trouver un petit morceau de terre a travailler hihi.
Bisous !
- Capricette67

Super. Tu touches bientôt au but.Chipou a écrit : 28 août 2023 à 10:50 Hello les copines, le contrôle c'est bien passé.
Mes fofos font entre 12 et 17 donc a voir si ils visent plutôt les gros ou les petits, la différence me paraît trop grosse pour tous les avoir mais on va![]()
Bisous !
C'est sur que c'est une situation stressante pour l'un comme pour l'autre avec toujours cet échec possible mais aussi avec enfin une vraie chance d'obtenir ce que l'on souhaite le plus au monde. En plus, chacun le vit différemment donc c'est pas évident de s'y retrouver. J'espère que ce sera vite derrière vous.
Bonne journée, profite bien malgré la météo. Cette année c'est soit tout ou rien ici : soit c'est pourris et froid et on attend le soleil ; soit il y a du soleil et là il fait 40 degrés et on n'a qu'une envie c'est qu'il pleuve pour rafraîchir l'air
2023 Fiv3 par cumul -1J1
Reste 3
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

On commence à se faire piquer la place par le chat de la maison de retraite...
Aujourd'hui je suis allé faire à la prise de sang juste comme prévu pour savoir où ça en été j'étais plus qu'à 2,8 mes règles vont donc bientôt arriver ainsi que la perte du petit bébénou...
J'ai pu négocier ce matin et garder mon rendez-vous avec la sage-femme en espérant que le protocole pourra se faire pour début octobre...
Du coup je n'arrive pas à bien dormir réveil à 4h du matin depuis quelques jours j'essaierai de me poser ce soir
Contente pour les petits follicules qui grandissent bien en notre petite tortue
On croise les doigts pour toi
Jessy superbe coucher de soleil non ça s'est mis à la pluie mais ça fait du bien après les 43 de température..
Allez je repars travailler une belle journée à vous toutes
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Nads trop mignon ce petit chat envahisseur
mais dis-donc je rêve ou vous avez des fauteuils gamer a la maison de retraite ?
Vraiment désolée pour toi, courage pour ce moment difficile. Mais je vois que tu rebondis en pensant à ton rdv pour le cycle d'octobre et c'est super
Tu avais quoi comme injections a ta première ?
Capricette oui franchement la je suis rentrée il fait trop froid 16 degrés je comprends pas la transition
Nous on est dans la montagne a la limite des Vosges et toi?
Vraiment désolée pour toi, courage pour ce moment difficile. Mais je vois que tu rebondis en pensant à ton rdv pour le cycle d'octobre et c'est super
Capricette oui franchement la je suis rentrée il fait trop froid 16 degrés je comprends pas la transition
Nous on est dans la montagne a la limite des Vosges et toi?
- Capricette67

Chipou nous en est en plaine, à 20km au nord de Strasbourg. Et il fait à peine 20 degrés.
Nad plein de bonnes ondes pour demain
trop mignon ce petit chat. Ils trouvent toujours les meilleures places et bien sûr après ils se les approprient 
Elle ressemble pas mal à ma plus jeune :

Nad plein de bonnes ondes pour demain
Elle ressemble pas mal à ma plus jeune :

2023 Fiv3 par cumul -1J1
Reste 3
Bonjour les tortues,
J'espère que vous allez bien..
Moi ça va. J'ai vu mon osteopathe aujourd'hui et ça m'a fait trop du bien. Il m'a dit qu'une étude était sortie cet été sur la prise de probiotique chez les femmes en FIV. Et que le résultat était étonnant dans le sens positif. Est ce que vous prenez des probiotiques pour la flore vaginale dans votre parcours de FIV ?
J'espère que vous allez bien..
Moi ça va. J'ai vu mon osteopathe aujourd'hui et ça m'a fait trop du bien. Il m'a dit qu'une étude était sortie cet été sur la prise de probiotique chez les femmes en FIV. Et que le résultat était étonnant dans le sens positif. Est ce que vous prenez des probiotiques pour la flore vaginale dans votre parcours de FIV ?
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ma mère a choppé aussi le covid et ne va pas bien
Entre tout c'est un peu l'enfer en ce moment, la grossesse arrêtée, mes deux parents malades, j'ai l'impression que jamais ça n'ira...
J'ai eu la même chose en décembre... Mon père en réa, maman hospitalisé et moi avec une grossesse arrêtée avant tout ça.. Et le burn out DE Mon chéri....
Pourquoi le soleil n'est pas la...
Entre tout c'est un peu l'enfer en ce moment, la grossesse arrêtée, mes deux parents malades, j'ai l'impression que jamais ça n'ira...
J'ai eu la même chose en décembre... Mon père en réa, maman hospitalisé et moi avec une grossesse arrêtée avant tout ça.. Et le burn out DE Mon chéri....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oh Nad, je suis tellement désolée que tout s'additionne ainsi. J'espère que tes parents iront rapidement mieux. Comment va ton papa d'ailleurs depuis la semaine dernière ? Perso pour ne pas perdre tout espoir dans ces moment là j'essaie de me dire que c'est une période "paratonnerre" : une période qui accumule toutes les emm***** pour qu'à d'autres périodes le soleil brille sans aucun orage ni nuage à l'horizon...Nad81 a écrit : 28 août 2023 à 18:28 Ma mère a choppé aussi le covid et ne va pas bien
Je t'envoie une grosse dose de courage et d'espoir
► Afficher le texte