Je suis rentrée de vacances lundi soir, un peu dur la reprise du boulot hier en pleine canicule mais heureusement je n'ai plus que 2 semaines avant le départ en congé maternité ! Hâte d'être à ce weekend déjà pour que la température redescende, et hâte ensuite d'être en congé
J'ai eu mon écho T3 ce matin à 33sa+6 et tout va bien :) On a vu bébé sous toutes les coutures, tout est parfait et on a même vu sa bouille en écho 3D. Côté mesures, poids estimé à 2.3kg, tout est dans la moyenne, et il a une plutôt grosse tête (youpi...
Sinon, malgré le repos total en vacances, je suis pas mal fatiguée ces derniers temps, et de nouveaux petits symptômes super glamour sont apparus : pieds gonflés difformes, syndrome du canal carpien à la main gauche, léger début d'hémorroïdes... Que du bonheur quoi
Marta, pour ma part j'ai carrément eu une opération de chirurgie dentaire assez costaud (avec greffe de gencive) au deuxième trimestre, aucun souci côté anesthésie locale et la dentiste a adapté mon traitement post-opératoire pour n'avoir que des médicaments compatibles grossesse. Et pour la radio on a mis un tablier de plomb pour protéger bébé.
Je pense qu'il faut déjà que tu te demandes si tu te sens capable dans ton état actuel de t'ajouter quelques jours de douleur après l'arrachage, sachant que tu n'auras que du doliprane pour aider a priori ? Car au 2è trimestre j'étais plutôt en forme donc ça allait de gérer ça en plus, mais si je devais le refaire là tout de suite je pense que je ne le ferais pas, je suis déjà trop fatiguée et trop de petits maux variés à gérer. Et ensuite effectivement, bien demander l'avis de ta sage-femme et du dentiste pour être sûre.
Steph, pour l'écho 3D moi ils me l'ont faite par défaut à chaque écho, sans surcoût, en précisant que c'était pas toujours super quali comme image, mais que c'est du bonus quoi. Je vois ce que tu veux dire pour le gros nez, je me suis dit pareil ce matin en regardant l'image 3D qu'il m'a donnée !!!
Et j'ai aussi une bosse qui se déplace entre le nombril et les côtes mais la tête est bien en bas et la bosse est en fait le côté des fesses de bébé
Contente de lire toutes vos news, c'est chouette de voir toutes ces grossesses qui avancent bien
Bon courage à toutes pour la canicule