Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Capricette67 a écrit : 24 août 2023 à 16:49 Coucou les filles,

Courage pour la chaleur Jessy et pour ta possible sieste nynyn. Elles peuvent être agaçante nos petites bêtes mais on les aime 🥰

Pour nous rdv très bien passé. Pas de demande de perte de poids supplémentaire, juste à stabiliser 👍Tout est ok le dossier est complet. En plus ils prendront en compte matricelab et on aura le droit à 4 transfert de blastocyste. Au moins ça sera 4 vraies chances. Elle espère qu'on aura pas trop à attendre pour être contacté. Nous c'est plutôt l'inverse 😅 On va espérer que la fiv 3 aboutisse.

J'ai juste un frottis à refaire (j'ai pris rdv en octobre avec ma gynéco de base) et mon chéri une spermoculture. On va attendre fin septembre pour voir l'effet naturopathe sur 3 mois, s'il y a une numération des spermatozoïdes.

On est dans le train du retour, par contre on est coincé en pleine voie à 500m de la gare de départ 🤣 on n'est pas rendu
J'attendais ton retour et au final nous l'avons eu bien tôt malgré ce que tu avais prédis.

Trop contente de lire que tout s'est bien passé et qu'il n'y a que 2 examens à refaire. C'est le grand luxe dans notre parcours un dossier complet.

Nous aussi on fingers pour que la FIV 3 soit un succès. J'espère que tu es enfin arrivé à ta gare de départ.

Moi je vais être relou avec mes plaintes en ce moment mais là j'ai un giga mal de tête avec des nausées 🤢🤢🤢🤢🤢 mais je vais manger des pancakes pour voir si ça les atténue.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Courage nynyn, vraiment pas simple à vivre les nausées, tu as le droit de te plaindre. On se plaindra toutes ici un jour ou l'autre 🤞😉

On est enfin parti de la gare de départ. Le train nous a fait une allure 🐢 sur 500m. Ça m'a bien fait rire. Mais ça y est, après 30 min de retard, on est enfin bon pour 4h45 de trajet 💪
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 24 août 2023 à 17:09 Courage nynyn, vraiment pas simple à vivre les nausées, tu as le droit de te plaindre. On se plaindra toutes ici un jour ou l'autre 🤞😉

On est enfin parti de la gare de départ. Le train nous a fait une allure 🐢 sur 500m. Ça m'a bien fait rire. Mais ça y est, après 30 min de retard, on est enfin bon pour 4h45 de trajet 💪
Vous avez bien intérêt à vous plaindre, j'attends que ca 😂🤣😂🤣. Par contre j'ai vraiment l'impression d'être la relou de service en ce moment. Même en mangeant je veux m'écrouler. Pourtant ma tension était bonne hier.

Je crois qu'on voit des signes de 🐢 beaucoup plus souvent maintenant. Bon courage pour le train. J'espère que vous avez la clim.

D'ailleurs vous vous êtes fait votre restaurant ce midi ? Tu me connais j'aime la bouffe fonc je suis obliger de demander.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

Prends soin de toi, si ça ne va pas, fait le strict minimum. Tu as bien le droit d'en faire le moins possible 😘

Oui on a la clim, il fait donc bon. On risque d'avoir un coup de chaud en sortant. Jessy, fait un aller-retour dans un train pour te rafraîchir 🤣

Pour le resto ce midi, c'était thaï (à 5 min de l'hôpital) : nem porc/crevettes en entrée, riz cantonais avec crevettes curry/coco pour moi et porc au caramel pour mon chéri. Salade de fruits exotiques en dessert. On préfère manger à 5 min de l'hôpital pour ne pas stresser dans les transports et être à l'heure. On a déjà testé 3 restos aux alentours avec celui de ce midi 🤣
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 24 août 2023 à 17:40 Prends soin de toi, si ça ne va pas, fait le strict minimum. Tu as bien le droit d'en faire le moins possible 😘

Oui on a la clim, il fait donc bon. On risque d'avoir un coup de chaud en sortant. Jessy, fait un aller-retour dans un train pour te rafraîchir 🤣

Pour le resto ce midi, c'était thaï (à 5 min de l'hôpital) : nem porc/crevettes en entrée, riz cantonais avec crevettes curry/coco pour moi et porc au caramel pour mon chéri. Salade de fruits exotiques en dessert. On préfère manger à 5 min de l'hôpital pour ne pas stresser dans les transports et être à l'heure. On a déjà testé 3 restos aux alentours avec celui de ce midi 🤣
Aujourd'hui c'est sur je fais rien. J'avais prévu des machines elles attendront.

Cool pour la clim mais c'est sûr que la sortie du train sera hard. Profitez déjà du voyage et le reste on verra après.

Miam miam un thaï. En parlant de nem j'en avais trop envie et dernièrement j'en ai pris au surgelé à carrefour (la flemme d'aller au resto le soir), et ben j'ai été surprise c'était pas mal au point que j'en ai racheter le lendemain.

D'ailleurs mon ti dej d'hier matin c'était nem/hamburger rien à voir et rien de diététique. Ce qui me rassure c'est que je grossis pas de fou, pour l'instant en tout cas.

D'ailleurs comment s'est senti ton mari à la sortie du rdv ?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

bah dit donc qu'est ce que vous parlez mdrrrrtrop bien capricette67 piur cette fiv, allez on y crout a fond, hate pour toi lol.
Vivement qu'ils te contact.
Vous devez etre content.

nynyn, ty as le drout de te okaindre, surtout que ca ne doit pas être drôle les nausées mais aller coyrage, ca devrait bientôt passer normalement, et quand tu les auras plus tu vas strzsser mdr

ici horrible, il fait34. 2 dedans, bientôt la pluie normalement, mais pour faire baisser la température va fallour que ca tombe beaaaauuucccoouuuuup mdr.
du coup le frangin a du etre pris par la chaleur, ils ne sobt pas venus.
capricette67 retour au bercail du coup ?
Repos maintenant ?

nynyn, sont gentil les toutous ils pensent a te faire faire du sport😂😂😂
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles, un passage rapide pour vous partager cette vidéo qui montre en 4mn l'évolution d'un bébé durant les 9 mois de la grossesse.
Bon je vous préviens moi ça m'a fait couler quelques larmes (pour plein de raisons différentes en fonction des moments de la vidéo), mais c'était de bonnes larmes :roll:
Il parait que de visualiser la grossesse, s'autoriser à croire aussi que ça va nous arriver, ça peut aider, alors j'ai eu envie de partager.
Petite pensée spéciale pour Alka et Nynyn ;-) (Nynyn qui va devoir imaginer ça X2! )

https://youtu.be/FfzrvvaCgbo

Bonne soirée caniculaire pour ma part (reccord battu de 40 degrés ici cet aprem, avec le vent je me croyais dans le désert du Sahara!)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 24 août 2023 à 18:35 bah dit donc qu'est ce que vous parlez mdrrrrtrop bien capricette67 piur cette fiv, allez on y crout a fond, hate pour toi lol.
Vivement qu'ils te contact.
Vous devez etre content.

nynyn, ty as le drout de te okaindre, surtout que ca ne doit pas être drôle les nausées mais aller coyrage, ca devrait bientôt passer normalement, et quand tu les auras plus tu vas strzsser mdr

ici horrible, il fait34. 2 dedans, bientôt la pluie normalement, mais pour faire baisser la température va fallour que ca tombe beaaaauuucccoouuuuup mdr.
du coup le frangin a du etre pris par la chaleur, ils ne sobt pas venus.
capricette67 retour au bercail du coup ?
Repos maintenant ?

nynyn, sont gentil les toutous ils pensent a te faire faire du sport😂😂😂
Ah bah mince pour ton frangin tu l'as quand même eu au téléphone pour être sur qu'il n'y a pas de pb ?

Normalement le 2eme trimestre c'est le best donc j'attends de voir. Pour les toutous je ne fais pas de grande balade, j'ai déjà pas la force mais en plus la chaleur avec laisse tomber.

La je suis coucher et j'espère m'endormir. Et toi tu fais quoi de bon ? Punaise 34° effectivement il faudra bcp de pluie pour baisser les températures.

Alaska je vais de ce pas regarder ta vidéo en l'ode x2 comme tu dis. Merci pour le partage.

Waouuu 40° mais vous allez fondre les meufs. J'espère que ta journée ça a été quand même.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Alaska a écrit : 24 août 2023 à 18:44 Coucou les filles, un passage rapide pour vous partager cette vidéo qui montre en 4mn l'évolution d'un bébé durant les 9 mois de la grossesse.
Bon je vous préviens moi ça m'a fait couler quelques larmes (pour plein de raisons différentes en fonction des moments de la vidéo), mais c'était de bonnes larmes :roll:
Il parait que de visualiser la grossesse, s'autoriser à croire aussi que ça va nous arriver, ça peut aider, alors j'ai eu envie de partager.
Petite pensée spéciale pour Alka et Nynyn ;-) (Nynyn qui va devoir imaginer ça X2! )

https://youtu.be/FfzrvvaCgbo

Bonne soirée caniculaire pour ma part (reccord battu de 40 degrés ici cet aprem, avec le vent je me croyais dans le désert du Sahara!)
Merci pour la mention spéciale je viens juste de finir de la regarder et j'étais pas prête pour l'accouchement 🤣😂🤣😂. D'ailleurs j'espère avoir une voie basse pour mieiux profiter.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

:lol: Jessy, on n'est pas encore arrivé. On a encore 3h de train. Heureusement on s'occupe : séries, broderie, lecture, etc. On a emmené de quoi faire. Surtout qu'on a un train avec problème, pas sûre que ce ne soit que 3h qu'il nous reste 💪😂

Pour le rdv, tu es un peu à côté de la plaque, mais je ne t'en veux pas. On ne veut pas que ça aille trop vite. C'était le rdv pour le don. On espère surtout que la fiv 3 avec mes ovocytes fonctionnent et qu'on en ait pas besoin. S'ils nous contactent trop tôt, ça va se chevaucher et c'est pas top 😅

Nynyn pour mon chéri, il espère qu'ils nous contactent pas trop vite. Pour lui on s'est ouvert cette porte au cas où ça ne fonctionne pas. Il est aussi rassuré qu'ils ne me demandent pas de perdre du poids.

Fais toi plaisir avec la nourriture, tu as raison. Si c'est pas équilibré ou pas une association top tu t'en fiches, tu as 2 🐢 à nourrir 😉 et puis en plus si tu ne grossis pas trop c'est l'essentiel 👍

Alaska merci pour le partage. Je vais éviter de la regarder dans le train, pas la peine d'être en larmes devant tout le monde. J'espère que tout va bien pour toi 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018