Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 22 août 2023 à 22:49 Jessy: tente le coup de la serviette mouillée.
Une serviette mouillée sur le lit, tu t'allonges dessus et hop! En cas de coup dur.
Ce qui me fait rire c'est "température désirée": 20°C! :lol:
Ici on a 30,9... Je vais peut être tenter le coup de la serviette moi aussi!
onavait tenter la serviette sur le ventilo mais ppf ca na rien fait, hier je lui ao dit je vais le lettre 1 serviette mouillé mais la flemme de me lever, le moindre mouvement est horrible mdr, par contre la serviette mouillée sut le lit pas fan, apres le lit, le matelas sont mouillés bof.
J'ai arrête de bouger, me suis mise e' etoile sir le ve'tre, ventilo au pied di lit, grande respiration, ca a été lol

oyi, sur les thermostat il faut mettre la temp désiré, c'est surtt pour l hiver, comme ca les radiateur se declenches si il faut moin de 20 😉
Mais la effectivement et malheureusement, ce ne marche pas ds laitre sens

ouai, a 1h il s est levé, il fesait 30.5
GinieC: désolée pour ces petites contrariétés. Parles à ton homme, vous finirez bien par vous entendre sur le comportement à avoir avec ce toutou.
Mais je comprends tellement ton agacement, ayant moi même un sommeil fragile, et j'imagine bien l'inquiétude pour le matou...
Tu parles de bouillote??? Es-tu en train de sous entendre que tu pourrais avoir froid?? Vu de chez nous ça fait rêver! :-D
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 22 août 2023 à 23:10 Adel49 :congrats: pour cette FIV officielle qui démarre bientôt. Maintenant préparer ton esprit et ton corps pour octobre.

En tout cas je comprends ta fierté car l'accès à une FIV est une vraie chance. On est toute derrière toi pour ce protocole.

Nad81 j'espère que ta journée s'est bien passée et merci pour l'information.

Jessys69 ah oui vous vous êtes pas arrêter. J'espère que tu es au frais.

Franchement on s'en fout royalement de leur avis surtout que c'est pas eux qui le vivent. 🤣😂🤣😂
mdr, oui je le doutais bien que vous vous en foutiez lol
Au frais le mot est super grd, jai jmais autant kiffer etre ds la voiture, et piurtant jaime la voiture et conduire mais la.. Jai même dit que le mieu serais de dormir dans la voiture 😂😂

Oui, c'est ou tt ou rien nous lol. Mais ca y est normalement mon frere sont rentres cettz nuit, du coup pmus de tortues a nourrir, juste la piscine a gérer 😜

Marylouise un beau message coloré dis donc vous faite la paire avec Jessys69. Ça a été ta journée ?

Prochain contrôle demain, merci de demander.

Alaska dis donc c'est cool d'avoir réussit à visualiser ton col. Perso j'ai jamais réussis et pas trop l'envie de m'y aventurer. Mais c'est cool de sentir la sensation, tu sauras où tu en es durant ton cycle.

Tjs croire à la conception naturelle même si c'est les chances sont minimes. Et puis l'espoir fait vivre j'ai envie de dire.

InTheWind allez c'est reparti. Cool que tu reprennes tes activités.

Effectivement tu attends le testpositif et quand tu l'as tu stress et plus tu avancés plus tu te rends compte que tu vas toucher ton but.

Dsl si j'ai été brève avec tout le monde mais aujourd'hui la fatigue m'a envahit. J'ai récupéré tous mes résultats de PDS depuis mon testpositif et après journée plage sans se baigner mais je suis rincer. La je vais sortir les chiennes.
arrete de t excuse et de remercier😉tu fais énormément de choses pr ns ttes tu t en rends pas compte.
J'espère que la plage t as permis de te plser un peu, te detendre et reposer.

Je pense bien à vous toutes et merci d'être là et les 🐢 super géniale que vous êtes. Vous êtes des trésors. :smack: :smack:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré cette chaleur 😰

Jessy quand je vois tes températures intérieures je n'ose plus me plaindre de mes 26,8 ce matin et quasi 29 hier soir. J'espère que vous arrivez quand même à vous rafraîchir un peu. Si j'ai bien suivi, tu as démarré un protocole ?

Plein de bonnes ondes pour celles qui ont ou vont démarrer 🤞🤞🤞qui est concerné ? (Que je me remette à jour 😅)

Adel génial pour cette 5e fiv natte

Chipou comment se passe ton protocole ? Ponction bientôt ? J'espère que tu le vis mieux 😘

Ginie j'espère que ça va mieux pour toi 😘

Ellablue bientôt ton transfert ? J'espère que tout se passe bien pour toi

Une grosse pensée pour toutes celles que je n'ai pas citée. Je vous ai suivi rapidement pendant les vacances mais j'avoue ne pas avoir le courage de tout reprendre pour répondre à chacune 😅 mais je pense à vous 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 23 août 2023 à 11:55 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré cette chaleur 😰

Jessy quand je vois tes températures intérieures je n'ose plus me plaindre de mes 26,8 ce matin et quasi 29 hier soir. J'espère que vous arrivez quand même à vous rafraîchir un peu. Si j'ai bien suivi, tu as démarré un protocole ?
hey coucou, comment vas tu ?
Oui, ici c'est 29 a l'intérieur mais a 7hdu matin lol.

Oui pilule commencé.

Plein de bonnes ondes pour celles qui ont ou vont démarrer 🤞🤞🤞qui est concerné ? (Que je me remette à jour 😅)

Adel génial pour cette 5e fiv natte

Chipou comment se passe ton protocole ? Ponction bientôt ? J'espère que tu le vis mieux 😘

Ginie j'espère que ça va mieux pour toi 😘

Ellablue bientôt ton transfert ? J'espère que tout se passe bien pour toi

Une grosse pensée pour toutes celles que je n'ai pas citée. Je vous ai suivi rapidement pendant les vacances mais j'avoue ne pas avoir le courage de tout reprendre pour répondre à chacune 😅 mais je pense à vous 😘
tu m'étonne, il y a tellement a dire mdr. Et encore ca fait quelques jours ou c'est plus que raisonnable 😁
Mais pas grave si nous avons pas chacune un mot, le principal c'est que vous ayez passez de bonnes vacances et que ça vous a fait du bien.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant

Merci 😘

Top pour ce début de protocole 👍 plein de bonnes ondes pour la suite 🤞🤞

On a effectivement bien profité de nos vacances, ça se voit sur la balance 🤣 va falloir s'y remettre sérieusement 😅 enfin bon c'est pas aujourd'hui et demain que ce sera le cas puisqu'on se déplace sur Paris (on a rdv pour finaliser le dossier pour le don d'ovocytes) donc on mange sandwich dans le train ce soir et demain soir + restaurant le midi pas loin du centre ... Autant dire que le "sans gluten" et "sans féculents" on en est loin 🤣

Sinon pour le rdv, je ne sais toujours pas si je dois parler de ma fiv 3 en cours ou non... Lors du rdv en avril on n'avait même pas encore rencontré le gynéco de la fiv 3. Lors du rdv biologiste et psy en juin, je venais juste de faire une seule ponction qui n'avait rien donné donc on n'était pas sûre que ça aboutisse, alors on a dit que c'était foutu avec les miens pour une prise en charge. Mais là on a un J1 congelé et on sait qu'on pourra au moins essayé d'avoir un J5 avec possiblement un transfert. Seulement si aucun n'arrive à J5, on saura que c'est la qualité qui pose problème et on se dirigera vers le don sans grande attente si on ne dit rien. Par contre si on a un ou plusieurs J5 et un transfert avec peut-être une prise en charge en fiv4 si c'est juste l'accroche et pas la qualité, ça risque de se chevaucher avec le don... Est-ce que je peux refuser une fois l'appel reçu ?

C'est assez compliqué dans ma tête. J'ai peur de prendre la mauvaise décision. Si vous avez des conseils, je suis preneuse 😉
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

jessys69 j'avoue que la plupart des techniques ne marchent pas. Je disais à mon mari aussi on va faire la sieste dans la voiture avec la clim 🤣😂🤣😂. Heureusement chez nous le soir ça va même si on dort le balcon ouvert à l'étage. Depuis 2 soirs on a le droit à un peu de fraîcheur.

La plage était super juste nous 2, on a bien délirer sauf que j'ai bien douiller le soir après avec les douleurs mais franchement c'était top.

Capricette67 j'espère que le retour à la maison s'est fait en douceur et on continue de fingers pour que tu es une affectation pour la rentrée.

Pour ta question je ne saurais trop quoi te répondre. Si tu veux pas être cash direct peut être émettre des hypothèses et voir leur réponses. Au contraire si le feeling passe être cash en leur expliquant la situation. C'est vrai que c'est assez confus, je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou mauvaise décision c'est juste comment tu te sens vis à vis d'eux. Parles en également avec ton mari et vous verrez.

De mon côté je me suis rendu compte que ça fait 3 jours où du côté droit je sens des choses je me demande si yen a pas un des 2 qui commence à se manifester. D'autant que si je ne me trompe pas c'est celui qui fait tout le temps des pirouettes depuis le début qui est de ce côté là.

Je vous souhaite une agréable journée et la moins chaude possible.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 23 août 2023 à 13:08 Coucou les 🐢

jessys69 j'avoue que la plupart des techniques ne marchent pas. Je disais à mon mari aussi on va faire la sieste dans la voiture avec la clim 🤣😂🤣😂. Heureusement chez nous le soir ça va même si on dort le balcon ouvert à l'étage. Depuis 2 soirs on a le droit à un peu de fraîcheur.

La plage était super juste nous 2, on a bien délirer sauf que j'ai bien douiller le soir après avec les douleurs mais franchement c'était top.

Capricette67 j'espère que le retour à la maison s'est fait en douceur et on continue de fingers pour que tu es une affectation pour la rentrée.

Pour ta question je ne saurais trop quoi te répondre. Si tu veux pas être cash direct peut être émettre des hypothèses et voir leur réponses. Au contraire si le feeling passe être cash en leur expliquant la situation. C'est vrai que c'est assez confus, je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou mauvaise décision c'est juste comment tu te sens vis à vis d'eux. Parles en également avec ton mari et vous verrez.

De mon côté je me suis rendu compte que ça fait 3 jours où du côté droit je sens des choses je me demande si yen a pas un des 2 qui commence à se manifester. D'autant que si je ne me trompe pas c'est celui qui fait tout le temps des pirouettes depuis le début qui est de ce côté là.

Je vous souhaite une agréable journée et la moins chaude possible.
Merci pour ta réponse. Ça va être la discussion dans le train ce soir je crois. Ma crainte c'est qu'ils peuvent nous mettre de côté parce qu'on a cette fiv 3 entamée et qu'il faut qu'on ait un nouveau rdv une fois terminée et que le délai d'un an cours à partir de ce moment là. Ça va nous faire perdre 6 mois de prise en charge.

Je vais peut-être leur demander "et si j'ai un empêchement au moment de l'appel, professionnel ou vacances, comment ça se passe ?". Ça reste vague mais ça me donne une idée de comment enchaîner la discussion.

C'est génial de commencer à en sentir un bouger 😍 profite bien et prends soin de vous 3😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

J'ai une pensée pour les 🐢 qu'on entend pas trop sachez qu'on ne vous oublient pas et que vous nous manquez. Donc mentions spécial pour Chipou, Melcaran, ChouEspoir, Chouk25, MamanDprim, Ellablue, et celles que j'oublie désolée.

Encore bonnes vacances à Tulipe12 et Alka.

bigheart bigheart bigheart bigheart

Capricette67 l'idée d'émettre une hypothèse est une bonne suggestion. C'est vrai que le don prend tellement de temps autant en perdre le moins possible même si en ce moment vous êtes sur un protocole.

Tiens nous ai courant et surtout 0 culpabilité comme je t'ai dis il n'y a pas de bonnes ou mauvaises décisions.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

capricette67, je ne saurais te répondre.
Parlez en déjà bien tt les 2 et si la fiv est lancée pk pas autant la faire jusqu'au bout et si echec (ce qu'on espere pas bien évidement) bien, repartir sur votre autre choix.

top nynyn si la plage vous a fait du bien,c'est ce qu'il faut, de la légèreté 😁 c'est cool si ils commencent a ce manifester 💕
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Un petit bonjour en passant,

Je vous avoue avoir survoler, j'ai crû comprendre que Nynyn tu commence à sentir les minis bouger, profite de ce bonheur 😊.

Moi je suis vraiment fatigué, comme dis quand je suis déréglé je souffre mais les pertes sont fortes aussi donc cette nuit j'ai dû faire levé monsieur pour changer le lit et enlevé la house du matelas, j'ai mis du sang partout. Le seul avantage c'est qu'il a vue que c'était pas simple d'être une femme, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, puisque c'est comme ça a chaque dérèglement et avant j'avais des règles hémorragique, ca faitquelque année que je n'ai plis de règles hémorragique sauf lors de dérèglement mais il ne l'avait jamais vraiment vue puisque je dormais souvent seule avant, il travaillé de nuit avant de perdre son emploi. Il c'est aperçu que être une femme lors de ces périodes c'est pas simple. Au moins une chose positive lol vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles si vos hommes comprennent rien mdr, je plaisante bien sur, les remake de carrie en pleine nuit c'est pas cool lol.

Je vois souhaite une bonne journée, la commission pour l'appartement approche, une petite boule au vente commence même si l'agent immobilier pour elle, aucune raison du refus.
On sera encore plus dans les hauteurs que maintenant donc peut-être notre 1er Noël blanc :-) :-) , on est de la team automne hiver nous, la chaleur on a dû mal donc la neige, nous on adore, moi moins en voiture car j'ai peur mais sinon je pourrais me rouler dedans et faire des anges dans la neige comme les gamins. Promis si je tape une crise comme ça, je poste une photo lol.
Ce matin encore en partant faire les courses, surprise bien dégueu dans l'ascenseur, un avait encore uriner et vomi, certainement après une nuit arroser, on s'est encore plus imaginé tranquille à la campagne, pas de commerces tout près donc les personnes à la boisson facile, on plus de soucis pour s'approvisionner et puis ça avait l'air tellement calme, en 1h30 la bas on a entendu que les oiseaux et le ruisseau, un bonheur.

Bon je file me reposer un peut. Bon après-midi mes super tortues
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant