J'imagine le coup dur que ce serait de voir ton amie t'annoncer sa grossesse Elena. C'est vraiment super que tu aies réussi à avancer ton RDV, tu vas pouvoir débuter.
C'est vrai que St Roch a bonne réputation. J'habitais à Montpellier avant et j'ai ai commencé mes examens de fertilité avec une gynéco qui bosse en collaboration avec eux mais on a finalement déménagé. Sinon c'est là bas que j'aurais été.
Flo tu sauras quand si ça a marché ? Ça ne devrait pas tarder non?
J'ai donc eu mon RDV. Gynéco très humaine et qui a essayé de me caser rapidement. C'était trop tard pour ce cycle car j'etais aux alentours de l'ovulation et l'operation se fait en première partie de cycle. Je le savais de toute façon que je ne pourrais pas commencer mon protocole fin août...
Je serais donc opérée le 1 et septembre et commencerait mon protocole mi ou fin septembre. Si rien ne vient encore tout perturber. LOL.
J'essaye de prendre ça avec philosophie mais je ne peux m'empêcher de me dire que tout au long de ces essais, je suis restée sur le carreau à voir les autres avancer quand pour moi tout stagne. Je regarde passer le train.
C'est donc mon dernier cycle d'essai de grossesse spontanée vu que je n'aurais pas droit aux rapports après l'opération, le 31eme. On espère malgré tout.
Pour l'acupuncture j'avais fait une séance mais sans effet. Et j'avoue que je n'y crois pas trop. En quoi me planter des aiguilles va améliorer ma fertilité ?
Ça peut aider moralement d'être proactive en revanche.
J'avais aussi tenté la DHEA et toute sorte de compléments mais mon AMH s'est encore plus cassé la gueule. Je ne crois plus à tout ça, j'ai essayé pas mal de choses et je pense que les filles qui disent que pour elles ça a marché on eu juste de la chance et que ce n'est pas grâce à ce qu'elles ont fait qu'elles y sont parvenues. Ça leur permet juste de penser que c'est grâce à elle et nous renvoient à ce que nous on fait pas de bien vu que ça marche pas pour nous.
Je prends malgré tout de la coq10 et conceptio mais sans y croire.
Je croise tout pour vous les filles