Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Oui il me reste encore un peu à profiter. Je rentre jeudi prochain. J'ai commencé les traitements pour Matricelab et j'ai une échographie le 25 août c'est à dire le lendemain de mon retour.

Marylouise super tu vas vite reprendre le chemin du protocole.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Alaska je te souhaite que ça marche pour toi et que tu retrouves une certaine sérénité mais après tant d'années à te battre je me fais pas de souci tu y arriveras
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Jessys69 je vois parfaitement ce que tu veux dire pour les endroits où tu pense à ton chien. Combien de fois ça nous est arrivé de dire Kira sera trop folle ici, où tu te souviens quand o était venue avec Kira. On les aime nos loulou et l'amour ne pars pas avec leurs départs. Moi elle reste près de moi, j'ai son urne derrière moi à mon bureau, qui est dans le salon, elle est prêt de moi, comme quand elle était encore parmi nous, je pouvais pas faire un pas sans qu'elle me suivent. Elle me suivait même pour se vengé quand elle avait été gronder pour X ou Y raison, une anecdote: un jour je l'avais gronder car elle s'était pas très bien comporté dehors, elle avait grogner sur un autre chien, qui était tenue par un enfant et le petit à eu peur, il est parti en courant. Je l'ai gronder sur place mais aussi en rentrant, je l'ai envoyé à son panier et puni de la friandise que je leurs donné en rentrant. La fin d'après midi ce passe, chéri par au boulot (il était livreur pour les pharmacie la nuit), moi je vais à la cuisine préparer mon repas. Elle vient et s'assoie à côté de moi limite sur mes pieds, du moins c'est ce que je pensais. Elle avait été puni suffisamment longtemps donc je ne lui dis rien et lui caresse même la tête. Puis je sais du chaud sur mon pieds et d'un coup elle se tire à toutes vitesse. En faite elle était venue me pissé sur les pieds parce qu'elle était toujours en colère d'avoir été gronder et punis. Aujourd'hui j'en parle avec le sourire, mais ce jour là, je l'aurais bouffer lol.

Concernant l'autre, c'est vrai que ça m'a travaillé hier, mais aujourd'hui je relativise et me dis que tout est susceptible de donner tel ou tel cancer, tel ou tel maladie et comme m'avait dit la psy que j'avais beaucoup aimé, quand je lui avais parlé de mon côté hypocondriaque " vous savez aujourd'hui, comme avant d'ailleurs, malgré les progrès de la médecine, on arrive pas forcément à déterminer avec exactitude pourquoi tel ou tel personne a tel ou tel cancer tel ou tel maladie, il y a des facteurs de risques mais ça reste des facteurs pas des exactitude. Pour preuve certains vont boire ou fumer toute leurs vie et ils n'auront rien et d'autre auront une hygiène de vie irréprochables et auront quelques chose".
Et c'est vrai en y repensant, il n'y a que de potentiels facteurs, pas d'exactitude.

Sinon je passais vous faire par de ma joie. Chéri m'a fait un cadeau, je vous ai parlé de mon intérêt pour les plantes médicales, les choses naturel etc et de pars ma formation mon amour des vieilles pierres et de l'histoire, en particulier mythologie égyptienne et grec et leurs histoire et le moyen âge.
Il m'a offert ce bouquin qui me faisait bien envie depuis un moment mais 35€ (même si il les vaut) on pouvait pas vraiment ce le permettre. Il l'a trouvé en occasion très intéressant. C'est un livre avec des remède, recette etc de Hildegarde De Bingen une bénédictine allemande qui avait de multiples talents et notamment celui d'être une figure de la médecine monastiques, elle utilisé les plantes, les aliments etc pour soigner.
En gros c'est l'ancêtre de la naturopathe je dirais, d'ailleurs j'ai pour le moment survoler le livre, encore trop de travail... et ils en parlent de la naturopathie.
Je vous mets des photos de ce petit bijou.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bon je recommence sur l'ordi mon message pour Alsaska car sur téléphone par 3 fois j'ai fais je ne sais pas quoi et mon message a était supprimé

Alaska je comprend que trop bien que ce soit long, ce pourquoi nous après tant d'épreuve. J'ai fais ma 1ère fausse couche il y a presque 14 ou 15 ans, je sais même plus tellement ça remonte. Et depuis on essayé, on essayé et rien. On a pris dans la tronche une multitude d'épreuve de la vie, certaines plus douloureuses ou difficiles que d'autres. Quand en 2019, enfin un positif, on sait dit, enfin la vie nous sourit, et bim ça c'est fini, 3 années de suite chaque années on perdait un bébé, 2 fc et 1geu. Je me suis dit pourquoi nous, pourquoi nous donner de l'espoir pour tout piétiner ensuite, pourquoi s'acharner sur nous comme ça avec tout ce que l'on a subit, avec toutes ces années de désillusion.
C'est ce qui a fais que j'ai eu beaucoup de mal a accepter le dernier échec, a chaque fois que 1 embryon, la 1ere fois fc, les 2 autres échec, je me suis dis, il n'en reste qu'une, en quoi ça sera différent, je ne serait jamais mère. J'ai même songer à plusieurs reprise à quitter mon chéri, pour lui laisser la chance de connaitre ce bonheur avec une autre.

Alors je suis toujours en travail là dessus, avec parfois des rechutes, mais j'ai appris, même si ça reste difficile parfois, que je n'y étais pour rien, que la vie ne s'acharné par forcement sur moi, car malheureusement, on étais plusieurs à vivre ça.
De ma propre expérience et de mon propre ressenti avec du recul, j'aurais dû faire une pause après la 2éme fiv, elles ont été enchainé trop vite, mon corps et mon n'esprit n'ont pas eu le temps de ce remettre etc. Actuellement je suis en pause, et je vois a quel point tout ça a un impacte sur le corps et l'esprit, ok je suis sopk alors les cycle anarchique c'est limite la base, mais avant la pma, j'avais retrouvé une stabilité a ce niveau, actuellement je suis de nouveau toute dérégler. Que ce soit les épreuves, les traitement, le stress voir les angoisse que peuvent provoquer a peur ne pas réussir, sont un sacré fardeau pour le corps et la tête. Ma pause me permet de remette de l'ordre dans tout ça, le corps et l'esprit, c'est ce qu'il y a de plus compliqué pour moi, mais aussi dans ma vie, comme repartir de zéro avec un nouvel appartement dans un endroit où on se sentira mieux etc

Tu arrivera a reprendre pieds, même si c'est difficile, même si ça peut te paraitre impossible; Ecoute ton corps et ta tête, ils sauront te dire quoi faire, même si paradoxalement, c'est contre notre corps que l'on ce bat pour obtenir ce bébé. Parfois on a besoin d'une pause, même si c'est dur car j'ai toujours cette envie viscérale de sentir la vie grandir en moi, je ne dis pas que tu dois faire une pause, non non ça toi seule peut le savoir, le sentir, d'ou le côté écoute ton corps et ta tête.

Mais une chose est certaines, tu es une femme forte, tu en as pris ( excuse ma vulgarité) plein la gueule toi aussi, comme beaucoup ici, mais tu es encore là, debout, même si parfois tu faiblis. Tu es encore là as te battre, alors n'oublie pas que tu es forte, et que tu réussira a te remettre sur tes deux pieds, même si parfois ça prend du temps. une deuxième chose à ne pas oublier, c'est qu'on est ici pour se soutenir, alors si tu te sens faiblir, si tu as l'impression que tu va t'écrouler, viens nous voir, on sera la pour t'aider à te relever, on sera tes béquilles pour continuer a avancé . Même si parfois certaines on des période où elles sont moins présente, il y aura toujours des tortues présente.

Garde courage ma belle.
bon j'arrête, je te fou la paix avec mon pavé :)
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 19 août 2023 à 13:52 Coucou mes 🐢

Jessys69 quel jolie prénom et j'apprécie tellement cette race. Les miennes sont mélangées staff également. On aura tjs tendance à se dire tiens il/elle aurait kiffer ça.

Sinon quoi de beau pour votre journée d'aujourd'hui ? Papi/mamie vont bien ?
au début je m'étais foutu de la gueule de min copain(ex) c'est lui qui avait choisi, j'aimai pas du tout car moi je voulais kyser lol.
Puos en faite apres jaimais trop.
J'ai tjs dis, si on reprend 1 chien ce sera 1 staffy je les adores, meme si j'adore tt les animaux et chien mais le staffy😍💕😍
Oui ppi mamie vont bien merci de demander 💋

Nad81 🤩🤩🤩 c'est magnifique dis donc. Effectivement fait très attention pour ton futur protocole. Je pense qu'il faut vraiment apprendre à vivre avec ce civid. Il vient, il part, il crée des nouveaux variants ça sera notre quotidien dorénavant. D'ailleurs quel instruction as tu à part le masque ? Qui doit faire un test avant une ponction ? Enfin est ce que certains centre garde cette mesure ?

Comment te sens aujourd'hui ?

Alaska effectivement c'est long je te comprends. Si je compte les essais naturels depuis la mort de mon fils bah ça fait 8 ans minnce minnce et mis à part une grossesse arrêter yavait rien donc oui tu le désires ardemment ce petit bout pour te battre autant.

D'ailleurs avec le temps on sait tous quand on rentre en PMA mais jamais quand on y sort et comment. C'est la triste réalité pour certaines. Pour ne pas être trop triste je me dis qu'il y a toujours pire que moi et que je dois je me battre tant que j'ai des armes. Lorsque je rendrais mon dernier souffle tous mes combats seront finis. D'ici là je remue ciel et terre.

Fraichit j'ai une pensée pour toi, soir tu es sur la route soit tu es déjà arrivée. En tout cas continue à profiter de ses vacances.

Marylouise les années défilent, les protocoles aussi et le rêve n'est pas encore atteint mais continuez de garder espoir est important.

Comment s'est passé ta semaine ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Marylouise a écrit : 19 août 2023 à 13:57 Lulia bon voyage , profites bien

Adel et Jessy je vous admire pour les travaux. Les herbes de pampa c’est vraiment jolis. De mon côté je fais du tri et je jette (j’ai tendance à beaucoup accumuler)
coucou. Comment tu vas ? Pour les travaux, il n y a pas le choix si on veux qe caavance
Mais la il fait 1 chaleur c'est juste.. HORRRRIIIIBLE on est a 29.9 dedans.
C est bien de faire du tris aussi

Nynyn j’espère que tout va bien malgres ce sommeil intermittent, j’espère que l’appétit va revenir aussi !

Bon de mon côté biopsie ôk, nous allons donc probablement partir sur notre tec en septembre,Toooooooppp 🤞🤞🤞
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

GinieC a écrit : 19 août 2023 à 14:37 Jessys69 je vois parfaitement ce que tu veux dire pour les endroits où tu pense à ton chien. Combien de fois ça nous est arrivé de dire Kira sera trop folle ici, où tu te souviens quand o était venue avec Kira. On les aime nos loulou et l'amour ne pars pas avec leurs départs. Moi elle reste près de moi, j'ai son urne derrière moi à mon bureau, qui est dans le salon, elle est prêt de moi, comme quand elle était encore parmi nous, je pouvais pas faire un pas sans qu'elle me suivent. Elle me suivait même pour se vengé quand elle avait été gronder pour X ou Y raison, une anecdote: un jour je l'avais gronder car elle s'était pas très bien comporté dehors, elle avait grogner sur un autre chien, qui était tenue par un enfant et le petit à eu peur, il est parti en courant. Je l'ai gronder sur place mais aussi en rentrant, je l'ai envoyé à son panier et puni de la friandise que je leurs donné en rentrant. La fin d'après midi ce passe, chéri par au boulot (il était livreur pour les pharmacie la nuit), moi je vais à la cuisine préparer mon repas. Elle vient et s'assoie à côté de moi limite sur mes pieds, du moins c'est ce que je pensais. Elle avait été puni suffisamment longtemps donc je ne lui dis rien et lui caresse même la tête. Puis je sais du chaud sur mon pieds et d'un coup elle se tire à toutes vitesse. En faite elle était venue me pissé sur les pieds parce qu'elle était toujours en colère d'avoir été gronder et punis. Aujourd'hui j'en parle avec le sourire, mais ce jour là, je l'aurais bouffer lol.
je fesais pareil quand il fesat une betise, pas de biscuit au retour, et quand il fesait 1 betise iu qu'il savait quil en avait fait 1, il allait se mettre ds les toilettes😂
Concernant l'autre, c'est vrai que ça m'a travaillé hier, mais aujourd'hui je relativise et me dis que tout est susceptible de donner tel ou tel cancer, tel ou tel maladie et comme m'avait dit la psy que j'avais beaucoup aimé, quand je lui avais parlé de mon côté hypocondriaque " vous savez aujourd'hui, comme avant d'ailleurs, malgré les progrès de la médecine, on arrive pas forcément à déterminer avec exactitude pourquoi tel ou tel personne a tel ou tel cancer tel ou tel maladie, il y a des facteurs de risques mais ça reste des facteurs pas des exactitude. Pour preuve certains vont boire ou fumer toute leurs vie et ils n'auront rien et d'autre auront une hygiène de vie irréprochables et auront quelques chose".
Et c'est vrai en y repensant, il n'y a que de potentiels facteurs, pas d'exactitude.
exactement, regarde toutes les personnes avec des hygiènes de vie irréprochable, qui chope des maladies a la con... Malheureusement, quand tu dois etre malade il n y a pas vraiment de raison.
Meme si il y a des maladies qu in se provoque nous meme bêtement.

Sinon je passais vous faire par de ma joie. Chéri m'a fait un cadeau, je vous ai parlé de mon intérêt pour les plantes médicales, les choses naturel etc et de pars ma formation mon amour des vieilles pierres et de l'histoire, en particulier mythologie égyptienne et grec et leurs histoire et le moyen âge.
Il m'a offert ce bouquin qui me faisait bien envie depuis un moment mais 35€ (même si il les vaut) on pouvait pas vraiment ce le permettre. Il l'a trouvé en occasion très intéressant. C'est un livre avec des remède, recette etc de Hildegarde De Bingen une bénédictine allemande qui avait de multiples talents et notamment celui d'être une figure de la médecine monastiques, elle utilisé les plantes, les aliments etc pour soigner.
En gros c'est l'ancêtre de la naturopathe je dirais, d'ailleurs j'ai pour le moment survoler le livre, encore trop de travail... et ils en parlent de la naturopathie.
Je vous mets des photos de ce petit bijou.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
super pour je joli cadeau. Tu dois être super contente
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska le décès de ta fille est trop récent je t'avouerai pour que tu puisses avoir cette philosophie. Je l'ai vécu 2 fois dans ma vie. Concernant ma mère qui est parti ya 15 ans ça ne fait que 3 ans tout au plus que je me dis ya pire et pour mon fils peut être 1 an. En gros le déclic ça a été au final je ne serais jamais mère et basta.

Donc laisse le temps faire son chemin et accepter ta situation car c'est très délicat. De plus il faut savoir que de temps en temps même année après année le boomerang te revient et même quand tu auras des enfants. Tu te dis et s'il avait été là il aurait tel et bim grosse angoisse, culpabilité et tout le tralala que tu connais.

La seule chose que je peux te dire c'est de ne jamais culpabiliser, tu n'as rien fait de mal et tu es une super maman. C'est ce que j'aurais voulu qu'on me dise et aujourd'hui je peux le dire aux autres tout comme vous me le dite.

Anabelle bon bah c'est parti pour matricelab on fingers que tout se passe bien. Mine de rien je me souviens quand tu nous as dis que tu prenais la décision de faire cet examen et que tu attendais ton rdv du 20/7 pour le faire c'était long et regarde toi maintenant protocole en cours.

Comme quoi on avance petit à petit mais on avance les 🐢.

GinieC j'ai bien rigoler avec la vengeance de ta chienne 🤣😂🤣😂 c'est sur que lors des bêtises ils nous font voir la vache ravager mais une fois passer on les revois comme des amours. Après tout c'est ça aussi qui renforce nos liens avec eux.

C'est trop mignon venant de ton chéri, j'imagine que tu vas le dévorer quand tu auras accomplis ton travail et tu nous en diras un peu plus.

Ce que tu as dit est juste ma belle. Tu as trouver chaque mot pour chaque situation. Je ne pourrais rien rajouter et encore une fois entre les débuts et maintenant je vois à quel point psychologiquement tu évolues positivement.

Jessys69 tu es tombé pile poile au bon moment je me demandais où était ma jum's. Je valide mon mess et bim bam je vois tes réponses ça me rassure.

Quel chaleur chez vous c'est incroyable. Les miennes aussi en cas de bêtises elles se réfugient dans leur panier sans broncher et se couche. J'ai bien aimer le prénom que tu voulais aussi. Ce n'est que parti remise j'ai envie de dire.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 19 août 2023 à 15:52 Alaska le décès de ta fille est trop récent je t'avouerai pour que tu puisses avoir cette philosophie. Je l'ai vécu 2 fois dans ma vie. Concernant ma mère qui est parti ya 15 ans ça ne fait que 3 ans tout au plus que je me dis ya pire et pour mon fils peut être 1 an. En gros le déclic ça a été au final je ne serais jamais mère et basta.

Donc laisse le temps faire son chemin et accepter ta situation car c'est très délicat. De plus il faut savoir que de temps en temps même année après année le boomerang te revient et même quand tu auras des enfants. Tu te dis et s'il avait été là il aurait tel et bim grosse angoisse, culpabilité et tout le tralala que tu connais.

La seule chose que je peux te dire c'est de ne jamais culpabiliser, tu n'as rien fait de mal et tu es une super maman. C'est ce que j'aurais voulu qu'on me dise et aujourd'hui je peux le dire aux autres tout comme vous me le dite.

Anabelle bon bah c'est parti pour matricelab on fingers que tout se passe bien. Mine de rien je me souviens quand tu nous as dis que tu prenais la décision de faire cet examen et que tu attendais ton rdv du 20/7 pour le faire c'était long et regarde toi maintenant protocole en cours.

Comme quoi on avance petit à petit mais on avance les 🐢.

GinieC j'ai bien rigoler avec la vengeance de ta chienne 🤣😂🤣😂 c'est sur que lors des bêtises ils nous font voir la vache ravager mais une fois passer on les revois comme des amours. Après tout c'est ça aussi qui renforce nos liens avec eux.
moi aussl, jai rigoler 😅
C'est trop mignon venant de ton chéri, j'imagine que tu vas le dévorer quand tu auras accomplis ton travail et tu nous en diras un peu plus.

Ce que tu as dit est juste ma belle. Tu as trouver chaque mot pour chaque situation. Je ne pourrais rien rajouter et encore une fois entre les débuts et maintenant je vois à quel point psychologiquement tu évolues positivement.

Jessys69 tu es tombé pile poile au bon moment je me demandais où était ma jum's. Je valide mon mess et bim bam je vois tes réponses ça me rassure.

Quel chaleur chez vous c'est incroyable. Les miennes aussi en cas de bêtises elles se réfugient dans leur panier sans broncher et se couche. J'ai bien aimer le prénom que tu voulais aussi. Ce n'est que parti remise j'ai envie de dire.
oui, moi qui nr supporte plus la chaleur je suis servi mdr. Et qui naime pas avoir les volets fermés aussi😂😂 maiq bon pas grave.

oui je suis la, jai retenter le pain de mie et jen suis ravie encore mieux que le 1er mdr oui

tkt, jamais loin la jum's😜
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

Je reviens enfin vous écrire un peu.
Je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu... :oops:

Merci pour les petits mots que vous avez écrits à mon intention ! multiheart

GinieC : C'est chouette de te lire à nouveau ! On s'inquiétait un peu de ton silence.
Magnifique ce livre !

Mel : Comment vas-tu ? J'espère que le moral est revenu. :smack:

Chipou : Pas simples ces reprises de protocole. Mais tu sais pourquoi tu le fais. :smack:

Jessy, Nynyn, les tenancières du bureau :lol: : J'adore lire vos messages ! :-D

Bonnes vacances à celles qui en profitent encore Capricette, Iulia, Fraichit, Tulipe et celles que j'oublie.

Alaska, Marylouise : Je vous rejoins dans les routières de la PMA : essais depuis 2016, PMA depuis 2019... minnce

Chouk : Je pense bien à toi aussi ! :smack:

Anabelle, Adel, Adailes, Alka, Nad, ChouEspoir, Inthewind : Plein de pensées. treefle

De mon côté, j'ai eu besoin de me replier un peu sur moi-même pendant ce protocole, par crainte du résultat.
Le yoga, les exercices de respiration m'aident à ne pas me laisser envahir par le stress, mais ce n'est pas magique. :lol:
La bonne nouvelle c'est que le PRP a porté ses fruits !
TEC la semaine prochaine ! kitty Enfin !!

Pour répondre à celles qui me posaient des questions sur le protocole (je cache le texte pour celles que ça n'intéresserait pas) :
► Afficher le texte
Passez une belle fin de journée toutes ! multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.